les sahraoui marocain sont amazigh

voici un article qui montre que tout les sahraoui marocain, a l'exeption des Ouled Dlim qui sont les desendants des Bani Maaquil, sont amazigh....

1. Que c'est n'importe quoi

j'imagine la tête de mon père si je lui annonce ca Mdrrr :D

2. J'approuve en ce qui concerne les rguibat's mais il y a beaucoup de sahraouis marocains arabes et meme non arabes.

3. tu rigoles mais si c'etait la verité?Ca tiens la route.
    En plus j'ai remarqué que bcp de tribu avait "ait" au debut et ca c'est pas arabe!

4. ba le document di pas contraire!
    J'ai pas compri pourquoi t'approuve pour les rguibat explik!
    Ensuite si les rguibat sont chleuh , les tekna le sont aussi sa y a pas de doute!

5. il es quoi ton père ? lol

ben geoghraphiquement les sahrouins sont des amazighen.

6. il est quoi ? un extraterrestre :rolleyes:

reformule ta question stp

7. Pourkoi ya un mal...c est une maladie?? la peste?? allah yester....ca me laisse sans voix de lire des choses comme ca lorsquon est sur la terre des imazighens....

8. non je ne vois pas le mal ds ce que j'ai dis pupuce alors calme toi, chacun est fière de ses origines basta :rolleyes:

9. ...et des arabes aussi, le Maroc est autant arabe que berbere !
    Faut pas athiser la haine entre les 2 peuples , on est hamdoulah tous musulmans et on appartient au meme pays c'est ca qui est le plus important !

10. il se trouve que je suis un "dlimi" donc un "ould dlim" donc arabe,mais je ne

pense pas que ce soit la seule tribu arabe.

11. Je ne suis pas calme? peux tu m expliquer qui te fait penser le contraire
    ici il n a pas ete question de fierte(ou vois-tu que je denigre qui tu es?? ou que je parle de fierte, melangeons pas les pomme et les banane!) juste ta facon de parler<<oh attend que j apprene ca a mon pere..>> comme si tu allais lui apprendre qu il a une maladie incurable, Allah yester!!!
    Viens pas parler de fierte quand le maroc est un melange extreme.

12. Cest tout le temps le meme refrain<<on est musulman>> ..Bon ok appliquons le SVP....c est bien beau de parler mais faire de quoi cest plus difficile j ai remarquer...Oui au meme pays probablement, mais c est pas le meme pays lorsqu on dit ON est arabe...je ne me reconnais pas dans ce <<ON>>! Ce pays est mon pays, le pays de mes ancetres, il y a de cela des millenaires!......

13. Ton père est ethnologue? :rolleyes:

14. Et concrètement ça nous apporte quoi de le savoir ?
    On va devoir apprendre la langue amazigh ? :rolleyes:

15. Non il faut qu on se colle une étiquette sur le front:"ne croyez pas que je suis

arabe,je suis amasigh"

On avancera jamais!

16. et les sahrous de la ville d' akaa?

17. C est ou ca? A coté de tata Non?

18. DU COTE D'AGADIR PEUT ETRE j'ai mal ECRIT

19. dan la region de guelmin el smara

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Les femmes amazighes marocaines à l'honneur à paris Forum amazigh 19 Mars 2014
Amazigh ou pas amazigh ? Forum amazigh 5 Jan. 2013
Tawargit: Naissance d'un nouveau groupe musical amazigh au sud-est marocain Forum amazigh 19 Juin 2012
L'hymne national en langue marocaine et amazigh Forum amazigh 13 Juil. 2011
Vous êtes amazigh Forum amazigh 7 Juil. 2011
Les Amazighs sont aussi Marocains Forum amazigh 18 Avril 2011
Les forces de l'ordre marocaines frappent des Amazigh Forum amazigh 11 Juin 2010
en belgique sera enseigner la langue et culture dorijine marocaine(arabe ou amazigh?) Forum amazigh 29 Mai 2010
La question amazigh et le nationalisme marocain à l'époque coloniale Forum amazigh 22 Jan. 2010
Est il possible d'etre amazigh et marocain ? Forum amazigh 9 Déc. 2009
amazigh amazigh amazigh un ETATS? Forum amazigh 25 Mars 2008
amazigh Forum amazigh 30 Mai 2007
30 militants Amazighs sont arrêtés à l'université d'Agadir par l'etat marocain Forum amazigh 12 Mai 2007
Le nationalisme marocain et les Amazigh Forum amazigh 26 Mars 2007
amazigh Forum amazigh 18 Mars 2007

Partager cette page