Said naciri clash jamel debbouze

Trop court pour porter un jugement mais dire carrément qu'il lui crachera sur la figure s'il l'avait en face, je demande à voir. Beddouze juste pour le faire ***** encore plus, il lui collerait un procès pour insultes, ça lui fera un autre souci à gérer parmi tant d'autres. Bref, je voudrais aussi savoir ce que Naceri à apporter de son côté. Au fond, il ramasse du cash en servant de la ***** aussi. C'est aussi simple que ça :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non pas d'accord avec toi... Y'a pas de jalousie MRE MRM dans cette histoire.
Debbouze ne l'a pas fait manger avec lui, il a donc décidé de lui faire payer à sa façon!!! :D

mwé à partir de 1'12 quand il remet en cause sa marocanité (ça se dit pas trop mais c'est pas grave lol ) ... mwé mwé .. et après il passe du "Jamel" à "ILS" "qu'est ce qu'ils apportent au Maroc, ils viennent et emmènent l'argent" ... mwé :rolleyes: Donc qd mm hein, ça sent que la considération envers les artistes MRE n'est pas là hein voir tous les MRE :sournois:

Jamel fait manger sa famille, c'est ENORME déjà ! :D
 
Dernière édition:
Bonjour,

Il est possible de résumer la situation brievement ?

Merci
Bien sûr, enfin si j'ai tout compris.

Donc l'acteur Said Naciri taille en pièce Debbouze, disant qu'il est ingrat et qu'il lui cracherait à la gueule si il le croisait.

Car Debbouze ne l'a jamais invité au festival du rire de Marrakech alors qu'ils ont déjà collaboré ensemble (j'ai pas compris si c'etait sur le festival ou autre).

Et il finit en demandant ce que Debbouze a apporté au Maroc, je le cite "il vient, il prend son cash et il se casse!!".

Si je me trompe, d'autres peuvent me corriger... :D
 
Bien sûr, enfin si j'ai tout compris.

Donc l'acteur Said Naciri taille en pièce Debbouze, disant qu'il est ingrat et qu'il lui cracherait à la gueule si il le croisait.

Car Debbouze ne l'a jamais invité au festival du rire de Marrakech alors qu'ils ont déjà collaboré ensemble (j'ai pas compris si c'etait sur le festival ou autre).

Et il finit en demandant ce que Debbouze a apporté au Maroc, je le cite "il vient, il prend son cash et il se casse!!".

Si je me trompe, d'autres peuvent me corriger... :D

Un grand merci pour l'effort fourni :D

Qu'aurait-il apporté au Maroc lui ?
 
mwé à partir de 1'12 quand il remet en cause sa marocanité (ça se dit pas trop mais c'est pas grave lol ) ... mwé mwé .. et après il passe du "Jamel" à "ILS" "qu'est ce qu'ils apportent au Maroc, ils viennent et emmènent l'argent" ... mwé :rolleyes: Donc qd mm hein, ça sent que la considération envers les artistes MRE n'est pas là hein :sournois:

Jamel fait manger sa famille, c'est ENORME déjà ! :D
On va mettre ça sous le coup de la colère.... :cool:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Et lui il a construit des studios, des théâtres avec son argent le Naciri ??
ça sent la petite jalousie contre le RME tout ça hein ? :sournois:

ça peut s' expliquer facilement .
il a une dent contre Jamal Debbouze ,qui ne l'a jamais consideré comme digne d'être invité à "Marrakech du rire" .

parceque , si tu ne le sais pas , Naciri se considére un grand comique ......bienqu'il ne fait rire que lui même et personne d'autre.:D
bisou au passage:love:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ça peut s' expliquer facilement .
il a une dent contre Jamal Debbouze ,qui ne l'a jamais consideré comme digne d'être invité à "Marrakech du rire" .

parceque , si tu ne le sais pas , Naciri se considére un grand comique ......bienqu'il ne fait rire que lui même et personne d'autre.:D
bisou au passage:love:

Perso, je le trouvais très drôle dans la série Abbas, par contre en one man, je le trouve assez mauvais comme Jamel d'ailleurs; pour moi, ce dernier est un très bon acteur et un excellent maître de cérémonie.
 
Et lui il a construit des studios, des théâtres avec son argent le Naciri ??
ça sent la petite jalousie contre le RME tout ça hein ? :sournois:

RME, il l'était aussi le naciri. Tu sais, il habites tout prés de chez moi et quand il m'arrive de le croiser dans un café ou juste sur un trottoir, le gars se la pète à se la déchirer. Toutes sa famille d'ailleurs, ils se prennent tous pour des stars du showbiz :bizarre:
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
J'espere que Jamel traduirait ce comique sans aucun talent en justice pour menaces et insultes publiques...ça apprendrait à ce petit opportuniste de fermer dorénavant sa gueule
 
Haut