Said naciri : wald acha3bb

les moyens financiers ne sont pas suffisants pour permettre à bcp de nos artistes de vivre de ce métier donc ils cherchent d'autres sources de revenus comme la publicité
j'aime pas said naciri il me fait pas rire mais je le respecte sur ce point de vue
pour DOHA leurs appartements ne valent pas le prix dont ils réclament
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
les moyens financiers ne sont pas suffisants pour permettre à bcp de nos artistes de vivre de ce métier donc ils cherchent d'autres sources de revenus comme la publicité
j'aime pas said naciri il me fait pas rire mais je le respecte sur ce point de vue
pour DOHA leurs appartements ne valent pas le prix dont ils réclament


je crois que ce clown qui ne fait rire que lui , se fait de la pub!
 
les moyens financiers ne sont pas suffisants pour permettre à bcp de nos artistes de vivre de ce métier donc ils cherchent d'autres sources de revenus comme la publicité
j'aime pas said naciri il me fait pas rire mais je le respecte sur ce point de vue
pour DOHA leurs appartements ne valent pas le prix dont ils réclament

j'ai "liké" ton post, mais personne n'oblige qui que ce soit d'acheter chez ADOHA.....
 
tu sais , d'aprés les commentaires des intellectuels egyptiens , il est mort en prison avant d'être evacué à la clinique ,pour eviter de dire qu'il est mort en prison .
tout est possible mais ça se voyait que son état de santé dernièrement se détériore il m'a fait pitié sur son lit médicalisé meme si le mérite
lah yrahmou
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
tout est possible mais ça se voyait que son état de santé dernièrement se détériore il m'a fait pitié sur son lit médicalisé meme si le mérite
lah yrahmou

c'est vrai que le voir dans cet etat fait pitié .
bienque d'autres avant lui sont morts pire que ça , mais les images ça choque .
allah yerhmou wé irham ljami3
 
Haut