Saïd Taghmaoui : les femmes marocaines sont toutes des princesses

A travers cet enregistrement diffusé sur les ondes de Radio Mars , l’acteur mondial, Saïd Taghmaoui, nie catégoriquement avoir traité les femmes marocaines de prostitués.

SAID TAGMAOUI ET LES FEMMES MAROCAINES... - YouTube
PFFF comme si on avait besoin du témoignage de ce vaniteux pour connaitre la valeur de la femme Marocaine ,lallah la femme Marocaine après c'est facile de se dédouaner de ses propos.Si tant est vrai ce qu'il dit ,pourquoi ne pas confondre la journaliste et la traduire en justice pour tirer au clair la vérité.
momo je t'aimais bien avant que tu n'invites ce morveux sur ton plateau.
lallah la femme Marocaine et pas besoin de maquillage.
http://www.aeronautique.ma/Touria-CHAOUI-Premiere-Marocaine-pilote-d-avion_a434.html
 

Sanzo

VIB
Bof, même avant je ne voyais rien de choquant à ce qu'il disait. Il y a bel et bien des femmes qui se prostituent uniquement pour maintenir un certain standing de vie. C'est un secret de polichinelle....
 
A travers cet enregistrement diffusé sur les ondes de Radio Mars , l’acteur mondial, Saïd Taghmaoui, nie catégoriquement avoir traité les femmes marocaines de prostitués.

SAID TAGMAOUI ET LES FEMMES MAROCAINES... - YouTube
qu'il l'ait dit ou pas, ca change rien, c'est une réalité qui existe partout dans le monde, et ca me saoule qu'on se focalise uniquement sur le maroc dès qu'on parle de ça, peut etre qu'on l'assume plus que les autres c'est pourquoi.... mais bon, toutes les marocaines ne sont pas pareil... laissez bnat bladi tranquille
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
En même temps qu'il l'ait dit ou pas ca ne change rien, ca reste une certaine réalité qu'on ne peut pas nier


Soumiyah,je veux pas etre mechante....je te trouve cool,comme bladinette.......mais je comprend pas pourquoi tu ne rates pas une seule occasion pour "trasher" la femme Marocaine......pourquoi???
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
qu'il l'ait dit ou pas, ca change rien, c'est une réalité qui existe partout dans le monde, et ca me saoule qu'on se focalise uniquement sur le maroc dès qu'on parle de ça, peut etre qu'on l'assume plus que les autres c'est pourquoi.... mais bon, toutes les marocaines ne sont pas pareil... laissez bnat bladi tranquille


Llah irham lwaldine .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tnadem m3a8 el 7al wa9ela! sa mère a dû lui tirer les oreilles....:D

Dire que toutes les marocaines sont des prostituées c'est abusé, mais il ne faut pas nier qu'il y en a énormément malheureusement

Dire que toutes les marocaines sont des princesses.. LOL :D c'est mignon
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tnadem m3a8 el 7al wa9ela! sa mère a dû lui tirer les oreilles....:D

Dire que toutes les marocaines sont des prostituées c'est abusé, mais il ne faut pas nier qu'il y en a énormément malheureusement

Dire que toutes les marocaines sont des princesses.. LOL :D c'est mignon


hetta ntina matajjikch nefss 3la lmaghribiyates??
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
les vrais prostitués sont ceux et celles qui traitent les marocaines de prostituées

la calomnie est pire que la prostitution
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
hetta ntina matajjikch nefss 3la lmaghribiyates??


C'est pas une question de nefss ou pas.

rani maghribiya ou kane ftakher bi8a

Walakine machi la7a9ash ena maghribiya ghadya nkor lwa9i3 ou nssed 3ini.

C'est en dénonçant la réalité que les choses peuvent changer, pas en la niant.

Encore une fois ce ne sont pas toutes les marocines aw! walakine malheureusement il y en a bcp..
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C'est pas une question de nefss ou pas.

rani maghribiya ou kane ftakher bi8a

Walakine machi la7a9ash ena maghribiya ghadya nkor lwa9i3 ou nssed 3ini.

C'est en dénonçant la réalité que les choses peuvent changer, pas en la niant.

Encore une fois ce ne sont pas toutes les marocines aw! walakine malheureusement il y en a bcp..


fin tatchoufouhoum??? .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
fin tatchoufouhoum??? .


Quand je vais en vacances au Maroc.
Et ici en france, parfois on a le droit à des reportages, sur des réseaux "familiaux" de prostitution marocaine,ou encore des étudiantes marocaines qui se prostituent "classe" sur les champs élysées...

Allah i 8di ljami3

wa7ed rajel à la Mecque a abordé une femme de ma ville qui se rendait à l'hpopital pour visiter son défunt mari.
Gali8a ze3ma mnine nti?
elle a dit du Maroc, bda tey goul li8a wash bessa7 fel maghrib 3andkoum des formations dyel la prostitution?:eek: Meskina l7ajja était choquée et quand elle nous raconte cette histoire, elle a tjs autant la rage et ça se comprend
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Llah irham lwaldine!!!!!!!

comme quoi ghir had lmaghrib miskin lli fi8 hadachi........baaaaaz 3la nass.....


Il n y a pas qu'au Maroc qu'il ya de la prostitution :) personne n'a dit ça ici, ou alors j'ai pas lu l'intervention?

Mais comme on est marocain, on est d'avantage touchés quand ça nous concerne, comme pour tout ce qui touche au maroc d'ailleurs
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Quand je vais en vacances au Maroc.
Et ici en france, parfois on a le droit à des reportages, sur des réseaux "familiaux" de prostitution marocaine,ou encore des étudiantes marocaines qui se prostituent "classe" sur les champs élysées...

Allah i 8di ljami3

wa7ed rajel à la Mecque a abordé une femme de ma ville qui se rendait à l'hpopital pour visiter son défunt mari.
Gali8a ze3ma mnine nti?
elle a dit du Maroc, bda tey goul li8a wash bessa7 fel maghrib 3andkoum des formations dyel la prostitution?:eek: Meskina l7ajja était choquée et quand elle nous raconte cette histoire, elle a tjs autant la rage et ça se comprend


wa nwidiya 3andou l7a9...lli 9ra 3lina hadachi lli tankatbou.......ghadi iyakhoud 3lina nadra khayeba.........

makayench lli ddar la femme marocaine 9ad khouha le marocain....oukhtha la marocaine.


ou je vis il ya des prostitues de differents pays arabes....SAUF LE MAROC.

d'abord c'est quoi la definition d'une prostituee???
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
wa nwidiya 3andou l7a9...lli 9ra 3lina hadachi lli tankatbou.......ghadi iyakhoud 3lina nadra khayeba.........

makayench lli ddar la femme marocaine 9ad khouha le marocain....oukhtha la marocaine.


ou je vis il ya des prostitues de differents pays arabes....SAUF LE MAROC.

d'abord c'est quoi la definition d'une prostituee???

La prostitution existe dans tous les pays ça c'est indéniable, je pense que tout le monde s'accorde là dessus.

une prostituée est une femme qui accorde des faveurs sexuelles tarifées. qui souvent est très loin d'être classe et qui mise tout sur son physique. Elle appâte ses clients, dans la rue, dans les terasses, dans les piscines des hôtels ou les bars des hôtels etc etc... (au maroc comme ailleurs).
 
Des prostitués princesse,ça n'existe qu'au Maroc...
Combien de prostituées as-tu fréquentées dans ta vie et comment tu te comportais avec elles pour aller en besogne ?
Quelle hypocrisie qu'est celle des hommes qui se font doux devant les prostituées mais qui après leur crachent sur le dos!
Si tu n'as pas fréquenté des prostituées c'est que ta vie a été bien triste dans ta jeunesse ,les prostituées on leur doit respect parce que sans elles que de viols que de pédophilie et que d'autres actes de ce genre.
 
Si tu n'as pas fréquenté des prostituées c'est que ta vie a été bien triste dans ta jeunesse


Et voilà ce que j'en retiens,BIM!!en plein dans le mille, le gars il trouve tellement normal de se payer une ***** qu'il s'en vante même publiquement sur internet et pire le malheureux pense avoir vécu une superbe jeunesse.

Allez Legdali ne me dis pas que si les prostitués n'existaient pas,tu serais encore puceau

:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
La prostitution existe dans tous les pays ça c'est indéniable, je pense que tout le monde s'accorde là dessus.

une prostituée est une femme qui accorde des faveurs sexuelles tarifées. qui souvent est très loin d'être classe et qui mise tout sur son physique. Elle appâte ses clients, dans la rue, dans les terasses, dans les piscines des hôtels ou les bars des hôtels etc etc... (au maroc comme ailleurs).



si ces femmes sont des prostituees comment on appele ces hommes(clients)alors???:D
 
S

Soomy

Non connecté
Soumiyah,je veux pas etre mechante....je te trouve cool,comme bladinette.......mais je comprend pas pourquoi tu ne rates pas une seule occasion pour "trasher" la femme Marocaine......pourquoi???
Je ne trash pas je constate
Après biensur ça n'est pas propre au Maroc mais en l'occurrence c'est de celles-la qu'on parle
Merci pour le compliment que je te retourne aussi :)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
koul8om tey mchiw m3a les prostituées? :D

iwa rahe ila kano les prosti i3ni il y a des clients! bjouj8om mssaguyine bi moghrof wa7ed


je me tais jamais devant quelq'un qui insulte un marocain de lache/voleur/..ouzid ouzid.....


je dis pas makayench les prostituees au maroc......mais bladna ma3amrach ghir bdakkachi......c'est le message que veux passer....c'est tout.:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je me tais jamais devant quelq'un qui insulte un marocain de lache/voleur/..ouzid ouzid.....


je dis pas makayench les prostituees au maroc......mais bladna ma3amrach ghir bdakkachi......c'est le message que veux passer....c'est tout.:D


Mais nous sommes d'accord et il n'a jamais été question de dire que lmaghrib 3amer ghir bdakchi, et à aucun moment quelqu'un l'a dit ou laissé entendre:)
 
Haut