Saida Fikri chante en tmazight

Tu es madame C.P. quand tu veux. :fou:
en tmazight officielle du maroc :m)
En quelle Tamazight? pffffffffffffff:rM olleyes:
Je suis mal tombée ..

méchants et sensibles que vous êtes..pourtant j étais prudente en posant ma question..je me suis servie d une certaine réponse à tamsbredt..
seulement j ai laissé tombé le mot dialècte..sachant que ma langue n'en est pas une mais une vraie langue.
votre sensibilité qui chasse les bladinautes amazigh de ce forum...je me suis toujours demandée pourquoi?
moi non plus..
je m'en vais:pleurs:


@Vous me faites vraiment regreter d avoir ouvert mon poste:j ai du faible pour eux..
Parce que ça change au fond de moi.
Timensiwine
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Je suis mal tombée ..

méchants et sensibles que vous êtes..pourtant j étais prudente en posant ma question..je me suis servie d une certaine réponse à tamsbredt..
seulement j ai laissé tombé le mot dialècte..sachant que ma langue n'en est pas une mais une vraie langue.
votre sensibilité qui chasse les bladinautes amazigh de ce forum...je me suis toujours demandée pourquoi?
moi non plus..
je m'en vais:pleurs:


@Vous me faites vraiment regreter d avoir ouvert mon poste:j ai du faible pour eux..
Parce que ça change au fond de moi.
Timensiwine


Il y a une seule Thmazighth pour moi.
De Siwa au Canaries.

Encore une fois "J'atteste qu'il n'y a de Tamazight que ta Thmazighth, et que tifinagh sont ces lettres" forever and ever, amine.

Je regrette ton départ.
 

amssrem

nec dh'mazigh
Je suis mal tombée ..

méchants et sensibles que vous êtes..pourtant j étais prudente en posant ma question..je me suis servie d une certaine réponse à tamsbredt..
seulement j ai laissé tombé le mot dialècte..sachant que ma langue n'en est pas une mais une vraie langue.
votre sensibilité qui chasse les bladinautes amazigh de ce forum...je me suis toujours demandée pourquoi?
moi non plus..
je m'en vais:pleurs:


@Vous me faites vraiment regreter d avoir ouvert mon poste:j ai du faible pour eux..
Parce que ça change au fond de moi.
Timensiwine
elle chante en tmazight comment faut te le dire,je te comprend pas tu a quoi contre le tmazight marocain ???

je te rapelle que cest moi qui a ouvert ce post,pas toi :)

timenssiwine
 

amssrem

nec dh'mazigh
Il y a une seule Thmazighth pour moi.
De Siwa au Canaries.

Encore une fois "J'atteste qu'il n'y a de Tamazight que ta Thmazighth, et que tifinagh sont ces lettres" forever and ever, amine.

Je regrette ton départ.

sauf que l'algerie et la libye n'en a rien a ciré qu'il a une seul tmazight ,par contre il te feron gober qu'il parle l'arabe ,eux!! alors que l'arabe algeriens na rien avoir avec larabe du coran.va comprendre leur logique
 
elle chante en tmazight comment faut te le dire,je te comprend pas tu a quoi contre le tmazight marocain ???

je te rapelle que cest moi qui a ouvert ce post,pas toi :)

timenssiwine
non oulinw..c est pas du tien mais je parle bien et bel du mien...où j'y ouvrais oulinw à tous les amazighophones sans exception...il s'est avéré que je me suis trompée...donc c est pas du tien.rassure toi.
 

amssrem

nec dh'mazigh
Reprend ta réponse qui avait été adressé à la bladinette kabylie et corrige là donc..je prenais trop tes écritures en cosidération...

MAIS DE QOI TU PARLES ? :/

quesqui tarrive ???mais personne ne cherche a te vexer je crois que tu est fatigué,tu as du avoir une sale journée ,demain sa ira nchallah titesoeur
allez bisous
je te souhaite une bonne nuit :)
 
Haut