Saignement du nez et chaleur

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

lorsqu'il fait trop chaud j'ai deux de mes filles qui saigne du nez...c'est arriver i y a longtemps au Maroc pour la petite ,elle était chaude et a saigner du nez beaucoup ...et là hier et avant hier c'est arriver mais moins.

c'est pas grave? on m'avais dit que c'est mieux que ça sort.

merci:)
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
salam

lorsqu'il fait trop chaud j'ai deux de mes filles qui saigne du nez...c'est arriver i y a longtemps au Maroc pour la petite ,elle était chaude et a saigner du nez beaucoup ...et là hier et avant hier c'est arriver mais moins.

c'est pas grave? on m'avais dit que c'est mieux que ça sort.

merci:)


Grave ou pas, il vaut mieux consulter :)
 
salam

lorsqu'il fait trop chaud j'ai deux de mes filles qui saigne du nez...c'est arriver i y a longtemps au Maroc pour la petite ,elle était chaude et a saigner du nez beaucoup ...et là hier et avant hier c'est arriver mais moins.

c'est pas grave? on m'avais dit que c'est mieux que ça sort.

merci:)

Wa alaykoum salam!

Pas grave du tout pourvu que le saignement ne dure ps trop longtemps! N'hésite pas à leur rafraichir la tête avec de l'eau fraîche!
 

heneya

Entre ici et Oran..
salam

lorsqu'il fait trop chaud j'ai deux de mes filles qui saigne du nez...c'est arriver i y a longtemps au Maroc pour la petite ,elle était chaude et a saigner du nez beaucoup ...et là hier et avant hier c'est arriver mais moins.

c'est pas grave? on m'avais dit que c'est mieux que ça sort.

merci:)
Alicoum salam Madalena !

Je pense pas que ce soit grave.
Quand j'étais petite je saignais souvent du nez quand on partais en balade avec ma mère et ma soeur. Ma soeur n'avait jamais rien lol.

Ne t'inquiete pas, tu peux toujours demander à un medecin pour être rassurée.
Ma mère travaille dans les hopitaux je lui demanderai quand même pour toi ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Alicoum salam Madalena !

Je pense pas que ce soit grave.
Quand j'étais petite je saignais souvent du nez quand on partais en balade avec ma mère et ma soeur. Ma soeur n'avait jamais rien lol.

Ne t'inquiete pas, tu peux toujours demander à un medecin pour être rassurée.
Ma mère travaille dans les hopitaux je lui demanderai quand même pour toi ;)

salam

c'est ce qu'on m'as dit^^
toi aussi c'est dû a la chaleur?

merci,c'est gentil a toi:)
 
Haut