Saignements et prière

salama a toutes et tous voila j étai deja venu y a trés peu de temp concernant mes pb de santé et la religion. a ce jour j ai un pb a vous soumettre voila je sui pratiquante et du a mes pb de santé je prend bcp de medicament ki malheureusement me font des saignements .j ai du arréter ma priére car mes saignement sont tro fréquent que pui je faire? on ma di ke je pouvai faire ma priére malgré mes saignement j aimerais savoir si vou avez deja entendu parler de cela ou que faire . merci bcp de vos réponse.pour ma maladie j ne peu pa arreté mon traitement, pb de coeur.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu peux faire la prière avec tes saignements .
Si tu peux pas debout fait la assise,si tu peut pas assise fait la couchée.
 
Les savant disent que si ce ne sont des saignement duent aux regles et bien la femme doit accomplir sa priere, après si ya des conditions genre ghousl Allahou a3lam je sais pas
 
assalam u'alaykum

oui une effet s'il s'agit ne s'agit pas de nifas(periode apres accouchement) ou hayd (regles) tu peux continuer a faire ta priere, car il s'agit du saignement qui est dû à la maladie, par contre tu dois prendre en compte la derniere fois que ta eu tes règles pour ne pas prier à ce Moment ou encore avoir de rapports avec ton mari (si tu es mariée)

contacte Moi par Mp si ta besoin de plus de précision


salam
 
Haut