Que faire, on s'aime mais le destin nous sépare

Bonjour a tous et bonne fete de l aid !!

voila mon histoire: j'ai retrouvé u ami d'enfance cela faisait une dizained'année u on ne s'était pas vu on s'est revu apprécié et on a décidé de commencer une relation. recherchant tout les deux kkchse de srx pr la premiere foi de ma viej ai parlé a ma mre de ce jeune homme et la c'est la cata...ma mere me dit ke mon pere ne supporte pas son pere kil es hors de kestion ke j continu koi ke ce soi avec etc..
effectivement son pere a fait des erreurs (il buvait, battait sa femme, a finit par diorcer et se remarier) mais lui est quelqun de bien il ne boit pas ne fume pas fait sa priére a un boulot et il cherche vraiment kkchse de serieux..

enfin voila jen ai parlé avec et au final il a décidékil valait mieux me kiter bien kil maime et tienne a moi car il ne veut pas ke je rentre en conflit ac mes parents...

ma mére n en a pas parlé a mon pere je c po koi faire mais je n arrive pas a imaginer ma vie sns lui

merci pour tout vos conseils
 
mon amie a eu exactement la mm histoire que toi c parents l on jamais acepté donc alors son copain a decider de la quiter, elle a vraiment pleuré mais la elle trouver lhomme de sa vie et ils on decider de s epouser les deux parents sont d accord.
 
Bonjour a tous et bonne fete de l aid !!

voila mon histoire: j'ai retrouvé u ami d'enfance cela faisait une dizained'année u on ne s'était pas vu on s'est revu apprécié et on a décidé de commencer une relation. recherchant tout les deux kkchse de srx pr la premiere foi de ma viej ai parlé a ma mre de ce jeune homme et la c'est la cata...ma mere me dit ke mon pere ne supporte pas son pere kil es hors de kestion ke j continu koi ke ce soi avec etc..
effectivement son pere a fait des erreurs (il buvait, battait sa femme, a finit par diorcer et se remarier) mais lui est quelqun de bien il ne boit pas ne fume pas fait sa priére a un boulot et il cherche vraiment kkchse de serieux..

enfin voila jen ai parlé avec et au final il a décidékil valait mieux me kiter bien kil maime et tienne a moi car il ne veut pas ke je rentre en conflit ac mes parents...

ma mére n en a pas parlé a mon pere je c po koi faire mais je n arrive pas a imaginer ma vie sns lui

merci pour tout vos conseils

faut tenté encore ta chance, donne plein plein plein d'épreuves a ta maman pour qu'elle sache qu'il est tout afait pas comme son pere
fais un contacte entre eux ......... qui sait ta maman t'aidera en parlant avec ton pere ...... !
maykon ghir lkhir inchaalah
 
Merci les filles...karima ca me rassure ce que tu dis meme si pour l instant c est trop tot pour ke je pense a kkun dotr et c vrai kan on es amoureuse on se dit ke non ya personne dotr ki poura convenir...

ben jai retetnté jai essayé den reparlé avec ma mere ca a finit en engueulade mais bon le truc c ke maintenant meme mon ex ne veut plus me parler il dit que c'est mieux comme ca...
 
Merci les filles...karima ca me rassure ce que tu dis meme si pour l instant c est trop tot pour ke je pense a kkun dotr et c vrai kan on es amoureuse on se dit ke non ya personne dotr ki poura convenir...

ben jai retetnté jai essayé den reparlé avec ma mere ca a finit en engueulade mais bon le truc c ke maintenant meme mon ex ne veut plus me parler il dit que c'est mieux comme ca...

Je t'en prie

essaie de le contacté, de se retournée, car qui sait, le destin est un mystère
mais qui sait, peut etre il te mérite pas, ou lui de même, n'est pas ton méktab

esper le mieux, et tt ira bien inchaalah
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Continue ton chemin...

Passe a autre chose. Inutile de te lancer dans une histoire que tu sais perdu d'avance.
Des gars biens, il y en a bcp !! ;)
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
il n'est en aucun cas reponsable de erreurs de son père

mais qu'en pense t il vraiment? c'est ce que tu dois savoir pour connaitre la suite de ta relation avec lui...
 
tu as quel âge si ce n'est pas trop indiscret?

des mariages où les parents ne s'entendent pas, il y en a plein. je ne vois pas en quoi c'est un problème. il est même possible que ton père s'en foute mais que ta mère bloque par peur de sa réaction. mais le truc est que ton copain ne veut plus te parler. il a vite abandonné je trouve. ça ne sert à rien de te disputer avec ta mère pour un type qui est parti à la première contrariété.
 
Merci les filles...karima ca me rassure ce que tu dis meme si pour l instant c est trop tot pour ke je pense a kkun dotr et c vrai kan on es amoureuse on se dit ke non ya personne dotr ki poura convenir...

ben jai retetnté jai essayé den reparlé avec ma mere ca a finit en engueulade mais bon le truc c ke maintenant meme mon ex ne veut plus me parler il dit que c'est mieux comme ca...

il t'aide vraiment pas beaucoup lui , il se barre au lieu d'affronter
enfin bref passe à autre chose y'en à pleins des mecs
 
j'ai 22 ans ...
donc oui c'est vrai qu'il baisse les bas mais je le comprends et comprends pourquoi il a prit ces distances d'un coup il pense à nous et ne veut pas que plus tardon sit une famille déchirée (de son coté c'est le cas) et que du mien ca le devienne.
aujourdhui il a finit par répondre à mes msg il me dit ke je lé tro harcelé ca la nrv c pr ca kil repondé po et kil sen veut de me fr du mal ms ke c mieu ainsi.

je pensais a un truc votre avis svp : je voulais lui propoer d apeler mon pére un jour ou justement je sais kil é seul a la maison et kil lui expose ses motivations lui parl d homme a homme et voir comment mon pere reagira... je sais pas ce ke vous en pensez mais j ai peur ed vivre dans le regretd etre passé a coté de lui tout comme je pens kelui sen veut ms ne veut pas faire du mal autour de lui il a préféré couper court car il veut une rlation basée sur le hallah et non dans leharam avec le non accord de mes parents... en dautre terme ji c plu koi fr ou penser
 
je pense que c'est ce que ton copain devrait faire s'il est sûr qu'il veut faire sa vie avec toi. il doit faire tomber les préjugés de ton père. ça aurait été plus simple si ta mère aurait parlé pour lui mais il faut, apparemment, ne pas y compter. vous n'avez rien à perdre à ce qu'il parle à ton père. ça pourrait aussi montrer, le fait qu'il le fasse lui même, qu'il n'est plus trop en relation avec son père que ton père déteste.

par contre, si ton copain ne veut pas faire cette démarche, interroge toi sur sa sincérité. peut être qu'il prend le fait que ton père ne veuille pas de lui comme occasion de partir. il faut que tu saches vraiment quelles sont ses intentions et que tu les acceptes pour pouvoir passer à autre chose si lui n'en vaut pas la peine.
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam

C vrai que ton père ne se doit pas de ne pas apprécier le père du gars, vu sa situation passée car sa vire dans un jugement ! Mais en meme tps si tu vois ke ta mere sait kelle sera la reaction de ton pere et ke t parents ne seront pas trop enthousiastes à cette union je te conseillerais d'éviter d'en arrivé a des situations où tu regretteras d'avoir forcé les choses !!! Tu c s'il t'es destiné par nimporte quel moyen vs vs reuniré maintenant noublies jamais ke tu na kun père et kune mère alors ke d gars si c pas lui tu ten remettra car le bon tattend ailleurs vo mieux une cela ke depousé une personne sans la bénédictions de ses parents. C couples finissent mal en général et sans la bénédictions totale on arrive pas bien loin! Qu'ALLAH te facilite ma soeur AMINE
 
Haut