Saint coran vs les autres livres

salut tout le monde c un message de notre frére bousaad,je le recopie parce qu'il mérite d'étre lu et lu encore une fois par tout le monde:

si on prend tous les livres de la terres et on les brules tous y compris le coran, un seul pourra etre reproduit le CORAN avec la moindre voyelle le moindre souffle d'une lettre pr ne pas dire mot et les autres ts disparaitront

dans le monde entier et a travers tous les siècles, il n y a qu'un seul coran,
le coran né pas sauvegarder dans des livres mais dans les cœurs, va au fin fond de l'Indonésie dans une montagne là ou ya aucune civilisation nouvelle de nos jour il te récitera le coran comme celui qui est ds les même conditions et qui vit au Nigeria ou Afrique de sud
 
salut tout le monde c un message de notre frére bousaad,je le recopie parce qu'il mérite d'étre lu et lu encore une fois par tout le monde:
Citation:
Envoyé par Boussaad ↑
si on prend tous les livres de la terres et on les brules tous y compris le coran, un seul pourra etre reproduit le CORAN avec la moindre voyelle le moindre souffle d'une lettre pr ne pas dire mot et les autres ts disparaitront

dans le monde entier et a travers tous les siècles, il n y a qu'un seul coran,
le coran né pas sauvegarder dans des livres mais dans les cœurs, va au fin fond de l'Indonésie dans une montagne là ou ya aucune civilisation nouvelle de nos jour il te récitera le coran comme celui qui est ds les même conditions et qui vit au Nigeria ou Afrique de sud
-----------------
Certainement pas, c'est oublier les différentes religions à la base du Coran
les guerres de religion seront entre musulmans
 
de nos jours rien que le faite d'être basaner, on est pris pour un musulman ....


tu a toujours une personne pour te dire, j'ai un pote musulman qui boire

je suis sorti avec une musulmane, elle est chaude au lit

j'ai vue un filme xxx avec une musulmane qui porter le voile

e.s.t
Et surtout car des gens sont musulmans de naissance , enfin , ils portent le nom de musulmans.... Bref
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il n'y a qu'un seul Coran et on peut brûler tous les livres et papiers le Coran sera toujours transmis sans aucune modification car la transmission orale est la gardienne du Coran! Il est tel qu'Allah Ta'âla l'as transmis à Djibril Alayhi Salam qui l'a transmis au Prophète Muhammâd Saws qui a son tour l'a transmis oralement à ses pieux compagnons qui l'ont transmis à leur tour etc...

Même dans 2000 ans ou 10 000 ans il ne pourra être falsifié!



Certainement pas, c'est oublier les différentes religions à la base du Coran
les guerres de religion seront entre musulmans
 

abounidal

Allahu akbar
Le plus dur n'est pas de luter contre notre nafss, mais de subir l,injustes (le jugement des autres)

Salam,

En subissant l'injustice le pire serait de devenir à notre tour injuste est de finir en enfer. C'est en craignant Allah soubhanahou wa ta'ala et en l'aimant plus qu'on aime/subit nos passions qu'on peut espérer contrôler notre nafs et donc les conséquences qui sont les actes.

Au jour du jugement on est seul face à nos actes. Et dans la vie chaque acte nous rapproches soit de l'enfer ou soit du paradis.

AN-NAHL (LES ABEILLES)
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
[...]
41. Et ceux qui, pour (la cause d') Allah, ont émigré après avoir subi des injustices, Nous les installerons dans une situation agréable dans la vie d'ici-bas. Et le salaire de la vie dernière sera plus grand encore s'ils savaient!
42. Eux qui ont enduré et placé leur confiance en leur Seigneur. [...]

Et Seul Allah soubhanahou wa ta'ala peut nous guider.

Wallahu'alam

Qu'Allah nous guide tous dans le droit chemin. Amine.
 
Il n'y a qu'un seul Coran et on peut brûler tous les livres et papiers le Coran sera toujours transmis sans aucune modification car la transmission orale est la gardienne du Coran! Il est tel qu'Allah Ta'âla l'as transmis à Djibril Alayhi Salam qui l'a transmis au Prophète Muhammâd Saws qui a son tour l'a transmis oralement à ses pieux compagnons qui l'ont transmis à leur tour etc...

Même dans 2000 ans ou 10 000 ans il ne pourra être falsifié!
c'est ce que l'on te dit,
Mais ta raison fonctionne sans opposition, comme pour quelqu'un qui prend tout pour argent comptant.

Elle sera falsifiée obligatoirement.


C'est la raison de plusieurs COuRANT avec une lecture différente, cela ne modifie en rien les mosquées, et les attitudes.
 
Salam,

En subissant l'injustice le pire serait de devenir à notre tour injuste est de finir en enfer. C'est en craignant Allah soubhanahou wa ta'ala et en l'aimant plus qu'on aime/subit nos passions qu'on peut espérer contrôler notre nafs et donc les conséquences qui sont les actes.

Au jour du jugement on est seul face à nos actes. Et dans la vie chaque acte nous rapproches soit de l'enfer ou soit du paradis.

AN-NAHL (LES ABEILLES)
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
[...]
41. Et ceux qui, pour (la cause d') Allah, ont émigré après avoir subi des injustices, Nous les installerons dans une situation agréable dans la vie d'ici-bas. Et le salaire de la vie dernière sera plus grand encore s'ils savaient!
42. Eux qui ont enduré et placé leur confiance en leur Seigneur. [...]

Et Seul Allah soubhanahou wa ta'ala peut nous guider.

Wallahu'alam

Qu'Allah nous guide tous dans le droit chemin. Amine.


Celui qui me dit quel est le lien avec (LES ABEILLES) aura un raisonnement comme le Coran le demande

"s'ils savaient!" s'est pour ceux qui lisent le Coran.

« Eux » peuvent être n’importe qui

« la vie d'ici-bas » c’est ou ?

« rapproches soit de l'enfer ou soit du paradis. » non non… Car il y a un verset qui ne te plait pas et qui est très explicite et sans équivoque
Je t’en fait cadeaux avec un plaisir non dissimulé

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.

Bien à toi abounidal
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le Coran ne pourra jamais être falsifiée puisqu'il est appris de la même façon sans rien y changer même pas une seule lettre, un seul mot depuis qu'il a été révélé au Prophète de l'Islam!

Que tu ailles au fin fond du Niger, du Congo, de Chine, de Russie, de France, d'Egypte, du Maroc c'est le même partout car il est transmis de la même façon oralement depuis le début!

Y'a pas plusieurs Coran il n'y a qu'un Seul Coran transmis de la même façon par les Oulémas comme l'a transmis le Prophète Saws aux Sahabas jusqu'à aujourd'hui avec chaîne de transmission!



c'est ce que l'on te dit,
Mais ta raison fonctionne sans opposition, comme pour quelqu'un qui prend tout pour argent comptant.

Elle sera falsifiée obligatoirement.


C'est la raison de plusieurs COuRANT avec une lecture différente, cela ne modifie en rien les mosquées, et les attitudes.
 
Le Coran ne pourra jamais être falsifiée puisqu'il est appris de la même façon sans rien y changer même pas une seule lettre, un seul mot depuis qu'il a été révélé au Prophète de l'Islam!

Que tu ailles au fin fond du Niger, du Congo, de Chine, de Russie, de France, d'Egypte, du Maroc c'est le même partout car il est transmis de la même façon oralement depuis le début!

Y'a pas plusieurs Coran il n'y a qu'un Seul Coran transmis de la même façon par les Oulémas comme l'a transmis le Prophète Saws aux Sahabas jusqu'à aujourd'hui avec chaîne de transmission!

C'est bon tu l'as déjà dit hier...:rolleyes:
T'es comme le Coran: tu changes pas:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah bon en plus ils sont plusieurs derrière, comment veux tu que j'y arrive si un pseudo se déguise en 36 soubrettes!!!

Bien obligée de me répéter, c'est chiant!

Qui Jeandin? Lol...Il a changé de pseudo mais il est toujours aussi ouf...:prudent:
 
Le Coran ne pourra jamais être falsifiée puisqu'il est appris de la même façon sans rien y changer même pas une seule lettre, un seul mot depuis qu'il a été révélé au Prophète de l'Islam!

Que tu ailles au fin fond du Niger, du Congo, de Chine, de Russie, de France, d'Egypte, du Maroc c'est le même partout car il est transmis de la même façon oralement depuis le début!

Y'a pas plusieurs Coran il n'y a qu'un Seul Coran transmis de la même façon par les Oulémas comme l'a transmis le Prophète Saws aux Sahabas jusqu'à aujourd'hui avec chaîne de transmission!

Oui oui, admettons qu’il pleuve, mais pas vraiment

J’aimerais bien te croire, mais l’actualité dément formellement tes affirmations !

Alors, ils ne savent pas le lire puisque les traductions en français varient

Alors pourquoi toutes ces bombes entre musulmans ?

Tu as jeté ton poste de télé par la fenêtre ?
 
Avant Il éTait RollinEt...

On le repère aux majuscules qui "font sens" chez lui :prudent:

Si vous ne faite pas la différence en des exCRÉMEnts et de la crème écrémée pour faire du bon lait il est normal que vous ne compreniez pas.
Moi aussi je peux faire semblant de ne pas comprendre, mais j’ai quand même ma fierté.
 
Oui oui, admettons qu’il pleuve, mais pas vraiment

J’aimerais bien te croire, mais l’actualité dément formellement tes affirmations !

Alors, ils ne savent pas le lire puisque les traductions en français varient

Alors pourquoi toutes ces bombes entre musulmans ?

Tu as jeté ton poste de télé par la fenêtre ?

ALLAH protège le coran par le biais des savants qui l'ont conservé dans leur poitrine.
tu peux visité ces liens ils l'ont tous mémorisé en dix lectures différentes
-hafs, warch, qaloun, hamza, ibn kathir, abi amer, chou3ba etc...

http://www.mp3quran.net/fr/

http://www.centre-zahra.com/coran-mp3/coran-arabe-francais-35.html
 
ALLAH protège le coran par le biais des savants qui l'ont conservé dans leur poitrine.
tu peux visité ces liens ils l'ont tous mémorisé en dix lectures différentes
-hafs, warch, qaloun, hamza, ibn kathir, abi amer, chou3ba etc...

http://www.mp3quran.net/fr/

http://www.centre-zahra.com/coran-mp3/coran-arabe-francais-35.html

Oui et non. Que sont devenus les autres lectures du Coran autorisées par Mohammed et brulées par Othman?

L’imam Al-Tabry a expliqué les raisons pour lesquelles Uthman Bin Affan a brûlé les six corans :
c’est parce que les Musulmans étaient en conflit au sujet de la préférence pour telle ou telle des différentes éditions du coran. Chacun d’entre eux était acharné à [garder] l’édition qu’il avait. Ainsi Uthman a rassemblés les sept corans et les a fait brûler, à l’exception d’un seul. (Gamee Al-Bayan dans l’exégèse du coran (Tafsir), partie 1 page 66)


http://islam.faq.free.fr/islam/7lectures-coran.htm
 
ALLAH protège le coran par le biais des savants qui l'ont conservé dans leur poitrine.
tu peux visité ces liens ils l'ont tous mémorisé en dix lectures différentes
-hafs, warch, qaloun, hamza, ibn kathir, abi amer, chou3ba etc...

http://www.mp3quran.net/fr/

http://www.centre-zahra.com/coran-mp3/coran-arabe-francais-35.html

Les paroles s’envolent les écrits restent

le langage est une forme de musique, les temps modernes l'inscrivent également

La poitrine: partie haute du tronc (ce n'est pas le coeur ni la tête)

pour le Coran en français c'est dans les poiTRInes que se fait le TRI

Voyons que dit POI, mon ordinateur me dit que c’est un POInt, au vu de mes connaissances c’est bien cela.

Le TRI est une dIvIsIon, c'est les 3 i de division. Les sourates et les versets vont en diminuent, je ne sais pas si tu l’as remarqué, c'est la preuve de mes affirmations

c'est la confirmation dune science que tu ne comprends pas
Tellement obnubiler par Dieu, ils (les savants) ne comprendrons jamais, de toute façon la religion fait partie d’un commerce très florissant, c’est une manne comme un impôt déguiser.


les savants ne savent que ce qu'ils ont appris par d'autres savants, qui se sont passé le témoin Aucune évolution, c'est figer.

Les seuls à apporter une science c’est le monde moderne avec des instruments très performant


Sourate 109
AL-KAFIRUNE (LES INFIDELES) sais-tu pourquoi les infidèles figurent en TITRE ? Parce qu’ils représentent de l’énergie (pas eux, mais ceux qui sont dans le texte du Coran en français)
Une énergie que seul les pays industrialiser pourront mettre en oeuvre
 
Les paroles s’envolent les écrits restent

le langage est une forme de musique, les temps modernes l'inscrivent également

La poitrine: partie haute du tronc (ce n'est pas le coeur ni la tête)

pour le Coran en français c'est dans les poiTRInes que se fait le TRI

Voyons que dit POI, mon ordinateur me dit que c’est un POInt, au vu de mes connaissances c’est bien cela.

Le TRI est une dIvIsIon, c'est les 3 i de division. Les sourates et les versets vont en diminuent, je ne sais pas si tu l’as remarqué, c'est la preuve de mes affirmations

c'est la confirmation dune science que tu ne comprends pas
Tellement obnubiler par Dieu, ils (les savants) ne comprendrons jamais, de toute façon la religion fait partie d’un commerce très florissant, c’est une manne comme un impôt déguiser.


les savants ne savent que ce qu'ils ont appris par d'autres savants, qui se sont passé le témoin Aucune évolution, c'est figer.

Les seuls à apporter une science c’est le monde moderne avec des instruments très performant


Sourate 109
AL-KAFIRUNE (LES INFIDELES) sais-tu pourquoi les infidèles figurent en TITRE ? Parce qu’ils représentent de l’énergie (pas eux, mais ceux qui sont dans le texte du Coran en français)
Une énergie que seul les pays industrialiser pourront mettre en oeuvre
qu'Allah te guide mon pauvre.
 
Haut