Saint-Denis : un homme armé menace des passagers de la ligne 13

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Ce vendredi vers 9 heures, sur la ligne 13 du métro, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), un homme a brandi un Colt 45 et proféré des menaces faisant allusion à Mohamed Merah, le tueur de Toulouse et de Montauban.

La rame de métro se trouvait alors entre les stations Saint-Denis université et Basilique. L'homme, âgé d'une trentaine d'années, aurait soudain brandi une arme en criant :
*je m'appel breakbeat ...
«On n'est pas tous des Mohamed Merah ! Vous êtes manipulés !».
Dans le wagon rempli de voyageurs, ça a été aussitôt la panique.

Lire la suite ...


*NDLR : Pseudo rajouter par Bilibutch . Cette phrase n'existe pas dans le texte original ... :D
 
Ce vendredi vers 9 heures, sur la ligne 13 du métro, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), un homme a brandi un Colt 45 et proféré des menaces faisant allusion à Mohamed Merah, le tueur de Toulouse et de Montauban.

La rame de métro se trouvait alors entre les stations Saint-Denis université et Basilique. L'homme, âgé d'une trentaine d'années, aurait soudain brandi une arme en criant :
*je m'appel breakbeat ...
«On n'est pas tous des Mohamed Merah ! Vous êtes manipulés !».
Dans le wagon rempli de voyageurs, ça a été aussitôt la panique.

Lire la suite ...


*NDLR : Pseudo rajouter par Bilibutch . Cette phrase n'existe pas dans le texte original ... :D

MDR... Tu seras visionnaire lorsqu'on saura que c'est réellement lui...
 

3robi78

compte désactivé
Ce vendredi vers 9 heures, sur la ligne 13 du métro, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), un homme a brandi un Colt 45 et proféré des menaces faisant allusion à Mohamed Merah, le tueur de Toulouse et de Montauban.

La rame de métro se trouvait alors entre les stations Saint-Denis université et Basilique. L'homme, âgé d'une trentaine d'années, aurait soudain brandi une arme en criant :
*je m'appel breakbeat ...
«On n'est pas tous des Mohamed Merah ! Vous êtes manipulés !».
Dans le wagon rempli de voyageurs, ça a été aussitôt la panique.

Lire la suite ...


*NDLR : Pseudo rajouter par Bilibutch . Cette phrase n'existe pas dans le texte original ... :D


il a de la chance je la prends plus depuis un moment cette ligne

sinon .....:rolleyes:
 
S

Soomy

Non connecté
c'était un quoi le mec? (bon, ligne 13...j'imagine déjà mais bon je préfere poser la question...)
 
les sondages les sondages
comme je dis les chiffres c'est un peu facile de les sortir
perso je n'ai jamais été sondée et je ne connais personne qui l'a déjà été
ca reste que des chiffres
c'est aux urnes qu'on verra...

Elle est à 15%... Même si les sondages sont biaisés, elle ne va pas prendre 15% de plus... Au mieux 5-6%...

Dans les faits les sondages sont plus ou moins liés à la réalité...

La plus grosse erreur fût en 2002 où Le Pen était crédité de 12% des votes... Il a fini à 17... principalement dû au taux d'absention record à 28,4 %...
 
http://fr.news.yahoo.com/un-homme-armé-qui-menaçait-des-voyageurs-du-111629926.html

"Selon une source policière, l'agresseur âgé de 30 ans, qui est né au Maroc, a menacé un voyageur avec son pistolet automatique en disant "Je suis Mohamed Merah, je vais vous tuer", du nom de l'auteur des tueries de Toulouse et Montauban qui ont provoqué la mort de sept personnes" :D

Un marocain qui se prend pour un algérien ? Waou... Chose improbable ici sur Bladi... :D

Le mec est hanté ou quoi ? MDR
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
http://fr.news.yahoo.com/un-homme-armé-qui-menaçait-des-voyageurs-du-111629926.html

"Selon une source policière, l'agresseur âgé de 30 ans, qui est né au Maroc, a menacé un voyageur avec son pistolet automatique en disant "Je suis Mohamed Merah, je vais vous tuer", du nom de l'auteur des tueries de Toulouse et Montauban qui ont provoqué la mort de sept personnes" :D

c'est marant comment les infos sont contradictoire .... dans celle que j'ai poster le type dit :

on est pas tous des mohammed merah ... vous êtes mnipulés

et sur yahoo ça devient :

je suis mohammed merah .... je vais vous tuer ...

:prudent:
 
Ce vendredi vers 9 heures, sur la ligne 13 du métro, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), un homme a brandi un Colt 45 et proféré des menaces faisant allusion à Mohamed Merah, le tueur de Toulouse et de Montauban.

La rame de métro se trouvait alors entre les stations Saint-Denis université et Basilique. L'homme, âgé d'une trentaine d'années, aurait soudain brandi une arme en criant :
*je m'appel breakbeat ...
«On n'est pas tous des Mohamed Merah ! Vous êtes manipulés !».
Dans le wagon rempli de voyageurs, ça a été aussitôt la panique.

Lire la suite ...


*NDLR : Pseudo rajouter par Bilibutch . Cette phrase n'existe pas dans le texte original ... :D

Déjà tu te trompe c'est pas un colt45 que j'avais mais un Glock 17 ! :D
 
Haut