Saint-Denis : un homme armé menace des passagers de la ligne 13

Ce vendredi vers 9 heures, sur la ligne 13 du métro, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), un homme a brandi un Colt 45 et proféré des menaces faisant...

1. Ce vendredi vers 9 heures, sur la ligne 13 du métro, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), un homme a brandi un Colt 45 et proféré des menaces faisant allusion à Mohamed Merah, le tueur de Toulouse et de Montauban.

La rame de métro se trouvait alors entre les stations Saint-Denis université et Basilique. L'homme, âgé d'une trentaine d'années, aurait soudain brandi une arme en criant :
    *je m'appel breakbeat ...
    «On n'est pas tous des Mohamed Merah ! Vous êtes manipulés !».
    Dans le wagon rempli de voyageurs, ça a été aussitôt la panique.

Lire la suite ...

*NDLR : Pseudo rajouter par Bilibutch . Cette phrase n'existe pas dans le texte original ... :D

2. MDR... Tu seras visionnaire lorsqu'on saura que c'est réellement lui...

3. breakbeat ne m'en voudra pas , il a le sens de l'humour ... :D

4. Il a eu de la chance de s'en sortir vivant.

La mise à l'arrêt de ce tronçon pendant une trentaine de minutes va lui coûter un paquet.

5. ..............................

6. il a de la chance je la prends plus depuis un moment cette ligne

sinon .....:rolleyes:

7. Encore un rabouin...

Quand on est fou, on ne l'est pas à moitié chez nous :D

Likes reçus AVICENNE84 aime ça.

8. Lahystair !! :eek:

de pire en pire les histoires..................................!!

9. Ah ben bravo , et c'est en menaçant des gens avec une arme que les gens vont se dire " ah ben oui il a raison breakbeat , c'est pas tous des Mohamed Merah" :prudent:
    Quel *** :rolleyes:

10. c'était un quoi le mec? (bon, ligne 13...j'imagine déjà mais bon je préfere poser la question...)

11. Un sénégalais peut-être... :rolleyes:

Likes reçus breakbeat aime ça.

12. Ben si le type a bien dit " ON est pas des Mohamed Merah " y a plus qu'à déduire :)

13. je vois bien le pti "jean françois" dire ça :D
    au temps pour moi
    encore un qui nous affiche...
    Le Pen va encore ramasser quelques voix...

14. Faut pas pousser!

Je ne suis pas médecin, mais ce gars a probablement un gros problème....personnel. :)

15. Au point où on en est ! :rolleyes:
    En même temps si les électeurs sont assez *** pour faire des amalgames y a rien à faire rien à dire :(

16. Likes reçus Meuse aime ça.

17. Elle est à 15%... Même si les sondages sont biaisés, elle ne va pas prendre 15% de plus... Au mieux 5-6%...

Dans les faits les sondages sont plus ou moins liés à la réalité...

La plus grosse erreur fût en 2002 où Le Pen était crédité de 12% des votes... Il a fini à 17... principalement dû au taux d'absention record à 28,4 %...

18. Marocain :D

Likes reçus Soumiyah aime ça.

19. http://fr.news.yahoo.com/un-homme-armé-qui-menaçait-des-voyageurs-du-111629926.html

"Selon une source policière, l'agresseur âgé de 30 ans, qui est né au Maroc, a menacé un voyageur avec son pistolet automatique en disant "Je suis Mohamed Merah, je vais vous tuer", du nom de l'auteur des tueries de Toulouse et Montauban qui ont provoqué la mort de sept personnes" :D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
L’iut de saint-denis entre tapis de prière et menaces de mort Actualités françaises 23 Fév. 2015
Iut de saint-denis : le rapport qui accuse Actualités françaises 11 Fév. 2015
Seine-saint-denis : un caïman dans le coffre d’une voiture ! Actualités françaises 2 Fév. 2015
Pour mes élèves de seine-saint-denis Actualités françaises 12 Jan. 2015
Au faubourg st-denis (paris), les chibanis sont menacés d’expulsion Actualités françaises 5 Oct. 2014
Une vaste fraude aux allocations découverte en seine-saint-denis Actualités françaises 27 Juin 2014
Communautarisme à la fac de saint-denis Actualités françaises 22 Mai 2014
La seine-saint-denis fait sécession Actualités françaises 17 Mars 2014
Seine-saint-denis: un homme tué de deux balles dans le dos Actualités françaises 30 Nov. 2013
Seine-saint-denis : interpellation du «voleur à la tache» Actualités françaises 30 Août 2013
En Seine-Saint-Denis, des médecins sont confrontés à une insécurité croissante Actualités françaises 13 Mars 2011
Fusillade en Seine-Saint-Denis : trois blessés Actualités françaises 12 Juil. 2010
Actualité seine-saint-denis Actualités françaises 6 Juil. 2010
Nuit difficile pour les passagers de la ligne Paris-Clermont-Ferrand Actualités françaises 3 Juil. 2010
Saint-Denis : le service d'ordre de l'Elysée aurait giflé un journaliste Actualités françaises 25 Juin 2010

Partager cette page