Saint-Denis : un homme armé menace des passagers de la ligne 13

Manipulation ou non, j'ai peur que faire son Merah devienne une mode.

ouai certains K soc le prennent comme exemple apparemment.

mais sérieux à Paris, c'est pas la première fois qu'un taré fait ce genre de chose.
l'année dernière ou il y a deux ans, un homme (français pur souche) a essayé de tuer des gens dans la rue dans le 13ème arrondissement.
c'était un peu la panique mais pas tant que ça.

cette ville resemble à un asile des fois
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
ouai certains K soc le prennent comme exemple apparemment.

mais sérieux à Paris, c'est pas la première fois qu'un taré fait ce genre de chose.
l'année dernière ou il y a deux ans, un homme (français pur souche) a essayé de tuer des gens dans la rue dans le 13ème arrondissement.
c'était un peu la panique mais pas tant que ça.

cette ville resemble à un asile des fois

ha oui je m'en rappel , il avait été abbattu ...
 

allissia

l'air de rien............
Ce vendredi vers 9 heures, sur la ligne 13 du métro, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), un homme a brandi un Colt 45 et proféré des menaces faisant allusion à Mohamed Merah, le tueur de Toulouse et de Montauban.

La rame de métro se trouvait alors entre les stations Saint-Denis université et Basilique. L'homme, âgé d'une trentaine d'années, aurait soudain brandi une arme en criant :
*je m'appel breakbeat ...
«On n'est pas tous des Mohamed Merah ! Vous êtes manipulés !».
Dans le wagon rempli de voyageurs, ça a été aussitôt la panique.

Lire la suite ...


*NDLR : Pseudo rajouter par Bilibutch . Cette phrase n'existe pas dans le texte original ... :D
cette ligne 13 est affreuse , c est deseperant de la prendre, entre les cas sociaux , les frotteurs , les rappeuses -danseuses agressives (nouveau phenomene) il faut vraiment etre dans l obligation de la prendre.

et reelement a eviter de nuit .
 
Ce vendredi vers 9 heures, sur la ligne 13 du métro, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), un homme a brandi un Colt 45 et proféré des menaces faisant allusion à Mohamed Merah, le tueur de Toulouse et de Montauban.

La rame de métro se trouvait alors entre les stations Saint-Denis université et Basilique. L'homme, âgé d'une trentaine d'années, aurait soudain brandi une arme en criant :
*je m'appel breakbeat ...
«On n'est pas tous des Mohamed Merah ! Vous êtes manipulés !».
Dans le wagon rempli de voyageurs, ça a été aussitôt la panique.

Lire la suite ...


*NDLR : Pseudo rajouter par Bilibutch . Cette phrase n'existe pas dans le texte original ... :D

il faut nettoyer la ligne 13 au Karcher et au savon Dove
 
Guéant a payer de nouveaux comédiens pour effrayer la populace ? :D
Malheureusement y a pas besoin de les payer, ils viennent tout seuls et ça a détruit l'image du maghrébin en Europe qu'on le veuille ou non.
On a affaire à une génération de cinglés qui se servent de l'Islam pour enlever des gens, tuer et violer.(y a qu'à voir ce qui se passe dans le Nord du Mali + affaire Merah).

Je pense qu'il va falloir que les pays européens en expulsent un paquet vers leurs pays d'origine parce que leur Islam radical on commence à en avoir ras le c**!
 
Haut