Saint-denis : des hommes armés retranchés dans un appartement

Curios

VIB
Bladinaute averti
Un assaut du Raid est en cours ce mercredi matin à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Plusieurs hommes armés, au moins cinq selon FranceInfo, seraient retranchés dans un appartement rue de la République, près de la Basilique.



EN DIRECT. Attentats de Paris : la traque continue, assaut à Saint-Denis
L'opération policière de la Sous-direction antiterroriste de la police judiciaire et du Raid intervient dans le cadre de l'enquête sur les attentats parisiens, selon des sources concordantes.

Plusieurs policiers ont été blessés, selon l'AFP. Les pompiers et le Samu sont mobilisés sur place. L'intervention de police n'est pas terminée. Des hélicoptères survolent la ville. Le commissariat de Saint-Denis recommande aux habitants de rester chez eux.

De nombreux coups de feu ont retenti dans le centre-ville dès 4 h 30 du matin. Des habitants ont été réveillés par ces échanges de tir. A 5 heures, ce mercredi matin, on entendait encore de nombreuses détonations tandis que peu à peu les fenêtres des immeubles s'éclairaient. La suite http://www.leparisien.fr/une/interv...-nombreux-coups-de-feu-18-11-2015-5287649.php
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:eek::eek:


EN DIRECT. Attentats : une femme se fait exploser à Saint-Denis
Les forces de l'ordre sont en cours d'intervention depuis 4 h 30 dans le nord de la capitale.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
04 h 00 - Deux vols d'Air France déroutés


Après leur décollage depuis les États-Unis, deux avions de la compagnie française ont été déroutés. "Les avions ont fait l'objet de menaces anonymes après leurs décollages respectifs", a expliqué Air France dans un communiqué. Les deux avions - le vol 65 au départ de Los Angeles et le vol 55 depuis Washington-Dulles - ont atterri sans problème. Une enquête est en cours pour identifier la "source de l'appel téléphonique".
 
:eek::eek:


EN DIRECT. Attentats : une femme se fait exploser à Saint-Denis
Les forces de l'ordre sont en cours d'intervention depuis 4 h 30 dans le nord de la capitale.
Pas vraiment un attentat...Plutôt un suicide...
"Au moins deux des terroristes ont été tués, dont l'un abattu par un tireur d'élite de la police. Le second est une femme qui a fait exploser sa ceinture d'explosifs après avoir ouvert le feu sur les policiers qui cernaient l'appartement. "
http://www.leparisien.fr/une/interv...-nombreux-coups-de-feu-18-11-2015-5287649.php
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est les merdias sionistes qui parlent échalotte au lieu de ciboulette...:rolleyes:

Sinon qu'une femme kamikaze en soit arrivée là c'est angoissant... elle ne doit pas être isolée bref ...ce Monde est vraiment en train de changer et on est dans un vrai merdier...

Pas vraiment un attentat...Plutôt un suicide...
"Au moins deux des terroristes ont été tués, dont l'un abattu par un tireur d'élite de la police. Le second est une femme qui a fait exploser sa ceinture d'explosifs après avoir ouvert le feu sur les policiers qui cernaient l'appartement. "
http://www.leparisien.fr/une/interv...-nombreux-coups-de-feu-18-11-2015-5287649.php
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Risque zéro non mais là tout le monde entre en France, les armes, les mercenaires, les kamikazes, les explosifs bref c'est portes ouvertes bienvenue sur la piste de danse...

Qu'est-ce qu'il y a de défaillant là?
Tu crois qu'avec Vigipirate il ne devrait plus y avoir d'attentats?
Lol...
 
Risque zéro non mais là tout le monde entre en France, les armes, les mercenaires, les kamikazes, les explosifs bref c'est portes ouvertes bienvenue sur la piste de danse...
Bah oui et?
Dans ce pays c'est toujours pareil: après 48h de deuil national il faut qu'inévitablement succède la polémique sur l'efficacité des services de renseignement, le rôle des politiques...
Critiques qui viennent des mêmes qui, quelques mois avant, hurlaient à la fin des libertés dès que le gouvernement essayait de nouveaux outils de surveillance...:rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Entre la Belgique et la France déjà?!? y'a des types qui viennent de Belgique quand même ...

Tiens sur FB

Fermeture des frontières! La France est toujours une passoire!!
Poste frontière francobelge aujourd'hui désert alors qu une partie de l enquête se dirige vers la piste belge.
Je l ai passé deux fois aujourd'hui sans l ombre d un contrôle.. On nous raconte du Pipo toujours du Pipo





https://www.facebook.com/photo.php?...754886683748.151226.1623894163&type=3&theater

Consequence aussi du non controle aux frontieres...
 
Risque zéro non mais là tout le monde entre en France, les armes, les mercenaires, les kamikazes, les explosifs bref c'est portes ouvertes bienvenue sur la piste de danse...
Sont tous français jusqu'à présent ces tarés. Le karcher n'a pas été bien passé.
Ils les ont retrouvé vite en tout cas, et ils s'attendaient à l'assaut.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée mais ils ont été bien plus efficaces sur CH et le casher tout a été bouclé très vite! là rien vu venir y'en a peut-être une centaine maintenant sur le sol français...une passoire!!!

?!?

Bah oui et?
Dans ce pays c'est toujours pareil: après 48h de deuil national il faut qu'inévitablement succède la polémique sur l'efficacité des services de renseignement, le rôle des politiques...
Critiques qui viennent des mêmes qui, quelques mois avant, hurlaient à la fin des libertés dès que le gouvernement essayait de nouveaux outils de surveillance...:rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah oui comme les milliers qui sont en Syrie aujourd'hui ou en Irak ou ailleurs...la France enfin Hollandouille, Fabius and co ont dit il faut que Bachar dégage...bah voilà Bachar est toujours là, son peuple derrière lui et nous avons armés ceux qui vienennt nous crever en France maintenant car le vent tourne pour eux là bas...merci qui?

Vous êtes un sarkozyste?

Sont tous français jusqu'à présent ces tarés. Le karcher n'a pas été bien passé.
Ils les ont retrouvé vite en tout cas, et ils s'attendaient à l'assaut.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
8 h 37 - Une personne interpellée aurait hébergé les suspects

Parmi les personnes visées par l'assaut antiterroriste de ce matin, un homme d'une trentaine d'années qui aurait hébergé "deux personnes qui venaient de Belgique" dans son appartement situé au 8, rue du Corbillon. Il raconte : "Un ami m'a demandé d'héberger deux de ses potes pour quelques jours. J'ai dit qu'il n'y avait pas de matelas, ils m'ont dit c'est pas grave. Ils voulaient juste de l'eau et faire la prière. J'ai rappelé mon ami. Il m'a dit qu'ils venaient de Belgique. On m'a demandé de rendre service, j'ai rendu service, je n'étais pas au courant que c'étaient des terroristes." Les deux visiteurs seraient arrivés "il y a 2 jours". "Je ne savais pas d'où ils venaient", a-t-il ajouté à BFM TV.
 
L

Liberty95

Non connecté
8 h 37 - Une personne interpellée aurait hébergé les suspects

Parmi les personnes visées par l'assaut antiterroriste de ce matin, un homme d'une trentaine d'années qui aurait hébergé "deux personnes qui venaient de Belgique" dans son appartement situé au 8, rue du Corbillon. Il raconte : "Un ami m'a demandé d'héberger deux de ses potes pour quelques jours. J'ai dit qu'il n'y avait pas de matelas, ils m'ont dit c'est pas grave. Ils voulaient juste de l'eau et faire la prière. J'ai rappelé mon ami. Il m'a dit qu'ils venaient de Belgique. On m'a demandé de rendre service, j'ai rendu service, je n'étais pas au courant que c'étaient des terroristes." Les deux visiteurs seraient arrivés "il y a 2 jours". "Je ne savais pas d'où ils venaient", a-t-il ajouté à BFM TV.

Meskine. J'espère que celui qui les a hébergés dit la vérité. ..

Il n'a pas fait le lien entre ce qui s'est passé il y a 4 jours sur Paris et ces deux Belges qui viennent comme des fleurs en France et se font héberger normal ....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah c'est à la mode maintenant, tu héberges n'importe nawak, n'importe quand, n'importe ou...o_O

Meskine. J'espère que celui qui les a hébergés dit la vérité. ..

Il n'a pas fait le lien entre ce qui s'est passé il y a 4 jours sur Paris et ces deux Belges qui viennent comme des fleurs en France et se font héberger normal ....
 
Mais que c'est looooooong cet assaut!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
@breakbeat : tu crois pas à un complot pour faire monter l'audimat des chaînes d'info? :sournois:
Objectifs des forces de securites
Securiser les lieux
Exfiltrer et securiser le voisinage
Attendre le renfort et le materiel adequat
Viser le risque zero mort blesses dans les forces en intervention
Essayer de les avoirs vivants
Et si c pas possible on neutralise !

Tt ca se fait pas en 5 mn....:prudent:
 
Haut