Par saint georges !

Il crache sur des passants en hurlant : « Par Saint Georges ! »

Rien n’est confirmé, mais comment ne pas y penser ? Le retrait de la crèche de la mairie de Melun a peut-être été l’élément déclencheur.

En fin de soirée, sur le parking d’un centre commercial de Troufilly, un jeune homme a tourné plusieurs minutes en voiture, en lâchant des glaviots sur les gens.
Selon plusieurs témoins, il criait « Par Saint Georges ! »

D’emblée, on penche vers la thèse de l’extrémisme chrétien.

Dans les rédactions, c’est la panique ...

La suite :
http://gazetteparis.fr/2014/12/23/il-crache-sur-des-passants-en-hurlant-par-saint-georges/
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
C est excellent !
Et bien plus critique au second degré que de l humour potache ..

un internaute rappelle que l’expression complète est « Et par Saint Georges, vive la cavalerie ! », que cela vient de l’autre côté de la Manche et qu’il est temps « de se débarrasser de ces rosbifs qui rachètent nos maisons de campagne ». Son commentaire est « liké » 232 fois.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Hop dans la team Dieudo, je vais finir au FN ! Mamelouk !
heu je vais te donner un lien du darknet par mp ou tu pourras changer d identité moyennant une petite somme,et comme je ne veux pas être apparenté avec des extrémistes humouriste , ce message s autodétruire une fois lu,bonne chance :D. Moule à gaufres :D
 
Dernière édition:

Curios

VIB
Bladinaute averti
Qui..........qui..........qui me parle ???????:D Bougre d extrait de cornichon:ange: ( tu auras remarque que je n ais pas cité ton message pour pas me faire repéré lol)
 
Haut