Saint-nazaire. disparition inquiétante de paola, 15 ans

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Saint-Nazaire - 11h03

http://www.ouest-france.fr/sites/de...recherche-pour-paola-15-ans.jpg?itok=AEIUE6a8

Paola Petinga-Vagos | Ouest-France


Facebook
Twitter
Google+



Le parquet de Saint-Nazaire a ouvert une procédure de disparition inquiétante pour retrouver une adolescente. Elle n'a pas donné de nouvelles à ses proches depuis samedi.

Il ne s'agissait au départ que d'une simple fugue pour les services de police alertés samedi par la famille de Paola Petinga-Vagos.

Elle n'a pas réapparu à son domicile
Ce mardi, le parquet lance un appel à témoins. La jeune Nazairienne de 15 ans, en apprentissage à Nantes, est signalée disparue depuis samedi 4 heures. Elle n'a pas réapparu à son domicile de la rue des Jacinthes dans le quartier de la Tréballe.

Elle mesure 1 m 60, est de corpulence normale, cheveux bruns mi-longs, vêtue lors de sa disparition d'un legging noir et un pull court rouge à manches longues.

Les personnes susceptibles de l'avoir croisée peuvent contacter le service en charge de l'enquête : commissariat Saint-Nazaire, brigade Protection de la Famille au 02 51 76 17 00.

mam
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est de la folie!!
es ce qu' un virus ne trainerait pas ds lair qui rendrait les gens cinglés??
qu'es ce qui se passe? Ou sont la morale? La bonté? La vertu? La gentillesse tt simplement....
a force de pousser au grand n'importe quoi à force de repousser les limites de la décence voilà ce que l'on obtient
des hommes et des femmes sans interdit qui plainderont la folie.....
 
C'est de la folie!!
es ce qu' un virus ne trainerait pas ds lair qui rendrait les gens cinglés??
qu'es ce qui se passe? Ou sont la morale? La bonté? La vertu? La gentillesse tt simplement....
a force de pousser au grand n'importe quoi à force de repousser les limites de la décence voilà ce que l'on obtient
des hommes et des femmes sans interdit qui plainderont la folie.....

Calme toi sa se trouve elle a fugée ;)
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Calme toi sa se trouve elle a fugée ;)
surtout que tu vois le jeu en vogue en ce moment sur la toile,moi ma fille me fait ça,elle s'en mange une que meme 20 ans plus tard sa joue tremblera encore,je suis pour la discussion dans l'éducation,je n'ais jamais frappé mon enfant,mais la je crois que tellement j'aurais eu peur,elle en aurait droit à une :D. Le "12, 24, 72" semble être le nouveau jeu en vogue chez les adolescents. Apparu il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux, ce dernier consiste à disparaître 12, 24 ou 72 heures sans moyen de communication, sans donner de nouvelles. Jeu du "12, 24, 72" : "Au départ, on croit que c'est amusant mais à la fin, c'est ridicule", dit Emma, 13 ans
 
surtout que tu vois le jeu en vogue en ce moment sur la toile,moi ma fille me fait ça,elle s'en mange une que meme 20 ans plus tard sa joue tremblera encore,je suis pour la discussion dans l'éducation,je n'ais jamais frappé mon enfant,mais la je crois que tellement j'aurais eu peur,elle en aurait droit à une :D. Le "12, 24, 72" semble être le nouveau jeu en vogue chez les adolescents. Apparu il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux, ce dernier consiste à disparaître 12, 24 ou 72 heures sans moyen de communication, sans donner de nouvelles. Jeu du "12, 24, 72" : "Au départ, on croit que c'est amusant mais à la fin, c'est ridicule", dit Emma, 13 ans
Merci pour l'info, je n'étais pas au courant. Qu'est ce qu'on peut être stupide à cet âge.
 
surtout que tu vois le jeu en vogue en ce moment sur la toile,moi ma fille me fait ça,elle s'en mange une que meme 20 ans plus tard sa joue tremblera encore,je suis pour la discussion dans l'éducation,je n'ais jamais frappé mon enfant,mais la je crois que tellement j'aurais eu peur,elle en aurait droit à une :D. Le "12, 24, 72" semble être le nouveau jeu en vogue chez les adolescents. Apparu il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux, ce dernier consiste à disparaître 12, 24 ou 72 heures sans moyen de communication, sans donner de nouvelles. Jeu du "12, 24, 72" : "Au départ, on croit que c'est amusant mais à la fin, c'est ridicule", dit Emma, 13 ans

Ma fille n'a que 1 ans et demi , sa me laisse de la marge lool :D
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Résiste dès le départ, sinon t'es mort. Les filles avec leur père, c'est le pire. A leur mère, elles en font pas le quart de la moitié. Le côté séduction est inné. Et elles font très vite tourner leur père en bourrique, crois moi. J'ai la même à la maison.
t'inquiete t'es pas le seul,et comment qu'elle s font leur belle :D,dur de résister :desole:
 
Résiste dès le départ, sinon t'es mort. Les filles avec leur père, c'est le pire. A leur mère, elles en font pas le quart de la moitié. Le côté séduction est inné. Et elles font très vite tourner leur père en bourrique, crois moi. J'ai la même à la maison.

Merci pour l'info , mais je me suis dit qu'a 1 ans et demi , elle n'est pas si maline que ça lool
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Résiste dès le départ, sinon t'es mort. Les filles avec leur père, c'est le pire. A leur mère, elles en font pas le quart de la moitié. Le côté séduction est inné. Et elles font très vite tourner leur père en bourrique, crois moi. J'ai la même à la maison.
Vous avez la même fille???
Vous l'avez faite ensemble sans vous en rendre compte, ou quoi??? o_O
 
Haut