Saint-ouen: quatre hommes interpellés pour avoir forcé des mineures à se prostituer

Quatre hommes de 18 et 19 ans ont été interpellés en Seine-Saint-Denis pour avoir forcé des mineures à se prostituer dans des chambres d'hôtel où ils les séquestraient.
Les quatre suspects, originaires de la région lyonnaise, ont été interpellés mardi après-midi, dans un hôtel Formule 1 de Saint-Ouen, situé au bord du périphérique, a précisé cette source, confirmant une information du Parisien.

C'est la mère de l'une des adolescentes, âgée de 16 ans, qui a prévenu la police, a expliqué une source proche de l'affaire. "Elle a dit que sa fille était à l'hôtel, séquestrée par des proxénètes. Elle était paniquée". A leur arrivée, les policiers ont découvert la jeune fille dans une chambre et ont interpellé les quatre proxénètes présumés. Deux autres jeunes femmes, l'une de 17 ans, l'autre de 18 ans, ont été retrouvées dans des chambres voisines. "Elles étaient elles aussi retenues contre leur gré et forcées à se prostituer", a précisé la source policière. Deux des trois jeunes filles sont domiciliées en Seine-Saint-Denis, et la troisième est originaire de Charleville-Mézières (Ardennes), a-t-on précisé.

Les quatre suspects ont été placés en garde à vue pour "séquestration" et "proxénétisme aggravé". "On cherche à savoir quand et comment ils se sont rencontrés, et ce qui s'est exactement passé", précise la source policière, qui évoque une "affaire encore nébuleuse".

Source France3
 
S

Soomy

Non connecté
Saint-Ouen: Un homme grièvement blessé par balle en pleine rue

Touchée au dos par un projectile de 9 mm, la victime a été opérée à l'hôpital Bichat (18e)...

Un homme a été hospitalisé dans un état grave, ce mercredi, après avoir été blessé par balle en pleine rue par un tireur qui a pris la fuite à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris de sources concordantes.
La victime, dont l'âge n'a pas été précisé, a été agressée peu avant 16h, non loin du périphérique parisien. Selon les premiers éléments de l'enquête, son agresseur se serait porté à sa hauteur en voiture et lui aurait tiré dessus avant de s'enfuir.
«Il a été touché au dos» par une balle «de calibre 9 mm», a précisé une source policière. Déposé par des proches devant l'hôpital Bichat, à Paris (18e), il a été aussitôt transféré au bloc pour y être opéré, a-t-on précisé. D'après une source proche de l'affaire, l'agression, survenue dans la zone de sécurité prioritaire (ZSP) de Saint-Ouen, pourrait être liée à un «règlement de comptes». Le pronostic vital de la victime était engagé ce mercredi soir.

source : le parisien
 
Haut