Saint-tropez : il crashe sa porsche à 800 000 € en voulant impressionner ses copains

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand on a un bolide d’une valeur de 800 000 euros entre ses mains, il vaut mieux être prudent et responsable. Un jeune Russe en vacances à Saint-Tropez l’a appris à ses dépens. Alors qu’il voulait impressionner ses copains et sa petite-amie en accélérant sur un parking, ce jet-setteur a crashé sa magnifique Porsche 918 Spyder dans une haie, après avoir manqué d’écraser un piéton. La vidéo de l’accident a été dévoilée sur YouTube et sur Instagram par une blogueuse russe, Kristina Champin.

La scène s’est déroulée ce dimanche 26 juillet, devant le Nikki Beach, un célèbre club de Saint-Tropez. Le conducteur, en tongs et torse nu, crâne au volant de sa Porsche, quand soudain il donne un coup d’accélérateur. Le monstre de près de 900 chevaux part alors en trombe, frôle un badaud et finit dans le décor. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. La jolie passagère de la voiture semble toutefois ne pas avoir apprécié l’incident…

vidéo dans le lien http://www.ladepeche.fr/article/201...-800-000-e-voulant-impressionner-copains.html
 
Un petit c...m'as-tu-vu et mal élevé de plus. Le fric décidément, ne remplace ni l'éducation ni l'intelligence.
Bien fait pour lui. ..Ceci dit, il devrait y avoir un permis spécial pour conduire ce genre de voiture, ça fait froid dans le dos quand on pense aux dégâts qu'il aurait pu faire!
 
il sera privé de dessert aussi je pense
le pauvre :(
sa maman va suplier le papa et lui dire que tu es dur avec ton fils, ce n'est que de la ferraille, imagines si ton gosse a perdu un doigt dans l'accident, et il va céder et le laisser manger son dessert.

ces sales gosses lors des soirées saintropéziennes , ils font des concours entre gosses pourris-gâtés , celui qui débouche le plus de bouteille de Champagne au prix du salaire d'un smicard l'unité, et la facture peut atteindre des sommes pharaoniques. et les russes sont parmi les champions.
tu me diras les arabes ont aussi leurs champions .
 
sa maman va suplier le papa et lui dire que tu es dur avec ton fils, ce n'est que de la ferraille, imagines si ton gosse a perdu un doigt dans l'accident, et il va céder et le laisser manger son dessert.

ces sales gosses lors des soirées saintropéziennes , ils font des concours entre gosses pourris-gâtés , celui qui débouche le plus de bouteille de Champagne au prix du salaire d'un smicard l'unité, et la facture peut atteindre des sommes pharaoniques. et les russes sont parmi les champions.
tu me diras les arabes ont aussi leurs champions .

j'en connais un qui a failli perdre son doigt avec un moto cross et un autre qui en est mort avec une grosse cylindrée ... et ils n'habitaient pas la cote d'azur...

arrêter de vouloir vous persuader qu'on est plus honnête et mieux élevé quand on n'est pas riche ...

cette vidéo ne mérite que de paraître dans les video-gag, pas plus ...
 
j'en connais un qui a failli perdre son doigt avec un moto cross et un autre qui en est mort avec une grosse cylindrée ... et ils n'habitaient pas la cote d'azur...

arrêter de vouloir vous persuader qu'on est plus honnête et mieux élevé quand on n'est pas riche ...

cette vidéo ne mérite que de paraître dans les video-gag, pas plus ...
tu connais rien du tout
arrêtes de frimer, de toute façon je suis sûr que tu as une petite b*te

:D
 
j'en connais un qui a failli perdre son doigt avec un moto cross et un autre qui en est mort avec une grosse cylindrée ... et ils n'habitaient pas la cote d'azur...

arrêter de vouloir vous persuader qu'on est plus honnête et mieux élevé quand on n'est pas riche ...

cette vidéo ne mérite que de paraître dans les video-gag, pas plus ...

ce n'était pas pour frimer mais pour une expérience, quand j'étais petite, j'ai aussi failli perdre mon doigt... avec un vélo.
Comme si la richesse exemptait de la bêtise. Au contraire, on est même tenté d'aller au delà des limites.
 
ce n'était pas pour frimer mais pour une expérience, quand j'étais petite, j'ai aussi failli perdre mon doigt... avec un vélo.
Comme si la richesse exemptait de la bêtise. Au contraire, on est même tenté d'aller au delà des limites.

c'est juste un accident c'est tout ... et ce n'est qu'avec l'expérience qu'on peut les éviter ...
 
C'est toujours quand t'as envie de te la peter un coup que tu te tapes la honte de ta vie Je suis sur que chacun de vous à une anecdote à ce sujet :D

Une fois au collège,une fille et pour être honnête c'était une belle demoiselle en plus elle était à côté de moi en salle classe, la prof m'appel au tableau, j'y vais comme un beau gosse sur de lui, elle me dit "Bravo Breaky tu as tous comprit" tous fière je repars à ma place et là je me dit "aller je fais un swing en sautant au dessus de ma chaise avant de m'asseoir comme les Yamakasi !" et comme j'ai toujours réussis à le faire, je me suis dit "c'est tous cuit" et au moment où je le fait, la chaise supporte pas mon poids et bascule en arrière, je me viande méchamment, toute la classe plié de rire et moi forcément j'avais l'aire fin...

:D
 
Dernière édition:
Haut