Saint-valentin et maghrébines

S

Soomy

Non connecté
Très important pour moi
C le moment de l'année que j'attend avec impatience
Je l'organise deux à trois mois à l'avance
J'ai un calendrier de l'avent que j'effeuille chaque jour avant le jour J
Rien n'est laissé au hasard...: Resto savamment sélectionné, tenue coquine de rigueur, mise en beauté , répétition, téléphone éteint pour bien profiter de cette journée ....






:D bon ca vaaaaaaaaaa
la vérité je m'en fiche mais royalement :timide:
 
C'est curieux la saint valentin, personne ne la fête pourtant c'est quand même la fête cauchemard de tous les célibataires ...
Moi je la fête pas non plus je trouve même que c'est une petite fête ridicule pour adolescents puceaux.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Vous accordez de l'importance à cette fête?
Vous êtes frustrées si on vous fait pas de cadeau?
Vous vous en foutez c 'est une fête occidentale....

Vous me faite lentement rire et rapidement vomir avec vos relents d'hypocrite en vous affirmant comme des rebelles, ou que dis je une élite ayant compris que saint valentin c'était commerciale, comme si le caractère commerciale des choses vous rebutait alors que les soldes vous accourez , que les ventes privées vous accourez, que les achats inutiles vous chérissez et là subitement pour la Saint Valentin vous nous jouez mal les effarouché et choqué que les commerçant utilisent l'amour comme moyen de ventes alalal vous êtes à vomir
 
Très important pour moi
C le moment de l'année que j'attend avec impatience
Je l'organise deux à trois mois à l'avance
J'ai un calendrier de l'avent que j'effeuille chaque jour avant le jour J
Rien n'est laissé au hasard...: Resto savamment sélectionné, tenue coquine de rigueur, mise en beauté , répétition, téléphone éteint pour bien profiter de cette journée ....






:D bon ca vaaaaaaaaaa
la vérité je m'en fiche mais royalement :timide:




J'ai tjs dit
Si soumiya ressemble à cet avatar
wallah ya ma carte bancaire est à toi et sans limite
De Galerie lafayette,jusqu'à Printemps en passant par Zadig&voltaire biensur
 
Vous me faite lentement rire et rapidement vomir avec vos relents d'hypocrite en vous affirmant comme des rebelles, ou que dis je une élite ayant compris que saint valentin c'était commerciale, comme si le caractère commerciale des choses vous rebutait alors que les soldes vous accourez , que les ventes privées vous accourez, que les achats inutiles vous chérissez et là subitement pour la Saint Valentin vous nous jouez mal les effarouché et choqué que les commerçant utilisent l'amour comme moyen de ventes alalal vous êtes à vomir

Les soldes je ne les fais pas, parce que je ne veux pas affronter les files et ce qui est soldé n'est jamais à mon goût et puis surtout je n'aime pas l'idée d'acheter sur commande, je préfère payer le prix fort et acheter quand j'en ai besoin ou envie.
Vente privée jamais fait.
Achats inutiles ça dépend: je peux dépenser beaucoup mais jamais sur commande et jamais pour des chiffons (un rien m'habille ^^).
 
Vous accordez de l'importance à cette fête?
Vous êtes frustrées si on vous fait pas de cadeau?
Vous vous en foutez c 'est une fête occidentale....

Un homme qui accorde de l'importance à sa femme en lui offrant un présent, en étant près d'elle à la choyer n'a pas besoin de ce jour.
Si c'est un jour qui permet à cet homme de se réveiller pourquoi pas sinon les autres jours suffisent au baisers, tendresses, restaurants, câlins, maison, cadeaux etc...
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
c'est une fête paienne + purement commerciale

un musulman a doublement intérêt à avoir l'intelligence d'éviter de la fêter
oui, déjà qu'aimer une femme est haram, une femme est inférieure à l' homme, pas acceptée comme témoin, pas droit au meme héritage qu'un homme, ne mérite cependant pas d'etre aimée, elle doit obéir à son mari et produire des enfants, le mari a meme le droit de la frapper, donc pas de place pour amour et fetes, c'est une invention des kafirine et islamophobes
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
c'est une fête paienne + purement commerciale

un musulman a doublement intérêt à avoir l'intelligence d'éviter de la fêter
oui, déjà qu'aimer une femme est haram, une femme est inférieure à l' homme, pas acceptée comme témoin, pas droit au meme héritage qu'un homme, ne mérite cependant pas d'etre aimée, elle doit obéir à son mari et produire des enfants, le mari a meme le droit de la frapper, donc pas de place pour amour et fetes, c'est une invention des kafirine et islamophobes
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
c'est une fête paienne + purement commerciale

un musulman a doublement intérêt à avoir l'intelligence d'éviter de la fêter
oui, déjà qu'aimer une femme est haram, une femme est inférieure à l' homme, pas acceptée comme témoin, pas droit au meme héritage qu'un homme, ne mérite cependant pas d'etre aimée, elle doit obéir à son mari et produire des enfants, le mari a meme le droit de la frapper, donc pas de place pour amour et fetes, c'est une invention des kafirine et islamophobes
 
Je pense qu'il voulait surtout savoir si tu ressemblais à ton avatar au cas où il contacte sa banque et demande une autorisation de découvert. :p

(Je suis en mode recherche de message subliminal lol).



Mdrrrrrr
Je lui ai deja posé la question si elle ressemble à cet avatar
mais elle n 'a jamais repondu
Mais concernant ma banque(c'est pas pour me vanter et c'est pas ma philosophie)
car j'attends rien ici
C'est plus la banque qui a besoin de moi que le contraire
 
Mdrrrrrr
Je lui ai deja posé la question si elle ressemble à cet avatar
mais elle n 'a jamais repondu
Mais concernant ma banque(c'est pas pour me vanter et c'est pas ma philosophie)
car j'attends rien ici
C'est plus la banque qui a besoin de moi que le contraire

Je serai ravie O cher lougloug loin de moi l'idée de recevoir ta belle frimousse mais ravie que tu m'envoies en PJ ton relevé de compte ou un relevé de la banque de France si tu as plusieurs compte (de plusieurs banques). :p

Je te promet que physiquement, mentalement, intellectuelle de ne pas te décevoir. :p
 
Je serai ravie O cher lougloug loin de moi l'idée de recevoir ta belle frimousse mais ravie que tu m'envoies en PJ ton relevé de compte ou un relevé de la banque de France si tu as plusieurs compte (de plusieurs banques). :p

Je te promet que physiquement, mentalement, intellectuelle de ne pas te décevoir. :p




Mdrrrr
Ma poete preferée
Je veux juste une reponse de sa part
Oui ou Non

Sinon pour revenir à Aishou
Tes interventions est d'une poesie extraordinaire
donc on plus besoin de sa voir si tu es belle ou pas
 
Mdrrrr
Ma poete preferée
Je veux juste une reponse de sa part
Oui ou Non

Sinon pour revenir à Aishou
Tes interventions est d'une poesie extraordinaire
donc on plus besoin de sa voir si tu es belle ou pas

LOL hélas je ne suis bien loin d'être une poétesse, je recherche mes muses peut être que ta frimousse et ton compte en banque m'inspireront vers un sonnet en alexandrin, mélodieux avec des allitérations, des rimes embrassés, un lyrisme, un hymne à l'amour et au louglougisme. :p
 
Vous accordez de l'importance à cette fête?
Vous êtes frustrées si on vous fait pas de cadeau?
Vous vous en foutez c 'est une fête occidentale....

Il vaut mieux un homme attentionné, présent quand tu vas pas bien, à l'écoute, qui de part sa présence t'apporte un bien être, que d'avoir des cadeaux qui finissent à la poubelle. L'un est inestimable, l'autre sans valeur. Et si vraiment il veut faire un cadeau, je préférerais que cela vienne de lui et sans raison particulière, pour la surprise.
Beaucoup de couples ne fêtent jamais la saint valentin et s'en foutent, c'est plus un supplice pour les célibataires qui vivent mal leur célibat et fantasment sur un diner romantique avec des fleurs et boites de chocolat :D
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Il vaut mieux un homme attentionné, présent quand tu vas pas bien, à l'écoute, qui de part sa présence t'apporte un bien être, que d'avoir des cadeaux qui finissent à la poubelle. L'un est inestimable, l'autre sans valeur. Et si vraiment il veut faire un cadeau, je préférerais que cela vienne de lui et sans raison particulière, pour la surprise.
Beaucoup de couples ne fêtent jamais la saint valentin et s'en foutent, c'est plus un supplice pour les célibataires qui vivent mal leur célibat et fantasment sur un diner romantique avec des fleurs et boites de chocolat :D
feter chaque moment ensemble serait mieux et pas attedre un an pour ce fait
 
Haut