Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il lui offre une friteuse mdr@Apollonius mtn que tu es marié , alors la saint valentin
Demain c'est le 13 in sha Allah@marokaine2frans demain c'est la saint V![]()
avec un balai brosse, et une serpiereIl lui offre une friteuse mdr
Fêtez vous le Saint Valentin? Racontez nous qu'est ce que vous faites?
C'est lui qui fait le ménage ds son couple ! Lol!avec un balai brosse, et une serpiere
et des talons aiguilles
mdrrr
alors toi tu fais la saint valentin
j taurai bien fait la bise pour la saint V mais j'ai pas envie de choper la crèveDemain c'est le 13 in sha Allah![]()
PS : pourquoi tu me cites ici petit fou ?![]()
je ne sais pas lol, mais je sais qu'il a une peur bleu de la serpiere lolC'est lui qui fait le ménage ds son couple ! Lol!
j taurai bien fait la bise pour la saint V mais j'ai pas envie de choper la crève![]()
je donne que la bise comme cadeau rien d autre moiT'as crût que c'était le nouvel an où les gens se disent "bonne année" en se faisant des accolades
==> Je vais éternuer sur toi pour te refiler des microbes![]()
Celle qu'il aura en main ou celle qu'il devra être?je ne sais pas lol, mais je sais qu'il a une peur bleu de la serpiere lol
Il faut absolument que je me débarrasse de cette folle qui partage mes nuits.@Apollonius mtn que tu es marié , alors la saint valentin
le mariage change les pieds des femmes lolCelle qu'il aura en main ou celle qu'il devra être?
Il paraît que le mariage change les hommes! Lol.
tu vas te couper la main droite lolIl faut absolument que je me débarrasse de cette folle qui partage mes nuits.
À force de piétiner l'autre ?le mariage change les pieds des femmes lol
Fêtez vous le Saint Valentin? Racontez nous qu'est ce que vous faites?
Et la gauche c'est elle qui s'en occuperatu vas te couper la main droite lol
Je te laisse offrir ton cadeau à d'autres personnes qui en auraient + besoinje donne que la bise comme cadeau rien d autre moi![]()
mdrrrrrÀ force de piétiner l'autre ?
Oui j'en doute pas!
Mdr
non toi tu t'en occuperasEt la gauche c'est elle qui s'en occupera
Je ne sais pas encore je veux juste que ça soit notre dernière saint Valentin en tout cas. Je ne tiendrai pas le coup jusqu'à la prochaine saint-Valentin.tu vas te couper la main droite lol
loool tu es à fondMoi Je prefere Valentino![]()
Non je n'y arriverais pas, je suis trop gauche!non toi tu t'en occuperas
C'est un chanteur non ?Moi Je prefere Valentino![]()
la première et la dernière , laisse le temps.Je ne sais pas encore je veux juste que ça soit notre dernière saint Valentin en tout cas. Je ne tiendrai pas le coup jusqu'à la prochaine saint-Valentin.
gauche non je t'aiderai avec l'aide d'une lionne qui mange des kebabs de meknesNon je n'y arriverais pas, je suis trop gauche!
Coupe lui la tête, elle deviendra une femme sans visage...Je ne sais pas encore je veux juste que ça soit notre dernière saint Valentin en tout cas. Je ne tiendrai pas le coup jusqu'à la prochaine saint-Valentin.
non un motard valentino rossiC'est un chanteur non ?