La saint valentin

Salam

Je suis une femme, et je suis en couple depuis 1 an, mon chéri ne veut pas m'offrir de sac chanel pour cet événement car selon lui les femmes qui font leurs courses a Lidl devrait se contenter de sacs chinois à 10 euros ....

Qu'en pensez vous
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Mon amour, ma bienveillance, mes savoirs faire, ma patience, ma beauté, ma jeunesse, ma cuisine extraordinaire avec des ingrédients a moindre coût, mon admiration, mes talents de coach, ma fidélité, mon soutien mon corps jeune et tonique

Ah ouais, il est généreux de t avoir proposer un sac chinois, vu que toi tu n as même pas envisager de sortir 1 centime pour lui, chinois ou pas.
 
Ah ouais, il est généreux de t avoir proposer un sac chinois, vu que toi tu n as même pas envisager de sortir 1 centime pour lui, chinois ou pas.

je ne travaille ^pas mon Cher vanichoco et c'est le choix de mon époux alors je me soumets ..... la condition pour que j'arrête mon boulot que j'adorais et qu'il puisse répondre a mes besoins
 
Salam

Je suis une femme, et je suis en couple depuis 1 an, mon chéri ne veut pas m'offrir de sac chanel pour cet événement car selon lui les femmes qui font leurs courses a Lidl devrait se contenter de sacs chinois à 10 euros ....

Qu'en pensez vous
Wa alaykom assalam,

J'en pense qu'un cadeau ne se quémande pas ... et qu'il faudrait creuser pour savoir ce que représente pour toi ce sac afin d'améliorer ta relation avec ton mari : )
 
Wa alaykom assalam,

J'en pense qu'un cadeau ne se quémande pas ... et qu'il faudrait creuser pour savoir ce que représente pour toi ce sac afin d'améliorer ta relation avec ton mari : )

Je ne quémande pas ma chère, il m a demandé ce que je voulais je lui ai dit, j ai toujours travaillé auparavant et je me suis toujours payé ce genre de cadeaux lorsque je pouvais et grace a dieu nous avons les moyens
 
A

AncienMembre

Non connecté
De une c est même pas ton mari donc il te doit rien désolée
De 2 c est quoi pr toi le plus important ce que il est ou ce que il a
De 3 si c est la deuxième option que tu choisis lâche l affaire
De 4 t a même pas daigner lui offrir toi un truc et tu réclame un sac Chanel....
T a cru que l argent tombe du ciel ou quoi???
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne travaille ^pas mon Cher vanichoco et c'est le choix de mon époux alors je me soumets ..... la condition pour que j'arrête mon boulot que j'adorais et qu'il puisse répondre a mes besoins
Sorry mais un sac Chanel c est pas un besoin
T a juste confondu la.... Il doit te vêtir etc mais a la hauteur de ses moyens pas quitte a s endetter etc
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oh le gros fake :D

Au cas ou c'est vrai , on ne demande pas un cadeau et meme si tu ne bosses pas tu peux faire un effort pour lui offrir par exemple une ferrari car il est toujours a tes cotes et ca c'est deja un grand cadeau :p
 
Haut