Tu sais que tu as des enfants quand ....

La phrase ne veut rien dire je sais car si on est sain d'esprit on le voit très bien qu'on a un enfant devant soi et qu'il n'appartient pas au voisin mohim c remdan je dis ce que je veux.

Donc tu sais que tu as un enfant qd ?

Tu dois prendre un rendez-vous pour voir une amie et que tu arrives à caller une date 6 mois après.
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
- quand tu ne sais plus ce que le mot "grasse matinée" veut dire

- quand tu passes plus de temps chez Baby Gap et Okaïdi que chez Zara

- quand tu saoûles tes collègues avec des anecdotes un peu débile "oh la la ce matin j'ai ramené la petite à l'école, et vous savez ce qu'elle a fait? elle a sauté dans une flaque d'eau" (en explosant de rire)...

- quand tu dis à tes copines qui n'ont pas d'enfant "ah la la les filles je vous envie, profitez pendant que vous n'en avez pas encore"!!

:D
 
- quand tu ne sais plus ce que le mot "grasse matinée" veut dire

- quand tu passes plus de temps chez Baby Gap et Okaïdi que chez Zara

- quand tu saoûles tes collègues avec des anecdotes un peu débile "oh la la ce matin j'ai ramené la petite à l'école, et vous savez ce qu'elle a fait? elle a sauté dans une flaque d'eau" (en explosant de rire)...

:D

MDR pour l'anecdote pourrie . Ben quoi c drôle non ?
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Quand tu peux plus fermer la porte du petit coin ou de la salle de bain en leurs présence.

Quand tu ne peux pas garder ta maison ranger une journée entière.

Tes plus abonner au petit resto et cinema mais plutôt, au jardin d'enfant et piscine le mercredi après midi.

Pour une petite balade tu te promène avec le sac extra large, avec mouchoir, lingettes, bouteille d'eau, gouter en cas de petit creux, vêtement de rechange......
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand tu peux faire tes courses seule...

Quand à la fête des mères tu as une bougie ou un collier...

Quand la salle de bain devient une piscine...

Quand tu es obligée de fermer tes placards de sucreries à clé...

Quand tu peux te coucher dans ton lit et y passer une nuit entière sans interruption....
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Quand tu peux faire tes courses seule...

Quand à la fête des mères tu as une bougie ou un collier...

Quand la salle de bain devient une piscine...

Quand tu es obligée de fermer tes placards de sucreries à clé...

Quand tu peux te coucher dans ton lit et y passer une nuit entière sans interruption....
Est que la moitié du caddie est rempli sans te rendre compte, de bonbon gâteux et chocolat.
 
Haut