Tu sais que tu es celibataire depuis longtemps quand...

POUR LES FILLES :D

1/ ton estheticienne t'appelle pour savoir si t'es encore vivante

2/ tu peux te balader en pyjama en pilou rose, avec la marque de l'oreiller sur la joue, les cheveux hirsutes toute la journée du dimanche en regardant «Confessions intimes»

3/ t'es dans la ***** quand t'arrive pas à ouvrir le pot de confiture

4/ tu peux passer ta soirée à te faire les ongles des pieds devant le DVD de Bridget Jones avec le téléphone collé à l'oreille en train de décrypter le comportement de ******* n°1 avec Meilleure Amie sans aucun complexe

5/ tes samedis soirs ressemblent à une grande improvisation- après ces soirées là, et bah tu flippes de rentrer seule

6/ tes ami(e)s se font du soucis pour toi

7/ tu peux te balader dans ton appart avec un nouveau masque à la boue verte de Nouvelle Zélande sans entendre «tiens on dirait Shrek»

8/ tu achètes plein de sous-vêtements olé-olé et tu les ranges soigneusement dans un tiroir au cas ou...

9/ tu es heureuse quand tu penses qu'un mariage sur 3 se termine en divorce

10/ tu détestes le 14 février

11/ Picard est ton meilleur ami

12/ ton boss sait pertinemment que tu n'as pas de vie amoureuse et donc il te demande de faire des heures sup

13/ tu as arrêté de prendre la pillule, car pourquoi s'emmerder à prendre un médoc pour le peu de «rendement»

14/ il y a toujours quelqu'un pour te dire que tu es célibataire parce que tu es trop compliquée et trop exigeante

15/ on veux t'offrir un chat


POUR LES MECS :D


1/ tu reçois plus de spam de *** que de mail de tes potes

2/ tous les samedis soirs tu finis dans le caniveau au lieu de finir dans les bras d'une fille/

3/ tu lis et relis inlassablement tes listes d'ex en te demandant pourquoi tu t'es débarrassé d'elles parce qu'au fond, elles faisaient bien l'affaire

4/tes potes ne t'appellent plus le samedi soir pour savoir si tu es libre car ils savent que tu l'es

5/ tu te surprends a passer des apres midis en famille

6/ tes exigences physiques faiblissent

7/ tu ne depasse plus ton forfait et tes parents se demandent ce qu'il se passe

8/ ce n'est plus un reflexe d'emporter un preservatif

9/ il te reste de l'argent à la fin du mois

10/ tu envisages de t'inscrire a BALDILOVE

11/ tu es jaloux quand tes copains te racontent qu'ils se sont reveillés le matin meme à coté de quelqu'un qu'ils ne connaissent pas

12/ tu passes tes apres midis (quand tu n'es pas en famille) à la bibliotheque pour mater

13/ tu es en forme le dimanche matin
 
mes preferées :

1/ ton estheticienne t'appelle pour savoir si t'es encore vivante :D

3/ t'es dans la ***** quand t'arrive pas à ouvrir le pot de confiture

7/ tu peux te balader dans ton appart avec un nouveau masque à la boue verte de Nouvelle Zélande sans entendre «tiens on dirait Shrek»

8/ tu achètes plein de sous-vêtements olé-olé et tu les ranges soigneusement dans un tiroir au cas ou...:D


15/ on veux t'offrir un chat
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
POUR LES FILLES : D

1/ ton estheticienne t'appelle pour savoir si t'es encore vivante

2/ tu peux te balader en pyjama en pilou rose, avec la marque de l'oreiller sur la joue, les cheveux hirsutes toute la journée du dimanche en regardant «Confessions intimes»

3/ t'es dans la ***** quand t'arrive pas à ouvrir le pot de confiture

4/ tu peux passer ta soirée à te faire les ongles des pieds devant le DVD de Bridget Jones avec le téléphone collé à l'oreille en train de décrypter le comportement de ******* n°1 avec Meilleure Amie sans aucun complexe

5/ tes samedis soirs ressemblent à une grande improvisation- après ces soirées là, et bah tu flippes de rentrer seule

6/ tes ami(e)s se font du soucis pour toi

7/ tu peux te balader dans ton appart avec un nouveau masque à la boue verte de Nouvelle Zélande sans entendre «tiens on dirait Shrek»

8/ tu achètes plein de sous-vêtements olé-olé et tu les ranges soigneusement dans un tiroir au cas ou...

9/ tu es heureuse quand tu penses qu'un mariage sur 3 se termine en divorce

10/ tu détestes le 14 février

11/ Picard est ton meilleur ami

12/ ton boss sait pertinemment que tu n'as pas de vie amoureuse et donc il te demande de faire des heures sup

13/ tu as arrêté de prendre la pillule, car pourquoi s'emmerder à prendre un médoc pour le peu de «rendement»

14/ il y a toujours quelqu'un pour te dire que tu es célibataire parce que tu es trop compliquée et trop exigeante

15/ on veux t'offrir un chat


POUR LES MECS :D


1/ tu reçois plus de spam de *** que de mail de tes potes

2/ tous les samedis soirs tu finis dans le caniveau au lieu de finir dans les bras d'une fille/

3/ tu lis et relis inlassablement tes listes d'ex en te demandant pourquoi tu t'es débarrassé d'elles parce qu'au fond, elles faisaient bien l'affaire

4/tes potes ne t'appellent plus le samedi soir pour savoir si tu es libre car ils savent que tu l'es

5/ tu te surprends a passer des apres midis en famille

6/ tes exigences physiques faiblissent

7/ tu ne depasse plus ton forfait et tes parents se demandent ce qu'il se passe

8/ ce n'est plus un reflexe d'emporter un preservatif

9/ il te reste de l'argent à la fin du mois

10/ tu envisages de t'inscrire a BALDILOVE

11/ tu es jaloux quand tes copains te racontent qu'ils se sont reveillés le matin meme à coté de quelqu'un qu'ils ne connaissent pas

12/ tu passes tes apres midis (quand tu n'es pas en famille) à la bibliotheque pour mater

13/ tu es en forme le dimanche matin

mmmdddrrrr

mes préférées en gras :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
POUR LES FILLES :D

1/ ton estheticienne t'appelle pour savoir si t'es encore vivante

2/ tu peux te balader en pyjama en pilou rose, avec la marque de l'oreiller sur la joue, les cheveux hirsutes toute la journée du dimanche en regardant «Confessions intimes»

3/ t'es dans la ***** quand t'arrive pas à ouvrir le pot de confiture

4/ tu peux passer ta soirée à te faire les ongles des pieds devant le DVD de Bridget Jones avec le téléphone collé à l'oreille en train de décrypter le comportement de ******* n°1 avec Meilleure Amie sans aucun complexe

5/ tes samedis soirs ressemblent à une grande improvisation- après ces soirées là, et bah tu flippes de rentrer seule

6/ tes ami(e)s se font du soucis pour toi

7/ tu peux te balader dans ton appart avec un nouveau masque à la boue verte de Nouvelle Zélande sans entendre «tiens on dirait Shrek»

8/ tu achètes plein de sous-vêtements olé-olé et tu les ranges soigneusement dans un tiroir au cas ou...

9/ tu es heureuse quand tu penses qu'un mariage sur 3 se termine en divorce

10/ tu détestes le 14 février

11/ Picard est ton meilleur ami

12/ ton boss sait pertinemment que tu n'as pas de vie amoureuse et donc il te demande de faire des heures sup

13/ tu as arrêté de prendre la pillule, car pourquoi s'emmerder à prendre un médoc pour le peu de «rendement»

14/ il y a toujours quelqu'un pour te dire que tu es célibataire parce que tu es trop compliquée et trop exigeante

15/ on veux t'offrir un chat

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'adore :D
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
POUR LES FILLES

1/ ton estheticienne t'appelle pour savoir si t'es encore vivante

2/ tu peux te balader en pyjama en pilou rose, avec la marque de l'oreiller sur la joue, les cheveux hirsutes toute la journée du dimanche en regardant «Confessions intimes»

3/ t'es dans la ***** quand t'arrive pas à ouvrir le pot de confiture

4/ tu peux passer ta soirée à te faire les ongles des pieds devant le DVD de Bridget Jones avec le téléphone collé à l'oreille en train de décrypter le comportement de ******* n°1 avec Meilleure Amie sans aucun complexe

5/ tes samedis soirs ressemblent à une grande improvisation- après ces soirées là, et bah tu flippes de rentrer seule

6/ tes ami(e)s se font du soucis pour toi

7/ tu peux te balader dans ton appart avec un nouveau masque à la boue verte de Nouvelle Zélande sans entendre «tiens on dirait Shrek»

8/ tu achètes plein de sous-vêtements olé-olé et tu les ranges soigneusement dans un tiroir au cas ou...

9/ tu es heureuse quand tu penses qu'un mariage sur 3 se termine en divorce

10/ tu détestes le 14 février

11/ Picard est ton meilleur ami

12/ ton boss sait pertinemment que tu n'as pas de vie amoureuse et donc il te demande de faire des heures sup

13/ tu as arrêté de prendre la pillule, car pourquoi s'emmerder à prendre un médoc pour le peu de «rendement»

14/ il y a toujours quelqu'un pour te dire que tu es célibataire parce que tu es trop compliquée et trop exigeante

15/ on veux t'offrir un chat

voilà ma vie
 
pour les filles :d


3/ t'es dans la ***** quand t'arrive pas à ouvrir le pot de confiture


4/ tu peux passer ta soirée à te faire les ongles des pieds devant le dvd de bridget jones avec le téléphone collé à l'oreille en train de décrypter le comportement de ******* n°1 avec meilleure amie sans aucun complexe


5/ tes samedis soirs ressemblent à une grande improvisation- après ces soirées là, et bah tu flippes de rentrer seule



7/ tu peux te balader dans ton appart avec un nouveau masque à la boue verte de nouvelle zélande sans entendre «tiens on dirait shrek»



9/ tu es heureuse quand tu penses qu'un mariage sur 3 se termine en divorce



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ghi khali dak jmel ragued
le coup des dessous chics et olé olé on l'a toutes je crois! ils sont entrain de ghmel dans les tiroirs

wellah :D j'ai même trouvé un ensemble corset et string rose pale en soldes la semaine dernière jl'ai acheté !! li kéy choufni dans le rayon lingerie i tss7ablo rani ghér .... :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ta nti il t'es arrivé le pot que tu n'arrives pas à ouvrir, c'est déprimant : D

il ya aussi celle la, chez les mecs, qui passent leur temps a squatter des sites pas halal du tout et inondés par la suite de spams de cu* !!!!: D

MDR!
et pas que ca en plus :(
toutes ces situations ou tu te dis" khaaa ****** les deux bras d'un homme la pour m'aider n'aurait pas été de refus ":D
 
salut shrek!
moi j'en ai fait un avec lhomous (feves) cet aprem, je ressemblais plutot à Hulk l'3ajib : D

lmouhim ma t9arrbich ll balcon :D

MDR!
et pas que ca en plus : (
toutes ces situations ou tu te dis" khaaa ****** les deux bras d'un homme la pour m'aider n'aurait pas été de refus ": D


Il y a quelques mois, je suis restee plusieurs sans lumiere dans ma cuisine parce que je n'arrivais pas a changer l'ampoule :eek:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
il ya un autre truc aussi deprimant, c'est quand tu dois monter les courses, deja j'ai arreté d'acheter des packs d'eau :fo u:

mmmddrrr c'est à ca que je pensais ... mais je voulais pas le dire!
je déteste faire les courses rien que pr ca!!!
le jour où un homme a le malheur de se retrouver avec moi pdt mes courses! il est bon pr porter 5 packs d'eau et 2 de laits histoire de faire large jusqu'à la prochaine fois! :D

y'a aussi quand tu reviens de vacances avec ta valise de 10 tonnes et tes 4 sac à main... quel merdié pour monter tout ça toute seule sans ascenseur! je me dis à chaque fois "yaaa rebi que je rencontre un gentil voisin pour m'aider":D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Allez j'en mets qques unes...

-quand t'es obligé de payer 60euros un mec qui répare les ordi parce que y a plus personne pour t'aider...
(au final pour te dire que ton ordi est HS)

ET...je ne vois que ça comme coté negatif :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
lmouhim ma t9arrbich ll balcon : D




Il y a quelques mois, je suis restee plusieurs sans lumiere dans ma cuisine parce que je n'arrivais pas a changer l'ampoule :ee k:

mmmddrrr mais je suis morte de rire! on est tte les mm ca craint!
moi pareil ca faisait 4 mois que j'avais pas de lumière dans ma cuisine (j'utilisais celle de la hotte en fait :D) il a fallut qu'un homme passe par la pour juste changer l'ampoule! :D
je sais c'est ridicule et ile me l'a bien fais comprendre ! :rougee:
mais voila c'est pas mon truc le bricolage moi!:p mmmddrr
 
le DVD de bridegt Jones je connais aussi par coeur, je peux le reciter :-D

on doit être plusieurs :D

y'a aussi quand tu reviens de vacances avec ta valise de 10 tonnes et tes 4 sac à main... quel merdié pour monter tout ça toute seule sans ascenseur! je me dis à chaque fois "yaaa rebi que je rencontre un gentil voisin pour m'aider"

dans les transports y a personne qui aide c chaud :(
 
mmmddrrr mais je suis morte de rire! on est tte les mm ca craint!
moi pareil ca faisait 4 mois que j'avais pas de lumière dans ma cuisine (j'utilisais celle de la hotte en fait :D) il a fallut qu'un homme passe par la pour juste changer l'ampoule! : D
je sais c'est ridicule et ile me l'a bien fais comprendre ! :rougee:
mais voila c'est pas mon truc le bricolage moi!:p mmmddrr


on est la meme personne wa9ila :eek:
 
moi y'a tjr un gentleman quand mon wagon est au bout de la gare pour m'aider :-D
et aussi pr mettre ma valise en haut tsé dans le truc de rangement :D

ahh
moi ma valise je la mets entre mes jambes hahah
comme si j ai peur qu on m la vole
pff c ridicule
surtout qu'il y a pas grand chose dedans lol

au fait sil met ta valise ds le truc de rangement
il faut qlq un d autre pr te la redonner
:(
 

baabyy

VIB
il ya un autre truc aussi deprimant, c'est quand tu dois monter les courses, deja j'ai arreté d'acheter des packs d'eau :fou:

ah ui les pack d'eau qd mes parents sont pas là, l'horreur, j'ai porté ca plusieurs fois en allant les acheté chez le paki pas loin, mais à pied c tjrs loin, et franchement, la je me dis qu'est ce que je dois faire pitié, une princesse comme moi ne devrait jms en porter:fou: lol
 
S

Soomy

Non connecté
lesquelles ??
n'aies pas honte d'etre celibataire : D

mdrr :D

presques toutes !!

attends regardes!!

tu sais que tu es célibataire quand...

1/ ton estheticienne t'appelle pour savoir si t'es encore vivante
2/ tu peux te balader en pyjama en pilou rose, avec la marque de l'oreiller sur la joue, les cheveux hirsutes toute la journée du dimanche en regardant «Confessions intimes»
3/ t'es dans la ***** quand t'arrive pas à ouvrir le pot de confiture
4/ tu peux passer ta soirée à te faire les ongles des pieds devant le DVD de Bridget Jones avec le téléphone collé à l'oreille en train de décrypter le comportement de ******* n°1 avec Meilleure Amie sans aucun complexe
5/ tes samedis soirs ressemblent à une grande improvisation- après ces soirées là, et bah tu flippes de rentrer seule
7/ tu peux te balader dans ton appart avec un nouveau masque à la boue verte de Nouvelle Zélande sans entendre «tiens on dirait Shrek»
8/ tu achètes plein de sous-vêtements olé-olé et tu les ranges soigneusement dans un tiroir au cas ou...
9/ tu es heureuse quand tu penses qu'un mariage sur 3 se termine en divorce
10/ tu détestes le 14 février
13/ tu as arrêté de prendre la pillule, car pourquoi s'emmerder à prendre un médoc pour le peu de «rendement»
14/ il y a toujours quelqu'un pour te dire que tu es célibataire parce que tu es trop compliquée et trop exigeante
15/ on veux t'offrir un chat


:D voilà

la liste est non exhaustive lol


pour la 6; vos amis s'inquiètent pour vous..euh non ca les conforte !! elles sont dans le même cas et elles flippent plutôt de me voir casée avant elles !! lool
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ahh
moi ma valise je la mets entre mes jambes hahah
comme si j ai peur qu on m la vole
pff c ridicule
surtout qu'il y a pas grand chose dedans lol

au fait sil met ta valise ds le truc de rangement
il faut qlq un d autre pr te la redonner
: (

tu arrive a mettre ta valise entre tes jambes? :eek: elle est minuscule ta valise ou alors on voyage pas ds les mm trains toi et moi !mdr
bah c'est le mm ! en générale c'est un voisin :D
 
mdrr :D

presques toutes !!

attends regardes!!

:D voilà

la liste est non exhaustive lol


pour la 6; vos amis s'inquiètent pour vous..euh non ca les conforte !! elles sont dans le même cas et elles flippent plutôt de me voir casée avant elles !! lool


ah c vrai que ttes les amies célibataires veulent savoir si chez toi y a du nouveau si c sérieux pr cette fois ça se passe comment
on voit le soulagement qd tu dis ky a rien ou que ça n a pas marché ou que le mec c pas ça ...
on dirait une compétition
après tu sais jamais ski s passe de leur coté jusqu' a ce qu elles t annoncent leurs fiancailles et qu elle sont dsl de pas avoir invité pask elle ont perdu ton numéro
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ah ui les pack d'eau qd mes parents sont pas là, l'horreur, j'ai porté ca plusieurs fois en allant les acheté chez le paki pas loin, mais à pied c tjrs loin, et franchement, la je me dis qu'est ce que je dois faire pitié, une princesse comme moi ne devrait jms en porter:fo u: lol

mdr ! tu m'as fais rire :D

après ca tu as les mains qui arrachent pdt deux bonnes heures! tfou ! foutu pack d'eau! :fou:
 
S

Soomy

Non connecté
ah c vrai que ttes les amies célibataires veulent savoir si chez toi y a du nouveau si c sérieux pr cette fois ça se passe comment
on voit le soulagement qd tu dis ky a rien ou que ça n a pas marché ou que le mec c pas ça ...
on dirait une compétition
après tu sais jamais ski s passe de leur coté jusqu' a ce qu elles t annoncent leurs fiancailles et qu elle sont dsl de pas avoir invité pask elle ont perdu ton numéro

bien vu ! c'est exactement ca

rien d'autre à rajouter , tu as tout dit
 
ah c vrai que ttes les amies célibataires veulent savoir si chez toi y a du nouveau si c sérieux pr cette fois ça se passe comment
on voit le soulagement qd tu dis ky a rien ou que ça n a pas marché ou que le mec c pas ça ...
on dirait une compétition
après tu sais jamais ski s passe de leur coté jusqu' a ce qu elles t annoncent leurs fiancailles et qu elle sont dsl de pas avoir invité pask elle ont perdu ton numéro

C'est pas des amies alors ;)
 
Haut