Je sais lui dire de beaux mots

c'est mon grave problème même entre filles j'arrive pas à dire ' ma belle ..chérie .bisou..' comme plusieurs copines !!


je dis jamais à mon copain 'chéri ' je l'aime mais j'arrive pas à lui dire

Pourtant il me le dit toujours et parfois c'est la source de nos disputes

J'arrive pas je sens gamine naive je sais pas !!



solution?
 
que tu n'arrive pas appeler tes amie chérie ou ma belle je te rassure c'est tout a fait normal. c'est just que là c'est la mode chez les ado pré-pubère de se lancer des je t'aime ma belle....à tout bout de champs mais ça enlève du sens au mot.
après pr ce qui est de ton copain tu n'es pas obligé de l'appelé chéri pr lui prouver ton amour, peut être même que tu peux lui trouver un pti surnom que tu aurais inventé, un spécial pr lui.
moi nn plus j'aime pas les truc genre "mon bébé".
 
Si tu ne peux pas, te force pas :)

l important c est qu il sache que tu l aimes et cela ne se traduit pas forcement par des mots, mais par le regard ou les gestes ...
 
c'est mon grave problème même entre filles j'arrive pas à dire ' ma belle ..chérie .bisou..' comme plusieurs copines !!


je dis jamais à mon copain 'chéri ' je l'aime mais j'arrive pas à lui dire

Pourtant il me le dit toujours et parfois c'est la source de nos disputes

J'arrive pas je sens gamine naive je sais pas !!



solution?

j etais comme toi au debut, et lui me disait tellment de mots doux que sans m en rendre compte je lui rendais la pareille et ca ma tellement fait kiffé que ca ma complètement débloqué.

essaye une fois sans y reflechir, juste ecoute ton envie et tu verras ya rien de plus simple et de meilleur que d apeller mon amour, celui qui fait battre ton coeur
 
c'est mon grave problème même entre filles j'arrive pas à dire ' ma belle ..chérie .bisou..' comme plusieurs copines !!


je dis jamais à mon copain 'chéri ' je l'aime mais j'arrive pas à lui dire

Pourtant il me le dit toujours et parfois c'est la source de nos disputes

J'arrive pas je sens gamine naive je sais pas !!



solution?
il va croire que tu ne l'aime pas, et bien comme ça il cherchera une autre qui lui dira tout les mots d'amour que toi tu n'oses pas lui dire .

un petit 'effort te fera pas du mal

Bonne chance
 
j etais comme toi au debut, et lui me disait tellment de mots doux que sans m en rendre compte je lui rendais la pareille et ca ma tellement fait kiffé que ca ma complètement débloqué.

essaye une fois sans y reflechir, juste ecoute ton envie et tu verras ya rien de plus simple et de meilleur que d apeller mon amour, celui qui fait battre ton coeur

c'est ce que j'ai fait aussi mais j'ai commencer par message et après s'en m'en rendre compte sa a tous débloqer en + les mec adorent qu'on leurs disent mon chéri, mon bébe etc....
 
Haut