Tu sais que t'es un geek

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
salam

ok! moi je cherche surtout a explorer le net!:D

Oui c'est bien en explorant certains territoires que l'on peut jouir

Plus sérieusement pour te répondre, si tu me demandais bien à quoi je joue, je joue à plusieurs empire universe. J'ai beaucoup jouer à rose et à trackmania je vais peut être m'y remettre un peu (j'avoue c'est un peu rétro). Sinon là j'ai découvert "Thomas was alone" et "Bleed" des jeux indé que je vais peut être acheter vu le bas prix sur steam, voilà :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui c'est bien en explorant certains territoires que l'on peut jouir

Plus sérieusement pour te répondre, si tu me demandais bien à quoi je joue, je joue à plusieurs empire universe. J'ai beaucoup jouer à rose et à trackmania je vais peut être m'y remettre un peu (j'avoue c'est un peu rétro). Sinon là j'ai découvert "Thomas was alone" et "Bleed" des jeux indé que je vais peut être acheter vu le bas prix sur steam, voilà :)


salalm

oui ! quand j'apprend une nouvelle chose...ça me fait du bien!:D

je connais pas ceux là! moi je joue mais a mario bros!:D
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
@David39,
Oui c'est bien en explorant certains territoires que l'on peut jouir

Plus sérieusement pour te répondre, si tu me demandais bien à quoi je joue, je joue à plusieurs empire universe. J'ai beaucoup jouer à rose et à trackmania je vais peut être m'y remettre un peu (j'avoue c'est un peu rétro). Sinon là j'ai découvert "Thomas was alone" et "Bleed" des jeux indé que je vais peut être acheter vu le bas prix sur steam, voilà :)
Pas d'assassin creed , call of , battelfield , ufc ...
?

:D. Je ne ssuis pas violente et je le jure je ne m'appelle pas kadera :D
 
Haut