Je ne sais plus ou j'en suis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui j'ai décidé de me reposer et de ne pas travailler. Faut dire que je commence à etre fatigué, travailler six jours sur sept, ca laisse des traces.
Mais voilà je me rends compte que je sais vraiment pas ou j'en suis et je sais pas ou je vais.



J'ai bientot 32 ans et j'ai jamais fréquenté de femme de ma vie, je vis en colocation(ce qui me soule), j'enchaine plusieurs boulots( parfois je taffe 200 h par mois), mes potes font tout leur vie et moi je vais nulle part.
Okay j'ai économisé des sous mais croyez moi, l'argent fait pas le bonheur...



D'un coté mon collegue(40 balais, marié trois enfants) me dit qu'il faut profiter de la vie quand on est jeune et enchainer les conquetes comme ca ya pas de regrets ni de frustrations. Mais voilà j'arrive meme pas à me trouver une copine alors franchement enchainer les conquetes c'est impossible.
J'essaie de trouver quelqu'un sur le net(car dans le réel, j'y arrive pas j'interesse personne) mais à chaque fois ca foire. Soit elles me trouvent trop jeune, n'aiment pas ma situation(bah oui si vous vivez pas seul et que vous avez pas de voiture, vous passez pour un cas soc), soit elles accrochent pas et le pire c'est que le plus souvent elles annulent les rencards pour des prétextes à la ***. J'ai pratiquement 32 ans, je suis sans expérience, pas de cdi, vierge et pour courronner le tout j'intéresse et j'attire personne.




Cela commence à me peser surtout quand je me compare aux autres qui eux connaissent la vie.
je suis parti voir des acupuncteurs pour mon soucis d impuissance et ca na rien changé, ca fonctionne pas.
Je sais plus quoi faire.
Et les akhy potter qui me disent marie toi avec une femme du bled, c'est bon arretez de me souler avec ca.
Je vois pas comment je pourrai me marier vu que je suis pratiquement impuissant. J'ai aucune envie de gacher la vie d'une femme. Tous les médecins me disent que le soucis est dans ma tete et que je dois avoir une relation sexuel car l'appétit vient en mangeant. Donc je suis obligé de coucher avant le mariage pour savoir si ca vient vraiment de ma tete. Mais d'un coté ca me bloque et j'ai vraiment pas envie d'aller voir une prostituée, je me dégouterai de moi meme...


Bref vous l'aurez compris, j'écrirai pas mon cri de guerre sur ce message

see you soon my friends
 
Bonjour tu es peut être trop renfermé sur toi même et tu manque de confiance en toi. Allé vers les gens aide à résoudre ça. On voit qu'on intéresse qu'on sert à quelque chose et la confiance reviens peu à peu... le reste suis...
 

Horla

VIB
Pauvre @Baker94
Tu me donnes l'impression que tu as peur de vivre
La peur est l'ennemi fondamental numéro 1 de l'homme
De quoi as tu peur ? que caches tu au fond de toi ? .... Pour ne pas avancer et ruminer constamment ta vie ? ....

Es tu sur que ton problème n'est pas en dehors des femmes ?
Si la vie intime, amoureuse et sexuelle ne sont pas fait pour toi dans le pire des cas, c'est que ton Projet sur cette planète est tout autre ... m'enfin je ne sais pas

Ne dit on pas que Dieu a des projets pour chacun d'entre nous ....

Courage @Baker94
 
Aujourd'hui j'ai décidé de me reposer et de ne pas travailler. Faut dire que je commence à etre fatigué, travailler six jours sur sept, ca laisse des traces.
Mais voilà je me rends compte que je sais vraiment pas ou j'en suis et je sais pas ou je vais.



J'ai bientot 32 ans et j'ai jamais fréquenté de femme de ma vie, je vis en colocation(ce qui me soule), j'enchaine plusieurs boulots( parfois je taffe 200 h par mois), mes potes font tout leur vie et moi je vais nulle part.
Okay j'ai économisé des sous mais croyez moi, l'argent fait pas le bonheur...



D'un coté mon collegue(40 balais, marié trois enfants) me dit qu'il faut profiter de la vie quand on est jeune et enchainer les conquetes comme ca ya pas de regrets ni de frustrations. Mais voilà j'arrive meme pas à me trouver une copine alors franchement enchainer les conquetes c'est impossible.
J'essaie de trouver quelqu'un sur le net(car dans le réel, j'y arrive pas j'interesse personne) mais à chaque fois ca foire. Soit elles me trouvent trop jeune, n'aiment pas ma situation(bah oui si vous vivez pas seul et que vous avez pas de voiture, vous passez pour un cas soc), soit elles accrochent pas et le pire c'est que le plus souvent elles annulent les rencards pour des prétextes à la ***. J'ai pratiquement 32 ans, je suis sans expérience, pas de cdi, vierge et pour courronner le tout j'intéresse et j'attire personne.




Cela commence à me peser surtout quand je me compare aux autres qui eux connaissent la vie.
je suis parti voir des acupuncteurs pour mon soucis d impuissance et ca na rien changé, ca fonctionne pas.
Je sais plus quoi faire.
Et les akhy potter qui me disent marie toi avec une femme du bled, c'est bon arretez de me souler avec ca.
Je vois pas comment je pourrai me marier vu que je suis pratiquement impuissant. J'ai aucune envie de gacher la vie d'une femme. Tous les médecins me disent que le soucis est dans ma tete et que je dois avoir une relation sexuel car l'appétit vient en mangeant. Donc je suis obligé de coucher avant le mariage pour savoir si ca vient vraiment de ma tete. Mais d'un coté ca me bloque et j'ai vraiment pas envie d'aller voir une prostituée, je me dégouterai de moi meme...


Bref vous l'aurez compris, j'écrirai pas mon cri de guerre sur ce message

see you soon my friends

Toi seul, tu peux changer ta vie.. ton seul et unique problème, c'est que tu ne fais rien pour que ça change, t'es spectateur d'une vie qui ne te convient pas..
c'est pas en étant toujours là à te lamenter sur ton sort que ça va changer qqc, tu n'écoutes pas les conseils que les bladinautes te donnent.. tu te cherches des excuses et prétextes bidons pour justifier tes échecs..
 
Pour avoir lu quelques uns de tes posts tu sembles (malgre tes grandes envolees, etre quelqu'un de bien - parfois trop lucide). Peut-etre pourrais-tu moins travailler et faire un peu de benevolat (y'a pleins de causes a defendre) et rencontrer des gens moins axes sur le "materiel" et qui sait peut-etre.... En tous cas je te le souhaite !
 
Pauvre @Baker94
Tu me donnes l'impression que tu as peur de vivre
La peur est l'ennemi fondamental numéro 1 de l'homme
De quoi as tu peur ? que caches tu au fond de toi ? .... Pour ne pas avancer et ruminer constamment ta vie ? ....

Es tu sur que ton problème n'est pas en dehors des femmes ?
Si la vie intime, amoureuse et sexuelle ne sont pas fait pour toi dans le pire des cas, c'est que ton Projet sur cette planète est tout autre ... m'enfin je ne sais pas

Ne dit on pas que Dieu a des projets pour chacun d'entre nous ....

Courage @Baker94

Peur de vivre je pense pas
mais peur du rejet et des déceptions oui
 
Pour avoir lu quelques uns de tes posts tu sembles (malgre tes grandes envolees, etre quelqu'un de bien - parfois trop lucide). Peut-etre pourrais-tu moins travailler et faire un peu de benevolat (y'a pleins de causes a defendre) et rencontrer des gens moins axes sur le "materiel" et qui sait peut-etre.... En tous cas je te le souhaite !

merci cest gentil
mais bon pas trop le temps pour le bénévolat non plus
meme en travaillant moins, je me sens pas capable
je donne à des causes humanitaires
 
Toi seul, tu peux changer ta vie.. ton seul et unique problème, c'est que tu ne fais rien pour que ça change, t'es spectateur d'une vie qui ne te convient pas..
c'est pas en étant toujours là à te lamenter sur ton sort que ça va changer qqc, tu n'écoutes pas les conseils que les bladinautes te donnent.. tu te cherches des excuses et prétextes bidons pour justifier tes échecs..

mais je lis leur conseil
généralement cest des conseils de akhy potter
genre marie toi au bled
mais je me marie avec une femme sans la connaitre qui va sans doute me faire la misere et dont je suis meme pas sur de pouvoir réussir à faire l amour
 
@Baker94 cesse de geindre, je dis pas ça pour être méchante, je te l'ai déjà dit à plusieurs reprises. Mais faut que tu arrêtes de te trouver des excuses. Si les femmes te rejettent car ta situation socioprofessionnelle n'est pas à leur goût, tant mieux c'est une sélection naturelle. Voit le côté +, à part si tu cherches une Michto ?
ton mal être touche Bcp de monde mais chacun gère à sa manière.
Courage ^^
 
Aujourd'hui j'ai décidé de me reposer et de ne pas travailler. Faut dire que je commence à etre fatigué, travailler six jours sur sept, ca laisse des traces.
Mais voilà je me rends compte que je sais vraiment pas ou j'en suis et je sais pas ou je vais.



J'ai bientot 32 ans et j'ai jamais fréquenté de femme de ma vie, je vis en colocation(ce qui me soule), j'enchaine plusieurs boulots( parfois je taffe 200 h par mois), mes potes font tout leur vie et moi je vais nulle part.
Okay j'ai économisé des sous mais croyez moi, l'argent fait pas le bonheur...



D'un coté mon collegue(40 balais, marié trois enfants) me dit qu'il faut profiter de la vie quand on est jeune et enchainer les conquetes comme ca ya pas de regrets ni de frustrations. Mais voilà j'arrive meme pas à me trouver une copine alors franchement enchainer les conquetes c'est impossible.
J'essaie de trouver quelqu'un sur le net(car dans le réel, j'y arrive pas j'interesse personne) mais à chaque fois ca foire. Soit elles me trouvent trop jeune, n'aiment pas ma situation(bah oui si vous vivez pas seul et que vous avez pas de voiture, vous passez pour un cas soc), soit elles accrochent pas et le pire c'est que le plus souvent elles annulent les rencards pour des prétextes à la ***. J'ai pratiquement 32 ans, je suis sans expérience, pas de cdi, vierge et pour courronner le tout j'intéresse et j'attire personne.




Cela commence à me peser surtout quand je me compare aux autres qui eux connaissent la vie.
je suis parti voir des acupuncteurs pour mon soucis d impuissance et ca na rien changé, ca fonctionne pas.
Je sais plus quoi faire.
Et les akhy potter qui me disent marie toi avec une femme du bled, c'est bon arretez de me souler avec ca.
Je vois pas comment je pourrai me marier vu que je suis pratiquement impuissant. J'ai aucune envie de gacher la vie d'une femme. Tous les médecins me disent que le soucis est dans ma tete et que je dois avoir une relation sexuel car l'appétit vient en mangeant. Donc je suis obligé de coucher avant le mariage pour savoir si ca vient vraiment de ma tete. Mais d'un coté ca me bloque et j'ai vraiment pas envie d'aller voir une prostituée, je me dégouterai de moi meme...


Bref vous l'aurez compris, j'écrirai pas mon cri de guerre sur ce message

see you soon my friends

Et pourtant , la prostituée est peut-être celle qui peut te sauver car avec elle tu peux te lacher
sans risquer d 'être jugé!
De plus , certaines sont très sensibles et à l 'écoute de leurs clients
Essaie de l 'envisager comme une thérapie( et c 'est le cas ) pour surmonter ton dégout
ton histoire est trop triste, il faut tout essayer pour solutionner ton problème:)
 
Regarde le bon cote des choses. Tu n'es pas dans cette situation au moins .
Personnellement, ça ne me rassure jamais de savoir qu'il y a pire que moi. Je trouve même ça parfois malsain de dire au gens qui vont mal de se comparer à pire pour aller mieux (je dit pas ça contre toi), parce que du coup, j'ai l'impression que les gens ont limite besoin d'avoir des gens qui vont moins bien qu'eux pour se sentir bien avec ce qu'ils ont. Et c'est toujours vexant de se voir être pris(e) en exemple pour rassurer quelqu'un : imagine qu'une personne te dises "Bon j'ai pas à me plaindre en réalité, quand je vois ta situation à toi, je me dit que ça va je suis bien lotie", c'est un peu dégueulasse lol, or quand on dit ce genre de choses, il y a forcément des gens qui sont concernés par la situation à laquelle on compare la situation de l'autre, par exemple il y a peut être des personnes qui sont drogués du sexe qui lisent bladi lol.
 
Coucou @Baker94
Qu'est-ce que tu fais concrètement pour avancer et t'en sortir ? Tu avais dit être allé voir un(e) psy, il s'est passé quoi depuis ?
salut ca va?
Bah je tente de pas y penser en travaillant six jours sur sept mdrrrrrrrrr
je l ai vu une fois ca sert à que dalle, je sais déjà tout ce qu'il va me dire
 
@Baker94 cesse de geindre, je dis pas ça pour être méchante, je te l'ai déjà dit à plusieurs reprises. Mais faut que tu arrêtes de te trouver des excuses. Si les femmes te rejettent car ta situation socioprofessionnelle n'est pas à leur goût, tant mieux c'est une sélection naturelle. Voit le côté +, à part si tu cherches une Michto ?
ton mal être touche Bcp de monde mais chacun gère à sa manière.
Courage ^^

je geins pas et je trouve pas d excuse
je te livre ma vérité mdrrrr
avant je disais avoir été rejeté par des femmes qui me reprochaient le fait de ne pas avoir d expérience
maintenant je men fous completement de ces femmes là, jai compris qu'elles servaient à rien
 
Et pourtant , la prostituée est peut-être celle qui peut te sauver car avec elle tu peux te lacher
sans risquer d 'être jugé!
De plus , certaines sont très sensibles et à l 'écoute de leurs clients
Essaie de l 'envisager comme une thérapie( et c 'est le cas ) pour surmonter ton dégout
ton histoire est trop triste, il faut tout essayer pour solutionner ton problème:)

oui mais bon jai pas envie d aller voir une pro, je me sentirai dégradé et je pense pas arriver à sortir mon sabre laser
 

Horla

VIB
Personnellement, ça ne me rassure jamais de savoir qu'il y a pire que moi. Je trouve même ça parfois malsain de dire au gens qui vont mal de se comparer à pire pour aller mieux (je dit pas ça contre toi), parce que du coup, j'ai l'impression que les gens ont limite besoin d'avoir des gens qui vont moins bien qu'eux pour se sentir bien avec ce qu'ils ont. Et c'est toujours vexant de se voir être pris(e) en exemple pour rassurer quelqu'un : imagine qu'une personne te dises "Bon j'ai pas à me plaindre en réalité, quand je vois ta situation à toi, je me dit que ça va je suis bien lotie", c'est un peu dégueulasse lol, or quand on dit ce genre de choses, il y a forcément des gens qui sont concernés par la situation à laquelle on compare la situation de l'autre, par exemple il y a peut être des personnes qui sont drogués du sexe qui lisent bladi lol.
Ah oui je vois exactement ce que tu veux dire
On se console sur la situation d'une personne qu'on trouve pire que soi, ça rassure quelques part.
Après je pense que @LallaMaha a voulu ironisé un peu le sujet en évoquant un extrême qui s'oppose à la situation un peu "extrême" de baker
Je pense que par l'humour, il peut y avoir du soulagement, et un peu de guérison
Par exemple, moi, je pratique souvent l'auto dérision, je prends la vie de manière bien plus cool et je suis relaxe
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Baker j ai un probleme à ta solution .. je sais quoi faire pour que tu retrouve ta puissance social ! ...

en réalité les troubles de l érection se soignent tres facilement .. suffit de prendre un .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum baker ta subsistance tous ce qui est femme enfant argent depend d'allah et sa sert a rien de ceux compare au autres chacun a un parcours different une vie differente des epreuve differente et allah donne a qui il veut donc sa sert a rien de te lamenter commence deja par invoque r celui qui ta permis d'avoir un toit sur ta tete a manger a ta fin des habits neuves de l'argent de coter un travail de veillir en ayant encore tes parents de respirer de dormir en tranquiliter et j'en passe deja remercie allah pour tous c'est bienfait ensuite tu pourra esperer avoir une femme et des enfants oui il y a des gens pour qui sa va ils ont une vie de famille un travail tous ce qui les comble mais a coter doivent faire face a des epreuves auquel tu ne fait pas face il faut voir le bon coter des choses tes pas encore mort si allah te laisse du temps c'est que tu dois pas te faire de soucis sur ton avenir
 
Personnellement, ça ne me rassure jamais de savoir qu'il y a pire que moi. Je trouve même ça parfois malsain de dire au gens qui vont mal de se comparer à pire pour aller mieux (je dit pas ça contre toi), parce que du coup, j'ai l'impression que les gens ont limite besoin d'avoir des gens qui vont moins bien qu'eux pour se sentir bien avec ce qu'ils ont. Et c'est toujours vexant de se voir être pris(e) en exemple pour rassurer quelqu'un : imagine qu'une personne te dises "Bon j'ai pas à me plaindre en réalité, quand je vois ta situation à toi, je me dit que ça va je suis bien lotie", c'est un peu dégueulasse lol, or quand on dit ce genre de choses, il y a forcément des gens qui sont concernés par la situation à laquelle on compare la situation de l'autre, par exemple il y a peut être des personnes qui sont drogués du sexe qui lisent bladi lol.
Mdrr je suis entierement d'accord avec toi j'ai simplement voulu detendre l'atmosphere car que c'est lourd de lire toujours les memes choses venant de baker alors que je suis sure qu'il pourrait plaire et avoir une vie epanouie, son probleme est avant tout psychologique ... Apres effectivement jai jamais eu cette mentalite de faible de me comparer a pire que moi pr me rassurer, je pense que chacun a son propre barometre et ses objectifs.. Donc que ce soit se comparer a mieux ou pire que soi est souvent improductif.. Nous avons chacun nos atouts nos problemes nos objectifs et nos capacites ...
 
Ah oui je vois exactement ce que tu veux dire
On se console sur la situation d'une personne qu'on trouve pire que soi, ça rassure quelques part.
Après je pense que @LallaMaha a voulu ironisé un peu le sujet en évoquant un extrême qui s'oppose à la situation un peu "extrême" de baker
Je pense que par l'humour, il peut y avoir du soulagement, et un peu de guérison
Par exemple, moi, je pratique souvent l'auto dérision, je prends la vie de manière bien plus cool et je suis relaxe
Voila je visais simplement a detendre l'atmosphere assez pesante comme ca...
 
La respiration profite au croyant pieux et qui peine dans ses conquêtes amoureuses.;) Il doit aussi jeûner au moins 3jours par semaine et faire un regime hyposodique et hyper protidique. Pour terminer, il doit souvent se laver les pieds au savon de Marseille et arrêter les kebab .
Tu rigoles mais la respiration abdominale en detendant le diaphragme pourrait etre la solution. Je sens une grande anxiete dans le probleme de baker
 
mais je lis leur conseil
généralement cest des conseils de akhy potter
genre marie toi au bled
mais je me marie avec une femme sans la connaitre qui va sans doute me faire la misere et dont je suis meme pas sur de pouvoir réussir à faire l amour

N'importe quoi, à croire que ttes les femmes du bled sont des sorcières.. y'en a pour qui ça se passe très bien, tellement bien, ils ont pas le temps pour venir étaler leur vie...

Franchement vu comment t'es pessimiste, tu broies du noir, tu te sous estime, comment veux tu qu'une femme s'intéresse à toi.. met toi à la place d'une femme, tu aimerais être ac un homme comme toi?? Mais dépression direct... encore si tu traverses une période difficile ça peut aller mais toi c'est en continue ..
 
je parlais surtout d expérience sentimentale
pas que sexuel
mais bref
Ok dsl j'ai mal compris.
Nous avons tous de l’expérience sentimentale ... avec nos parents, notre fratrie, nos amis d'enfance, nos voisins...ou encore notre propre personne...
J'ai cru comprendre que tu avais débuté une psychothérapie ... ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut