Je ne sais pas comment l'aborder

Salut, j'aimerai faire la connaissance d'une fille qui nous a vendu une voiture. C'est mon père qui a acheté la voiture, je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer, mais d'après mon père c'est une belle fille, élégante... Je ne sais vraiment pas comment faire pour la rencontrer... Je voudrais avoir des idées svp.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Salut, j'aimerai faire la connaissance d'une fille qui nous a vendu une voiture. C'est mon père qui a acheté la voiture, je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer, mais d'après mon père c'est une belle fille, élégante... Je ne sais vraiment pas comment faire pour la rencontrer... Je voudrais avoir des idées svp.

Bonsoir,

appelle la pour lui demander un renseignement sur la voiture qu'elle a vendu à ton père. Et tu lui fait un compliment sur sa voix au téléphone pour engager une discussion autre que sur la voiture, et puis de fil en aiguille, essaye de décrocher un rdv.

Bon courage! :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
euh ..... tu veux combien de nanas toi ??? :e ek:

sinon invente un truc sur la voiture, vu que c'est ce qui vous lie

MDDDR :D

Bonsoir,

appelle la pour lui demander un renseignement sur la voiture qu'elle a vendu à ton père. Et tu lui fait un compliment sur sa voix au téléphone pour engager une discussion autre que sur la voiture, et puis de fil en aiguille, essaye de décrocher un rdv.

Bon courage! : D
ça va pas marché si elle est pas le genre facile :rolleyes:
 
Salut, j'aimerai faire la connaissance d'une fille qui nous a vendu une voiture. C'est mon père qui a acheté la voiture, je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer, mais d'après mon père c'est une belle fille, élégante... Je ne sais vraiment pas comment faire pour la rencontrer... Je voudrais avoir des idées svp.



Ya si chassan,au moins essaye de la matter de loin d'abord!!!
Peut etre elle va pas te plaire non?
Sauf si t as les meme gouts que papa
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Mdrrr y va lui dire vas la khteb!
Lol! Bah c'est une bonne soluche quoi! Mais qui risque de faire tout un chemin pour rien malheureusement ! = /

Ya si chassan,au moins essaye de la matter de loin d'abord!!!
Peut etre elle va pas te plaire non?
Sauf si t as les meme gouts que papa

Oué, on a oublié ce truc mdr! J'ai zappé qu'il n'a toujours pas vu la fille :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
C'est une belle fille, je l'ai vu en photos.
Pk tu dis que je risque de faire tout un chemin pour rien?

Pour l "khetba" bah oui, si tu vas directement chez sa famille et la demander en mariage, si la fille est déjà prise ? Si ça se trouve qu'elle a un amant caché, elle refusera direct !

Bah donc faut déjà que tu le vois, et que tu discutes avec elle, savoir si elle est toujours "disponible" ou pas et après vous parlerez de la suite !

PS : Suis-je fous ou t'as dit que t'as des photos ? Ton père la photographié en cachète ? :eek:
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Je fonce comment?? Dans le mur :D
Non sérieusement, comment faire, je suis qqn de très timide by the way.

Mdrrr tu l'appelles et tu lui dit clairement les choses..
Ca passe ou ça casse!
C'est tout!

Tu lui dis, mon père m'a parlé de toi, tu as l'air d'une fille bien, qui répond à mes attentes..
J'aimerai te connaître si possible.

C'est tout..
 
Mdrrr tu l'appelles et tu lui dit clairement les choses..
Ca passe ou ça casse!
C'est tout!

Tu lui dis, mon père m'a parlé de toi, tu as l'air d'une fille bien, qui répond à mes attentes..
J'aimerai te connaître si possible.

C'est tout..

Si je lui dis comme ca, je ne sais pas comment elle va prendre la chose. Et je risque de tout foirer au lieu de faire autrement.. je sais pas...
 
Pour l "khetba" bah oui, si tu vas directement chez sa famille et la demander en mariage, si la fille est déjà prise ? Si ça se trouve qu'elle a un amant caché, elle refusera direct !

Bah donc faut déjà que tu le vois, et que tu discutes avec elle, savoir si elle est toujours "disponible" ou pas et après vous parlerez de la suite !

PS : Suis-je fous ou t'as dit que t'as des photos ? Ton père la photographié en cachète ? :eek:

Non je l'ai vu sur le net.
 
Salut, j'aimerai faire la connaissance d'une fille qui nous a vendu une voiture. C'est mon père qui a acheté la voiture, je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer, mais d'après mon père c'est une belle fille, élégante... Je ne sais vraiment pas comment faire pour la rencontrer... Je voudrais avoir des idées svp.

Rappelles la au sujet de la tamobile... y'a pas d'autres pretextes tfacon..
 
Salut, j'aimerai faire la connaissance d'une fille qui nous a vendu une voiture. C'est mon père qui a acheté la voiture, je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer, mais d'après mon père c'est une belle fille, élégante... Je ne sais vraiment pas comment faire pour la rencontrer... Je voudrais avoir des idées svp.

oulala, t'es sur combien de filles en ce moment??????????
:eek:
 

ryfya

Marre de bosser
Salut, j'aimerai faire la connaissance d'une fille qui nous a vendu une voiture. C'est mon père qui a acheté la voiture, je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer, mais d'après mon père c'est une belle fille, élégante... Je ne sais vraiment pas comment faire pour la rencontrer... Je voudrais avoir des idées svp.
tu lui dis "eh toi, vendeuse de voitures. on peut se parler?" lol

les coordonnées sont sur les papiers du véhicule? tu l'appelles en disant que c'est une belle voiture lol
 
Haut