Je ne sais pas si je l'aime ou pas

Je l'ai connu il y a plus d'une année, on s'est rencontré en vacances (une dizaine de jours) mais on n'habite pas les même ville; donc on ne peut pas se voir souvent, plutot dire on ne se voit presque jamais à part des appels de messages ou des emails journaliers.
La chose étant qu'avce sa jalousie je m'énérve trop ... il l'est bcp trop sans oublier qu'il déteste que je sois avec mes AMIS sachant que mon meilleur ami est un garçon ... Je me retrouve des fois à me dire que je ne le connais même pas et je l'ai envoyé balader 2 fois. Maintenant des fois je me retrouve à me dire qu'il vaudrait mieux que je lui donne une deuxième chance (puisque qu'il me répéte toujours que c'est moi qu'il veut et personne d'autre)
Qu'est ce que je devrais faire?
 
Je l'ai connu il y a plus d'une année, on s'est rencontré en vacances (une dizaine de jours) mais on n'habite pas les même ville; donc on ne peut pas se voir souvent, plutot dire on ne se voit presque jamais à part des appels de messages ou des emails journaliers.
La chose étant qu'avce sa jalousie je m'énérve trop ... il l'est bcp trop sans oublier qu'il déteste que je sois avec mes AMIS sachant que mon meilleur ami est un garçon ... Je me retrouve des fois à me dire que je ne le connais même pas et je l'ai envoyé balader 2 fois. Maintenant des fois je me retrouve à me dire qu'il vaudrait mieux que je lui donne une deuxième chance (puisque qu'il me répéte toujours que c'est moi qu'il veut et personne d'autre)
Qu'est ce que je devrais faire?

ton meilleur ami est un garçon et ça devrait pas deranger ????
tu t prise pour une gwar ??? a sa place jappliquerais la politique de tkoub ouhroub...si tu vois ce que je veux dire...:D
 
ton meilleur ami est un garçon et ça devrait pas deranger ????
tu t prise pour une gwar ???

Stupide. Mentalité de ***** made in les merdeux de la zup?

Sinon nicesmile être jaloux n'est pas forcément dramatique même si je comprends que ça puisse t'énerver... Il faut que tu te dises que c'est aussi la distance qui veut ça, c'est presque inévitable (à moins de tout garder pour soi).

Sinon étant donné qu'il s'agit d'une relation à distance, tu dois te poser les question suivantes : Est ce que c'est l'homme de ma vie? Est ce que je suis prête à faire des efforts? Parce que ne rêve pas, une relation à distance ça ne marche que quand on s'aime vraiment, d'un amour vrai.
 
Stupide. Mentalité de ***** made in les merdeux de la zup?
Sinon nicesmile être jaloux n'est pas forcément dramatique même si je comprends que ça puisse t'énerver... Il faut que tu te dises que c'est aussi la distance qui veut ça, c'est presque inévitable (à moins de tout garder pour soi).

Sinon étant donné qu'il s'agit d'une relation à distance, tu dois te poser les question suivantes : Est ce que c'est l'homme de ma vie? Est ce que je suis prête à faire des efforts? Parce que ne rêve pas, une relation à distance ça ne marche que quand on s'aime vraiment, d'un amour vrai.

Desolant n'est ce pas?
 
Perso, il m'est arrivé la même chose. Je croyais que je ne l'aimais plus, je me suis alors posé des questions. Est-ce qu'elle me manque ? Pourquoi est-ce que je pense si souvent à elle ? ...
Finalement j'ai continué et c'est le bonheur, on s'aime tout les deux depuis 1 an et 4 mois maintenant.
Cependant, moi aussi ça m'aurait gêné qu'elle ait un meilleur ami garçon, j'ai déjà vécu ça. Au bout du compte elle est partie avec et lorsqu'elle est revenue (parce que bien sûr il fallait qu'elle revienne) je l'ai envoyée balader, elle le regrette encore.
Bref, en tout cas si il est sincère quand il te dis que t'es la seule qui compte c'est qu'il t'aime vraiment.
 
Stupide. Mentalité de ***** made in les merdeux de la zup?

Sinon nicesmile être jaloux n'est pas forcément dramatique même si je comprends que ça puisse t'énerver... Il faut que tu te dises que c'est aussi la distance qui veut ça, c'est presque inévitable (à moins de tout garder pour soi).

Sinon étant donné qu'il s'agit d'une relation à distance, tu dois te poser les question suivantes : Est ce que c'est l'homme de ma vie? Est ce que je suis prête à faire des efforts? Parce que ne rêve pas, une relation à distance ça ne marche que quand on s'aime vraiment, d'un amour vrai.

en voila un qui doit tenir la chandelle a sa soeur pendant que les autres en profitent au nom de la sacro-sainte liberté des moeurs...
tu fais pitié avec ton mélo dramatique sur la fin tu as failli marracher une larme pauvre naze qui essaie de disserter sur lamour veritable ça se pose en expert ès relation amoureuses a distance sur baldi taz il ten faut pas beaucoup meskine...par contre je relèverai pas linsulte parce que les minables comme toi ça insulte que lorsque c hors de portée tu craches sur la zup mais ça metonnerait que tu vales grand chose mais ça toi même tu sais...
 
elle dit ça maintenant car elle n'a que 19ans mais elle verra bien plus tard qu'elle pourra pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremière avec!

oui tu as raison a 19ans on se sent invincible sur de soi apres elle aura que ses yeux pour pleurer les occasions gachées elle sera comme l'antarctique tout le monde sait ou ça se trouve mais personne ne veut y aller :D a moins qu'elle tombe sur une victime comme le teubé qui ma insulté
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Je l'ai connu il y a plus d'une année, on s'est rencontré en vacances (une dizaine de jours) mais on n'habite pas les même ville; donc on ne peut pas se voir souvent, plutot dire on ne se voit presque jamais à part des appels de messages ou des emails journaliers.
La chose étant qu'avce sa jalousie je m'énérve trop ... il l'est bcp trop sans oublier qu'il déteste que je sois avec mes AMIS sachant que mon meilleur ami est un garçon ... Je me retrouve des fois à me dire que je ne le connais même pas et je l'ai envoyé balader 2 fois. Maintenant des fois je me retrouve à me dire qu'il vaudrait mieux que je lui donne une deuxième chance (puisque qu'il me répéte toujours que c'est moi qu'il veut et personne d'autre)
Qu'est ce que je devrais faire?

Tu veux lui donner une chance parce qu'il te "répète" que c'est toi qu'il veut et personne d'autre" :eek:

No comment ! :eek:
 
oui tu as raison a 19ans on se sent invincible sur de soi apres elle aura que ses yeux pour pleurer les occasions gachées elle sera comme l'antarctique tout le monde sait ou ça se trouve mais personne ne veut y aller :D a moins qu'elle tombe sur une victime comme le teubé qui ma insulté


lol :D
moi si j'ai mon homme pourquoi allé cherché un ami? mon homme sera tout pour moi donc pas besoin.
 
Je l'ai connu il y a plus d'une année, on s'est rencontré en vacances (une dizaine de jours) mais on n'habite pas les même ville; donc on ne peut pas se voir souvent, plutot dire on ne se voit presque jamais à part des appels de messages ou des emails journaliers.
La chose étant qu'avce sa jalousie je m'énérve trop ... il l'est bcp trop sans oublier qu'il déteste que je sois avec mes AMIS sachant que mon meilleur ami est un garçon ... Je me retrouve des fois à me dire que je ne le connais même pas et je l'ai envoyé balader 2 fois. Maintenant des fois je me retrouve à me dire qu'il vaudrait mieux que je lui donne une deuxième chance (puisque qu'il me répéte toujours que c'est moi qu'il veut et personne d'autre)
Qu'est ce que je devrais faire?

allééé va dormir va :rolleyes:
 
Haut