Je ne sais pas si je l'aime

Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos avis....
Après avoir vécu un tas de relations amoureuses tumultueuses j'ai rencontré un mec il y a trois mois, c quelqu'un de bien, intelligent, cultuvé, et surtout il m'aime beaucoup...
Cependant, j'ai l'impression que je ne l'aime pas, je pensais au départ que les sentiments viendraient avec le temps...mais en réalité je me suis attachée à lui, mais ce n'est pas de l'amour...quand il me dit qu'il m'aime je ne sais pas quoi lui répondre, ça me gêne vraiment...
Pensez vous que les relations les plus saines sont celles qui ne sont pas basées sur la passion ou que cette relation est vouée à l'échec?
 
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos avis....
Après avoir vécu un tas de relations amoureuses tumultueuses j'ai rencontré un mec il y a trois mois, c quelqu'un de bien, intelligent, cultuvé, et surtout il m'aime beaucoup...
Cependant, j'ai l'impression que je ne l'aime pas, je pensais au départ que les sentiments viendraient avec le temps...mais en réalité je me suis attachée à lui, mais ce n'est pas de l'amour...quand il me dit qu'il m'aime je ne sais pas quoi lui répondre, ça me gêne vraiment...
Pensez vous que les relations les plus saines sont celles qui ne sont pas basées sur la passion ou que cette relation est vouée à l'échec?

juste par curiosité : tu lui réponds pas "merci" quand il te dit je t'aime j’espère ?
 
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos avis....
Après avoir vécu un tas de relations amoureuses tumultueuses j'ai rencontré un mec il y a trois mois, c quelqu'un de bien, intelligent, cultuvé, et surtout il m'aime beaucoup...
Cependant, j'ai l'impression que je ne l'aime pas, je pensais au départ que les sentiments viendraient avec le temps...mais en réalité je me suis attachée à lui, mais ce n'est pas de l'amour...quand il me dit qu'il m'aime je ne sais pas quoi lui répondre, ça me gêne vraiment...
Pensez vous que les relations les plus saines sont celles qui ne sont pas basées sur la passion ou que cette relation est vouée à l'échec?

ca existe pas , intelligent cultive et etre qq'un de bien en meme temps !
 
juste par curiosité : tu lui réponds pas "merci" quand il te dit je t'aime j’espère ?

lol oui il y a rien de pire oD
dans le meme registre : "mais c'est pas toi c'est moi" :rolleyes:

la posteuse: ne te force pas si tu sens que cette relation ne va mener à rien ne lui fais pas perdre son temps ainsi que le tien c'est pas le bon c'est tout et pas besoin de s'aimer avec "passion' pour savoir que c'est le bon.
quand ca sera celui qui te correspondra tu le sauras et tu ne te poseras pas ce genre de question :)
 

kirikoul

besoin d'air
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos avis....
Après avoir vécu un tas de relations amoureuses tumultueuses j'ai rencontré un mec il y a trois mois, c quelqu'un de bien, intelligent, cultuvé, et surtout il m'aime beaucoup...
Cependant, j'ai l'impression que je ne l'aime pas, je pensais au départ que les sentiments viendraient avec le temps...mais en réalité je me suis attachée à lui, mais ce n'est pas de l'amour...quand il me dit qu'il m'aime je ne sais pas quoi lui répondre, ça me gêne vraiment...
Pensez vous que les relations les plus saines sont celles qui ne sont pas basées sur la passion ou que cette relation est vouée à l'échec?


salam

a mon avis il finira par te "degouter" si tu ne l'aime pas

si ca vient pas et que tu sens en toi que ca ne viendra jamais, a mon avis, ca sert a rien de se faire violence, ca fera plus de malheureux qu'autre chose...
 
Ah bon ? pourtant je pense que ça existe (après ça dépend de ta définition de quelqu'un de bien !)

non
i
c'est une connerie ca
intelligent
cultive
beau
qq'un de bien

comme si ca existait ca!
c'est une connerie d'alladin ca !

a chaque fois tu ecoutes lh'istoire d'une meuf elle te raconte toujours la meme chose
il est beau , fort , cultive , intelligent , c'est qq'un de bien mais je l'aime pas , ou alors il range pas ses chaussettes sales dans le panier ...
 
non
i
c'est une connerie ca
intelligent
cultive
beau
qq'un de bien

comme si ca existait ca!
c'est une connerie d'alladin ca !

a chaque fois tu ecoutes lh'istoire d'une meuf elle te raconte toujours la meme chose
il est beau , fort , cultive , intelligent , c'est qq'un de bien mais je l'aime pas , ou alors il range pas ses chaussettes sales dans le panier ...


attends, beau ne faisait pas partie de la description !!
Tu peux trouver quelqu'un intelligent, cultivé et bien ! :)
 
lol oui il y a rien de pire oD
dans le meme registre : "mais c'est pas toi c'est moi" :rolleyes:

la posteuse: ne te force pas si tu sens que cette relation ne va mener à rien ne lui fais pas perdre son temps ainsi que le tien c'est pas le bon c'est tout et pas besoin de s'aimer avec "passion' pour savoir que c'est le bon.
quand ca sera celui qui te correspondra tu le sauras et tu ne te poseras pas ce genre de question : )
Moi j ai eu recours à celui là :rouge:
 
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos avis....
Après avoir vécu un tas de relations amoureuses tumultueuses j'ai rencontré un mec il y a trois mois, c quelqu'un de bien, intelligent, cultuvé, et surtout il m'aime beaucoup...
Cependant, j'ai l'impression que je ne l'aime pas, je pensais au départ que les sentiments viendraient avec le temps...mais en réalité je me suis attachée à lui, mais ce n'est pas de l'amour...quand il me dit qu'il m'aime je ne sais pas quoi lui répondre, ça me gêne vraiment...
Pensez vous que les relations les plus saines sont celles qui ne sont pas basées sur la passion ou que cette relation est vouée à l'échec?

s'il est bien et attirant physiquement et qu'il t'aime et que tu es attachée a lui je vois pas ce que tu veux chercher de plus ;)
 
Bonjour,

Moi je voudrais savoir déjà qu'est ce qui te pousse à ce poser cette question?

A mon avis 3 mois c'est toujours comme ca faut lui donner une chance pour qu'il te prouve qu'il t'aime autant et faut que tu fasse de même si tu tiens à lui...
 
Bonjour,

Moi je voudrais savoir déjà qu'est ce qui te pousse à ce poser cette question?

A mon avis 3 mois c'est toujours comme ca faut lui donner une chance pour qu'il te prouve qu'il t'aime autant et faut que tu fasse de même si tu tiens à lui...

Il m'a déjà prouvé à maintes reprises qu'il m'aime vraiment, je me pose cette question car j'ai peur de me tromper, et de lui faire perdre son temps, j'ai l'impression que ce n'est pas de l'amour que j'éprouve pour lui, mais plutôt de l'affection, je me demande si ça finira par venir avec le temps
 
en gros le mec c'est un bouche trou :confused:


Ben non justement, je ne reste pas avec lui par dépit ou en attendant de trouver mieux, mais les sentiments ne se contrôlent pas...Je suis avec lui parce que je sais que je ne trouverai jamais un homme aussi bien, c la raison qui parle...et puis je me dis que les sentiments viendront plus tard
 
Ben non justement, je ne reste pas avec lui par dépit ou en attendant de trouver mieux, mais les sentiments ne se contrôlent pas...Je suis avec lui parce que je sais que je ne trouverai jamais un homme aussi bien, c la raison qui parle...et puis je me dis que les sentiments viendront plus tard

pourquoi toutes les femmes disent " je ne trouverai jamais un homme comme lui". Des hommes c'est pas ce qui manque après des perles c'est rare aussi mais rester avec une personne alors qu'il y a aucun coup de cœur c'est triste :(
 
Ben non justement, je ne reste pas avec lui par dépit ou en attendant de trouver mieux, mais les sentiments ne se contrôlent pas...Je suis avec lui parce que je sais que je ne trouverai jamais un homme aussi bien, c la raison qui parle...et puis je me dis que les sentiments viendront plus tard

la date de péremption elle approche a grand pas

alors stop les délires ter...c'étais quoi deja le nom de la série la avec le blond et la brune???j'ai oublier
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos avis....
Après avoir vécu un tas de relations amoureuses tumultueuses j'ai rencontré un mec il y a trois mois, c quelqu'un de bien, intelligent, cultuvé, et surtout il m'aime beaucoup...
Cependant, j'ai l'impression que je ne l'aime pas, je pensais au départ que les sentiments viendraient avec le temps...mais en réalité je me suis attachée à lui, mais ce n'est pas de l'amour...quand il me dit qu'il m'aime je ne sais pas quoi lui répondre, ça me gêne vraiment...
Pensez vous que les relations les plus saines sont celles qui ne sont pas basées sur la passion ou que cette relation est vouée à l'échec?

je sais pas ... essaye une relation tumultueuse de plus pour voir si tu l'aimes ... :D
Je fais rien semaine prochaine :sournois:
 
Haut