Je sais pas ce qu'est l'amour, je ne le sens pas

Salut!
J'ai mal au coeur , je m suis desespereé d tt , à coz d mon coeur qui a fermé ses portes à jamais j pense ...
j ai pas une exact question à vs poser mais pas grave si vs pouvez m dire qlq choz ou si vs etes dans le mm cas ..!
 
Plus sérieusement, tu ne sauras ce qu'est l'amour jusqu'à ce que sa arrive, sans que tu le demande, sans que tu t'en rend compte...

Mais faut savoir que l'amour fait parfois mal aussi... Que ce soit ta best friend, envers ton amoureux ou même envers tes parents...
 
Salut!
J'ai mal au coeur , je m suis desespereé d tt , à coz d mon coeur qui a fermé ses portes à jamais j pense ...
j ai pas une exact question à vs poser mais pas grave si vs pouvez m dire qlq choz ou si vs etes dans le mm cas ..!

Pourquoi aurait-il fermé? A cause de blessures?
Rassure-toi, tu peux aimer, encore et encore. C'est juste que tu passes une période où ton mental prend trop de place et broie trop de noir....te détournant ton attention d'un cœur qui bat encore.
Quand tu vis ces moments là, essai de calmer ton esprit, te recueillir, faire des prières en passant à pleins de bonnes choses: amour, bonté, bonheur, paix de l'esprit...
Fais comme si tu ressentais l'amour venant de Dieu, de l'univers....

Sois déjà aimante avec toi....et tu sauras à ce moment là écouter ton cœur et tu seras surpris qu'il bat encore très fort, plein à aimer!
 
et toi tes pronostics ? :D

je rigole je vous laisse tranquille :)

je voulais juste remonter le sujet, elle a l'air désespérer...

Je lui ai répondu sérieusement...

Mes pronostics au sujet du foot lol euuuhhh aucune idée, je peux peut être juste dire que barça sa doit être barcelone (je n'en ai aucune idée, je suppose) donc si c pas sa interdiction de rire.
 
Salut!
J'ai mal au coeur , je m suis desespereé d tt , à coz d mon coeur qui a fermé ses portes à jamais j pense ...
j ai pas une exact question à vs poser mais pas grave si vs pouvez m dire qlq choz ou si vs etes dans le mm cas ..!


Une chose que j'ai appris avec toi,que ton coeur a des portes fermées.

Donc l'enigme:Trouver la clef du cadenas non?
 
Moi c'est le contraire. Il n'a jamais fermé ses portes, mon cœur , je pense qu'il n'en a pas . Franchement, j'aimerais bien être à ta place
Ton cœur finira par battre et très fort un jour quand il trouveras l'âme sœur, je t'assure.
 
Tu n'es pas la seule, moi non plus je ne suis jamais tombée amoureuse, les hommes que j'ai rencontré je ne resssentais rien pour eux. Est-ce qu'il faut fréquenter la personne des mois, des années pour que ça vienne, je sais pas.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Salut!
J'ai mal au coeur , je m suis desespereé d tt , à coz d mon coeur qui a fermé ses portes à jamais j pense ...
j ai pas une exact question à vs poser mais pas grave si vs pouvez m dire qlq choz ou si vs etes dans le mm cas ..!


moi je sais pas ce qu'est un milliards de dollars et je ne le sens pas non plus mais je sais que je le sentirais jamais alors ca va j'accepte tu devrais faire la même chose avec ton amour
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salut!
J'ai mal au coeur , je m suis desespereé d tt , à coz d mon coeur qui a fermé ses portes à jamais j pense ...
j ai pas une exact question à vs poser mais pas grave si vs pouvez m dire qlq choz ou si vs etes dans le mm cas ..!
Salut,

L'amour ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. Il est certainement beau :love: Mais il est loin d'être la plus belle chose dans la vie.

L’amour est comme la flamme d’une bougie qui danse tout doucement sur le rythme du vent. Garde cette flamme dans ton cœur ! Ne donne jamais la chance au vent de l’éteindre ! Cette flamme va te donner la force de vivre et la force d’endurer les douleurs des jours et des nuits. Elle va t’offrir la force de marcher sans jamais s’arrêter sur la route que tu as tracé avec ton partenaire : la route qui aboutit au monde où vous avez choisi de vivre pour concrétiser vos rêves « amour, paix, liberté » ; mais quand cette flamme commence à te brûler et à brûler tout autour de toi, tu seras obligé de l’éteindre et chercher un nouveau moyen pour éclairer ta vie.
 
je dois continuer ma vie comme ça , et je suis sùre qu'un jour j vais trouver un personne que j peux bien l aimer et qui mérite cela ... MERCiii pr vos réponses mes chers amis !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salut,

L'amour ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. Il est certainement beau :love: Mais il est loin d'être la plus belle chose dans la vie.

L’amour est comme la flamme d’une bougie qui danse tout doucement sur le rythme du vent. Garde cette flamme dans ton cœur ! Ne donne jamais la chance au vent de l’éteindre ! Cette flamme va te donner la force de vivre et la force d’endurer les douleurs des jours et des nuits. Elle va t’offrir la force de marcher sans jamais s’arrêter sur la route que tu as tracé avec ton partenaire : la route qui aboutit au monde où vous avez choisi de vivre pour concrétiser vos rêves « amour, paix, liberté » ; mais quand cette flamme commence à te brûler et à brûler tout autour de toi, tu seras obligé de l’éteindre et chercher un nouveau moyen pour éclairer ta vie.


C'est très beau ce que tu dis là...
 
Salut,

L'amour ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. Il est certainement beau :love: Mais il est loin d'être la plus belle chose dans la vie.

L’amour est comme la flamme d’une bougie qui danse tout doucement sur le rythme du vent. Garde cette flamme dans ton cœur ! Ne donne jamais la chance au vent de l’éteindre ! Cette flamme va te donner la force de vivre et la force d’endurer les douleurs des jours et des nuits. Elle va t’offrir la force de marcher sans jamais s’arrêter sur la route que tu as tracé avec ton partenaire : la route qui aboutit au monde où vous avez choisi de vivre pour concrétiser vos rêves « amour, paix, liberté » ; mais quand cette flamme commence à te brûler et à brûler tout autour de toi, tu seras obligé de l’éteindre et chercher un nouveau moyen pour éclairer ta vie.
MarxIslam , c vrai ,j aime bien ce que tu as dis , merci bcp pr ces conseils !
 
Haut