je ne sais pas comment me comporter avec lui?

Alors voila je suis avec qq un ca va faire 3 mois alors tout se passe bien mais le probleme c est que je sais pas ce quil pense il me parle de mariage il me dit qu il est bien avec moi etc... et des fois on dirait qu il ose pas dire ses sentiments, et qu il est pas sur de ce qu il veu il me dit qu il a peur du mariage peur d apres le mariage que les moments qu on passe ca changera apres etc.... alors en ce moment j essai de prendre un peu de distance et lui permettre de reflechir pour etre sur et la il me dit ca fait bizarre de ne pas t voir une journee (ex hier je l ai au tel vers 18h et je lui dit j ai untruc a faire apres mon boulot a 20h donc on se verra pas et il me dit ok pas de soucis comme s il sen foutai et la a 20h il mapel et me dit est ce qu on peut se voir vite fait et je lui dit je peu pas et je le revoi le lemdemain et il me dit ca a fait bizarre de pas se voir)
alors je ne compren pas comment je doi etre avec lui, il me dit je sui la femme de sa vie qu il voit sa vie avec moi etc...moi je lui ai dit que j etai bien aussi avec lui mai qu il me rassure pas du fait qu il est pas rassure lui meme.
alors que doi je faire ou lui dire svp?
 
T'est sur que t'a 28 ans,je commence vraiment a me poser des questions sur ce forum!!
Bref,
J'ai comme l'impression qu'il est plus jeune que toi,je me trompe?
 

Soraya404

........................
Alors voila je suis avec qq un ca va faire 3 mois alors tout se passe bien mais le probleme c est que je sais pas ce quil pense il me parle de mariage il me dit qu il est bien avec moi etc... et des fois on dirait qu il ose pas dire ses sentiments, et qu il est pas sur de ce qu il veu il me dit qu il a peur du mariage peur d apres le mariage que les moments qu on passe ca changera apres etc.... alors en ce moment j essai de prendre un peu de distance et lui permettre de reflechir pour etre sur et la il me dit ca fait bizarre de ne pas t voir une journee (ex hier je l ai au tel vers 18h et je lui dit j ai untruc a faire apres mon boulot a 20h donc on se verra pas et il me dit ok pas de soucis comme s il sen foutai et la a 20h il mapel et me dit est ce qu on peut se voir vite fait et je lui dit je peu pas et je le revoi le lemdemain et il me dit ca a fait bizarre de pas se voir)
alors je ne compren pas comment je doi etre avec lui, il me dit je sui la femme de sa vie qu il voit sa vie avec moi etc...moi je lui ai dit que j etai bien aussi avec lui mai qu il me rassure pas du fait qu il est pas rassure lui meme.
alors que doi je faire ou lui dire svp?


ne pas lui mettre la pression, mais etre la pour lui...
 
Je croyais que c'etait le contraire,
c'est pas le bon mec.
Il n'a ni confiance en lui ni en toi.

Mais bon,t'est amoureuse,tu verra plus tard!!

alors moi c est vrai qu il me plait je ne suis pas amoureuse alors que doit je faire pour etre sur de savoir ce qu il veu alors pourkoi il me parle de mariage de quand il vient" khtab" etc
 

Soraya404

........................
alors moi c est vrai qu il me plait je ne suis pas amoureuse alors que doit je faire pour etre sur de savoir ce qu il veu alors pourkoi il me parle de mariage de quand il vient" khtab" etc

bah si t es pas amoureuz, c est peu etre qu il le ressent et qu il voudrait just que tu le rassure par rapport a tes sentiments
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
S'il ne croit pas en lui à la base il ne risque pas de croire en vous, alors dis lui d'aller faire un tour et quand il aura confiance en lui il pourra revenir te voir... :rolleyes:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
franchement desfois cest ce que j ai envie de lui dire cest pour ca que la j evite de le voir tout les jour ca lui permettra peut etre de reflechir

Dis lui clairement pour qu'il se réveille, s'il est 2 de tension et hésitant ça n'avancera jamais, il doit avoir confiance en lui avant de vouloir faire sa vie avec quelqu'un...
 

Soraya404

........................
bah oueh mais toi oci fo ke tu reflechisse!!![/QUOT

oui c clair mais il ne maide aussi et pour repondre a alias cest vrai je veu savoir ce quil resent avant de me devoiler car la plupart des mecs une foi qu il savent que la fille est amoureuse alors ils en joue un peu et j ai pas envie

oh la la, si vous jouez au chat et a la souris, vous avez pas fini! il te parle de mariage;;; c est pas un enfant, il a 30ans... tu penses qu il serait assez stupide pour jouer avec toi??? peut etre que vous avez tous les deux besoins d un peu plus de temps pour apprendre a vous cerner .
 
oh la la, si vous jouez au chat et a la souris, vous avez pas fini! il te parle de mariage;;; c est pas un enfant, il a 30ans... tu penses qu il serait assez stupide pour jouer avec toi??? peut etre que vous avez tous les deux besoins d un peu plus de temps pour apprendre a vous cerner .

oui c vrai je me pren peut etre la tete pour rien et etre normal mettre les point sur les i avec lui et ensuite on verra
 

Soraya404

........................
oui c vrai je me pren peut etre la tete pour rien et etre normal mettre les point sur les i avec lui et ensuite on verra

nan c est pas que tu te prends la tete pour rien; c est important de savoir ou tu mets les pieds et que vous soyez tous les deux sur la meme longueur d ondes. mais peut etre qu il faut just un peu plus de temps, just le temps qu il faudra. maintenant faut qu il connaisse tes attentes clairement (sans lui mettre de pression) et faut que tu connaisse les siennes aussi, ca c est deja une base solide dans un couple.
 
nan c est pas que tu te prends la tete pour rien; c est important de savoir ou tu mets les pieds et que vous soyez tous les deux sur la meme longueur d ondes. mais peut etre qu il faut just un peu plus de temps, just le temps qu il faudra. maintenant faut qu il connaisse tes attentes clairement (sans lui mettre de pression) et faut que tu connaisse les siennes aussi, ca c est deja une base solide dans un couple.

et bien en fait avant de se mettre ensemble on a bcp discuter de ce qu on voulai l un et lautre et je sens qu il est sincere mais qu il a peur et je ne compren pas pourkoi apres la je laisse faire le tem il a besoin de ca il me dit si t droite avec moi "je t promet que tu sera heureuse"
 

Soraya404

........................
et bien en fait avant de se mettre ensemble on a bcp discuter de ce qu on voulai l un et lautre et je sens qu il est sincere mais qu il a peur et je ne compren pas pourkoi apres la je laisse faire le tem il a besoin de ca il me dit si t droite avec moi "je t promet que tu sera heureuse"

bah oui, avec le temps, il verra bien que t es une fille correcte, et puis dis lui de pas s inkieter, que t es une adulte et que tu sais comment tu dois te comporter et que de toute façon, il verra bien par lui meme.
 
pourkoi ca devrait choquer j ai pas dit que j allai me marier avec alors que je ne sui pa amoureuse et venir faire la morale alors qu on a que 18 ans


Et alors si j'ai dix huit ans ? Ca ne m'empêche pas de m'exprimer on est tous égaux, et puis je te rappelle qu'à dix huit ans on est adulte et responsable et peut-être même plus que certains (plus âgés) . De plus je ne t'ai même pas adressé la parole ma belle et encore moins fait la morale, donc je ne vois pas ce que viennent faire tes propos ici.. Faudra que tu m'explique.
 
Haut