je sais pas si c'est le meilleur endroit...

salam alikoum je sais pas si c'est le bonne endroit pour mettre mon post mais bon je me lance apres tout c'est aussi une histoire de coeur,

je me mari le 12 avril inchallah je fais mon henna inchallah le 05avril j habite a mulhouse(alsace) es je souhaiterai trouver un dj,une negafa qui fais juste la decoration de la salle et voir les prix des serveur eventuellement,

en fin pour faire court tous ce qui es attrait au mariage pourrai me servir si quelqu un a des info sa serais sympa de me les communiquer,des bons plans...
 
salam alikoum je sais pas si c'est le bonne endroit pour mettre mon post mais bon je me lance apres tout c'est aussi une histoire de coeur,

je me mari le 12 avril inchallah je fais mon henna inchallah le 05avril j habite a mulhouse(alsace) es je souhaiterai trouver un dj,une negafa qui fais juste la decoration de la salle et voir les prix des serveur eventuellement,

en fin pour faire court tous ce qui es attrait au mariage pourrai me servir si quelqu un a des info sa serais sympa de me les communiquer,des bons plans...

t'emballe pas miss.
fait les preparatifs au dernier moment au cas ou vous auriez changer d'avis.
si vos sentiments passe l'hiver et ne gele pas pendant, vous avez une chance.
dans le cas contraire tu economise ton argent et ta santé et tu attend l'été prochain pour aller kidnapper un des tes cousins au bled qui eux n'attendent que ça.

en attendant ENJOY.
 
t'emballe pas miss.
fait les preparatifs au dernier moment au cas ou vous auriez changer d'avis.
si vos sentiments passe l'hiver et ne gele pas pendant, vous avez une chance.
dans le cas contraire tu economise ton argent et ta santé et tu attend l'été prochain pour aller kidnapper un des tes cousins au bled qui eux n'attendent que ça.

en attendant ENJOY.


hahahahahah sans commentaire! personne decu par l amour s abstenir de repondre.merci
 

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
t'emballe pas miss.
fait les preparatifs au dernier moment au cas ou vous auriez changer d'avis.
si vos sentiments passe l'hiver et ne gele pas pendant, vous avez une chance.
dans le cas contraire tu economise ton argent et ta santé et tu attend l'été prochain pour aller kidnapper un des tes cousins au bled qui eux n'attendent que ça.

en attendant ENJOY.

:rolleyes: :rolleyes:

t'es de mauvais poils aujourd'hui?
 
ah mais c est pas grave il doit pas savoir c est quoi le VRAI amour reciprok!on decide pas de ce marier du jour au lendemain faut etre sur de ses sentiments et puis meme si nos sentiments commencerais a s estomper avec le temps on a le dine et le respect qui nous lie apres alias peux dire ce que tu veux c est le mektoub c est on penserais tous comme toi personne ne ce marirais
 
t'emballe pas miss.
fait les preparatifs au dernier moment au cas ou vous auriez changer d'avis.
si vos sentiments passe l'hiver et ne gele pas pendant, vous avez une chance.
dans le cas contraire tu economise ton argent et ta santé et tu attend l'été prochain pour aller kidnapper un des tes cousins au bled qui eux n'attendent que ça.

en attendant ENJOY.


Salam j ai revu ce message sa ma fais rire pour les nouvelles je suis marier depuis mon dernier message et on a 3 enfants tbark'Allah et super heureux comme quoi tu t es tromper ;)
 
salam alikoum je sais pas si c'est le bonne endroit pour mettre mon post mais bon je me lance apres tout c'est aussi une histoire de coeur,

je me mari le 12 avril inchallah je fais mon henna inchallah le 05avril j habite a mulhouse(alsace) es je souhaiterai trouver un dj,une negafa qui fais juste la decoration de la salle et voir les prix des serveur eventuellement,

en fin pour faire court tous ce qui es attrait au mariage pourrai me servir si quelqu un a des info sa serais sympa de me les communiquer,des bons plans...
Mon bonjour a ceux de colmar
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
amine c etait super tout ce qu on voulais j ai eu droit a la totale mais tu sais quoi 11 apres je regrette un peu avec du recul j aurais preferer juste une sadakka et c est tout parske finalement c est de l argent gaspiller pour rien

Intéressant de revenir sur ce point après avoir pris du recul.
Je suis assez d'accord avec toi.
 

meli93

VIB
amine c etait super tout ce qu on voulais j ai eu droit a la totale mais tu sais quoi 11 apres je regrette un peu avec du recul j aurais preferer juste une sadakka et c est tout parske finalement c est de l argent gaspiller pour rien

Cool !
Faire au plus simple c'est le mieux, mais bon... maintenant c'est fait et ta de beaux souvenirs en tête.
Pourvu que ça dure :p
 
Haut