Je ne sais comment parler avec elle

Bonsoir

Ben mon petit histoire c'est y'as une fille qui travaille avec moi mais chaqu'un dans son département , elle me plait bouceaup bouceaup la fille vraiment j'ai envie de parlé avec elle pour qu'elle sait bien comment je sens vers elle .
mais y'as une chose un peux bizare quand je passe par son déparetement je vois que elle et sa copine toujours me regarde est ce que c'est reciproque ou qoui

aider moi je suis tréss timide quand je parle avec une
 

R.Chakib

Artist
Bonsoir

Ben mon petit histoire c'est y'as une fille qui travaille avec moi mais chaqu'un dans son département , elle me plait bouceaup bouceaup la fille vraiment j'ai envie de parlé avec elle pour qu'elle sait bien comment je sens vers elle .
mais y'as une chose un peux bizare quand je passe par son déparetement je vois que elle et sa copine toujours me regarde est ce que c'est reciproque ou qoui

aider moi je suis tréss timide quand je parle avec une

awdi awdi achdak lchi français......


Bon pour te répondre :

Etre timide c'est parfois beau, mais là par exemple dans ta situation, tu veux tellement lui parler et elle te plait, alors il faut oser a hnini parles lui comme une personne que tu connais genre fais l'intéressant provoque une conversation genre demande des renseignement pour une adresse parles lui genre que tu l'a vu quelque part mais tu te souviens pas mais une chose : gardes tjr le sourire et si tu es un mec doué pr l'humour, alors t'auras un grand plus, mais attention ne sois pas trop lourds et fais un sourire un vrai pas un faux qui tremble.
 
ouii Mr chakib mé ben vraiment elle me plait bcp bcp é j'ai pa le courage de parler avec elle mais ben tu pense pas que c'est reciproque parce que quand je passe pars son bureau je trouve qu'elle me regarde avec sa copine dans le meme bureau toujours
 

R.Chakib

Artist
ouii Mr chakib mé ben vraiment elle me plait bcp bcp é j'ai pa le courage de parler avec elle mais ben tu pense pas que c'est reciproque parce que quand je passe pars son bureau je trouve qu'elle me regarde avec sa copine dans le meme bureau toujours

Réciproque ou pas, tu le sauras quand tu feras le premier pas car c pas elle qui le fera à ta place elle va pas te mordre .
 
ressaisis toi et n3al chitane et laisses bent nass tranquille, elle vient travailler et ne pas pour écouter ton beau discours ou savoir tes sentiments, en plus si elle ne voudra pas de toi tu seras très déçu, tu te sentira très mal et tu haïra de travailler dans cette entreprise à cause d'elle. mon conseil : tu dois l'oublier
 
ressaisis toi et n3al chitane et laisses bent nass tranquille, elle vient travailler et ne pas pour écouter ton beau discours ou savoir tes sentiments, en plus si elle ne voudra pas de toi tu seras très déçu, tu te sentira très mal et tu haïra de travailler dans cette entreprise à cause d'elle. mon conseil : tu dois l'oublier

Je n'ai pour habitude de quotter les gens, mais le point :

"tu haïra de travailler dans cette entreprise à cause d'elle"

m'avère très juste..

L'amour sur le lieu de travail est un frein pour une entreprise..
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonsoir

Ben mon petit histoire c'est y'as une fille qui travaille avec moi mais chaqu'un dans son département , elle me plait bouceaup bouceaup la fille vraiment j'ai envie de parlé avec elle pour qu'elle sait bien comment je sens vers elle .
mais y'as une chose un peux bizare quand je passe par son déparetement je vois que elle et sa copine toujours me regarde est ce que c'est reciproque ou qoui

aider moi je suis tréss timide quand je parle avec une

Si tu parles comme tu écris, on n'est pas sorti de l'auberge...
ya du boulot
mais bladi ne recule devant rien
mam
(désolée pour la boutade, ça a été plus fort que moi)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
j'essaye car j'ai jamais parlé avec une fille comme ca d'allé directement vers elle

vas y quoi : elle ne va pas te "manger" :
enfin, pas tout de suite

Si elle te regarde, c'est que tu l'intéresses
alors, reste toi même, dis lui que tu es timide, comme tu le fais sur bladi, et enfin, engage la conversation avec elle

je te souhaite tout le bonheur du monde,
mais si tu ne fais pas d'effort, mon souhait ne servira à rien

même si tu bafouilles, si tu rougis, peut importe
l'important c'est l'instant où tu vas LUI PARLER
MAM
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ressaisis toi et n3al chitane et laisses bent nass tranquille, elle vient travailler et ne pas pour écouter ton beau discours ou savoir tes sentiments, en plus si elle ne voudra pas de toi tu seras très déçu, tu te sentira très mal et tu haïra de travailler dans cette entreprise à cause d'elle. mon conseil : tu dois l'oublier

tiens
JE SAVAIS PAS QU IL Y AVAIT DES ....B L A S E S....ICI

SI VOUS N EN AIMAIT PAS N EN DEGOUTER PAS LES AUTRES
 
Haut