Je ne sais plus quoi penser

Salam Aleykom . J'espère que vous allez tous très bien

Je suis depuis deux ans avec mon chéri. Je l'aime . Lui aussi , en tout cas il me le faisait sentir au début , plus maintenant ... :(
Il était au bled , il est arrivé en France pour ses études il y a un an . Malgrès qu'il soit en France , on vit toujours une relation à distance ( il étudie a Bordeau et moi Paris) .
BREF ! Lui et moi on est pas du tout pareil: il est plutot cool , calme , optimiste , tout va toujours très bien ...il ne montre pas ses sentiments, s'énerve rarement.
Moi je suis plutot quelqu'un de stressée, un peu pessimiste ( j'appelle ça du réalisme), je m'énerve souvent MAIS je lui montre que je l'aime !

Quelque chose me gène chez lui : je trouve qu'il ne prend pas assez d'initiatives : par exemple c'est moi qui a pris un forfait pour avoir son numéro en illimité (d'ailleur je l'utilise pas souvent car je n'aime pas passer pour la fille dépendante et collante ), quand il vient a Paris c'est à moi qu'il demande de fixer un moment pour se voir ! A croire qu'il n'en a rien à cirer de ma vie !! Mais monsieur me dit qu'il m'aime et qu'il n'imagine pas sa vie sans moi !

Actuellement , il est au bled pour les vacances (ça fait donc un an qu'il n'a pas vu sa famille ) et il revient bientot inchallah. Depuis qu'il est parti il est comme qui dirai...FROID ! Pas de messages ( Deux messages en 2 semaines ) et il ne m'a jamais appelé ( je l'ai appelé une fois) . Quand il se connecte il ne me prévient pas ( au moins il devrai me prévenir pour que je me connecte en meme temps afin qu'on puisse parler un peu ! :O ) . Hier soir on a parlé sur MSN mais c'était assez froid , pas de mot doux RIEN même pas un riquiqui petit "chérie" ! On dirai meme pas une conversation entre un couple .
Et pis moi quand il ne m'appelle pas je ne le fait pas non plus. POURTANT J'EN MEUREEEEE D'ENVIE. S'il y a bien quelque chose qui me manque c'est le son de sa voix, un des plus beau son que j'ai jamais entendu ...

ALORS "je ne sais plus quoi penser" Parce qu'il y a a peine quelques semaines il a parlé de moi à ses parents et ses parents ont parlé aux miens ... on va dire qu'on est "fiancés" d'une certaine façon
S'il ne m'aimait pas , il n'aurai pas parlé a ses parents nan? Il me dit simplement "bye bye" et se trouve une autre minette qui tombe sous son charme (il est magnifique ...a mes yeux mais pas seulement ! ). Il ne va pas se rentrer dans un truc familial et informer toute la famille qu'on est ensemble alors qu'il s'en fiche éperdument de ma vie?
En meme temps , s'il m'aime , il ne peut pas rester deux jours d'affilée sans entendre ma voix ,qu'en pensez vous?

SURTOUT pas de "ouais il s'interesse aux papiers , à la france etc..." je sais que c'est complètement faux , si il y a une chose dont je suis bien sure (moi qui doute de tout) c'est qu'il est nullement intéréssé par tout ça , d'ailleur il y est en france ( sans mon aide ) et il n'a pas l'intention de s'y eterniser ;)
 
alors moi j'aimerai te dire qu'il dise tous qu'il ne veulent ni les papiers ni s'eternisent en france

qu il veulent que faire des etude et repartir , je pourrais te dire qu'il sont tous gentil au debut et une fois les papier les corne sortent,

il on tous presenter des filles a leur parent meme des femme plus agé avec des gosse , des cassos, des athé meme

mais bon je ne te dirais pas tous sa parce que toi seul le connais on peut pas savoir ce qu'il pense
 
Aleykoum salam,

Tu n'es pas mariée et tu le vois déjà distant ne prenant pas d'initiatives.Tu n'as pas dix mille choix,soit tu crois en ce qu'il te dit jusqu'à qu'il vienne demander ta main soit tu te fais une raison et te dis que malgré que ton cœur soit attaché à lui il ne correspond pas à ta définition d'une relation amoureuse.

Tu as toujours l'isthikara pour voir plus clair sinon...
 
alors moi j'aimerai te dire qu'il dise tous qu'il ne veulent ni les papiers ni s'eternisent en france

qu il veulent que faire des etude et repartir , je pourrais te dire qu'il sont tous gentil au debut et une fois les papier les corne sortent,

il on tous presenter des filles a leur parent meme des femme plus agé avec des gosse , des cassos, des athé meme

mais bon je ne te dirais pas tous sa parce que toi seul le connais on peut pas savoir ce qu'il pense

Non je suis sure qu'il ne s'intéresse pas à la France , sérieux je le connais et je sais qu'il n'aime pas trop être ici .

Mais là je ne sais pas du tout quoi faire . Je l'appelle à votre avis ? Est ce que je dois mettre ma fièrté de coté ? Parce que j'ai l'impression de me rabaisser si je l'appelle trop :(
 
Non Non je suis bien sure qu'il n'est pas intéréssé par la France. Sa famille et lui sont riche au pays , il est là en train de finir ses études et s'il veut les papiers il les aura sans mon aide (s'il trouve un contrat ici après ses études) . Et il n'a pas changé depuis qu'il est en france mais juste depuis ces 2 derniers mois ( on a commencé à se disputer souvent ) et surtout la quand il est retourné au bled pour les vacances il est devenu bizarre... il m'a oublié on dirait :(
Je veux l'appeler mais j'ai peur de le souler , et puis je trouve que je l'appelle assez comme ça quand il est ici ... Je sais plus quoi penser !!!!!!! Je l'aime pourtant pourquoi je pense comme ça alors ? J'suis trop triste wallah :'(
 
alors moi j'aimerai te dire qu'il dise tous qu'il ne veulent ni les papiers ni s'eternisent en france

qu il veulent que faire des etude et repartir , je pourrais te dire qu'il sont tous gentil au debut et une fois les papier les corne sortent,

il on tous presenter des filles a leur parent meme des femme plus agé avec des gosse , des cassos, des athé meme

mais bon je ne te dirais pas tous sa parce que toi seul le connais on peut pas savoir ce qu'il pense

Non il n'est pas intéressé par la france j'en suis intimement convaincu . Je le sais très très bien et je n'ai aucun doute la dessus . Moi ce que je ne comprend pas , c'est pourquoi il est devenu bizarre quand il est allé en vacances ? Mais bon aussi peut être que je m'inquiète pour rien ... J'en ai marre j'comprend plus rien :(
 
Oui c'est ce que je vais faire. J'aurai aimé lui en parler maintenant je sens que je vais craquer lol

ecoute si t surrrrrrrrrrrr que c pas une histoire de papier,

ben laisse le tu la dis toi meme sa fai un ou deux qu'il es pas aller au bled.

la au mment ou tu te prend la tete il doit etre avec sa famille ses amis , si c'est sa c normal qu'il t'appel moin il doit etre hyper occuper ,

et doit avoir des journée charger si tu le soule trop il va vraiment te zapper,laisse lui le temps de revenir et tu verra nous les femme on es trop des impatiente!
 
et si sa se trouve quand il es sur msn ou quand tu l'appel il doi etre avec un cousin il peu pas parler trop le gars romantique d ou le fait qu il soit froid , en tout cas moi je te conseille vraiment d'attendre meme si c'est TREEEEEEEEEEES DUR
 
Haut