Je sais plus trop quoi penser

Hello, je sollicite votre aide car j'ai pas trouver mieux que bladi pour m'aider, grâce au gens du site mes connaissance ce sont élargie. Je vais faire court :

En ce moment il y a une bataille dans ma tête, d'un côté une petite voix me dit de trouver quelqu'un, que cela me ferais du bien voire me changerais en bien, de l'autre, une autre voix me sort que la déception amoureuse, la trahison l'infidélité voire le SIDA est possible et que au lieu de me faire du bien je vais au contraire me détruire.

J'aimerais que vous m'aider a remettre de l'ordre dans tous ça parce que sérieusement je m'en sort pas.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pourquoi voir les choses qu'en négatif ? (déception amoureuse, la trahison l'infidélité voire le SIDA)
Si tu vois vraiment les relations que sous cet angle, effectivement écoute la première petite voix ;)
 
Pourquoi voir les choses qu'en négatif ? (déception amoureuse, la trahison l'infidélité voire le SIDA)
Si tu vois vraiment les relations que sous cet angle, effectivement écoute la première petite voix ;)

Ben c'est ce que je me disait au début, mais il ya toujours la réalité que le risque zéro n'existe pas, je dois donc les prendre en compte, j'ai vraiment envie de me trouver une copine et de la chérir mais j'ai pas envie de me planté en beauté, surtout après tant d'années de célibat.
 
Hello, je sollicite votre aide car j'ai pas trouver mieux que bladi pour m'aider, grâce au gens du site mes connaissance ce sont élargie. Je vais faire court :

En ce moment il y a une bataille dans ma tête, d'un côté une petite voix me dit de trouver quelqu'un, que cela me ferais du bien voire me changerais en bien, de l'autre, une autre voix me sort que la déception amoureuse, la trahison l'infidélité voire le SIDA est possible et que au lieu de me faire du bien je vais au contraire me détruire.

J'aimerais que vous m'aider a remettre de l'ordre dans tous ça parce que sérieusement je m'en sort pas.

T'as une ptite zigounette? elle marche pas? tu pues? Pourquoi tu as peur de l'infidélité?? Si tu te comporte bien, je veux dire droitement, gentillement, cordialement, pas de petit caca nerveux.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ben c'est ce que je me disait au début, mais il ya toujours la réalité que le risque zéro n'existe pas, je dois donc les prendre en compte, j'ai vraiment envie de me trouver une copine et de la chérir mais j'ai pas envie de me planté en beauté, surtout après tant d'années de célibat.

C'est le chien qui se mord la queue là !! Comment peux tu en être sur sans avoir essayer ?
Et puis, se vautrer dans la vie, parfois ça a du bon: on en apprend plus sur soi.

Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets ;)
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
C'est a dire ? faire comme si de rien n'était et me concentré sur les choses actuel ?
exact, quand tu te focalises trop une chose,en loccurence 'avoir une cherie' il se peut que tu n'atteignes ps ton but
par contre quand tu vis ta vie pepere tranquilou le chat les pieds dans l'eau, généralement c'est la que viennent les surprises :cool:
 
C'est le chien qui se mord la queue là !! Comment peux tu en être sur sans avoir essayer ?
Et puis, se vautrer dans la vie, parfois ça a du bon: on en apprend plus sur soi.

Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets ;)

Ben je suis déjà sortie avec une fille qui ma trahi, pendant un moment j'étais bouleversé d'autant plus que je suis un grand sensible, et puis de l'autre côté j'ai besoin d'amour.

Du coup je suis prit entre deux feux, j'imagine que par le net avec des écrits les choses ce résoudront pas comme ça mais qui tente rien n'a rien.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Hello, je sollicite votre aide car j'ai pas trouver mieux que bladi pour m'aider, grâce au gens du site mes connaissance ce sont élargie. Je vais faire court :

En ce moment il y a une bataille dans ma tête, d'un côté une petite voix me dit de trouver quelqu'un, que cela me ferais du bien voire me changerais en bien, de l'autre, une autre voix me sort que la déception amoureuse, la trahison l'infidélité voire le SIDA est possible et que au lieu de me faire du bien je vais au contraire me détruire.

J'aimerais que vous m'aider a remettre de l'ordre dans tous ça parce que sérieusement je m'en sort pas.

Tout vient à point qui sait attendre.
Quand tu auras ce que tu veux tu ne te poseras pas toutes ces questions et ce n'est pas en cherchant que tu trouveras.
 
Rien ne vaut le célibat crois moi... une fois que t'es en couple c'est la galère, tu dois toujours être au petit soin pour l'aute, donner tout ton temps à une personne qui après te sortira;"tu fais jamais rien pour moi"...
 
Hello, je sollicite votre aide car j'ai pas trouver mieux que bladi pour m'aider, grâce au gens du site mes connaissance ce sont élargie. Je vais faire court :

En ce moment il y a une bataille dans ma tête, d'un côté une petite voix me dit de trouver quelqu'un, que cela me ferais du bien voire me changerais en bien, de l'autre, une autre voix me sort que la déception amoureuse, la trahison l'infidélité voire le SIDA est possible et que au lieu de me faire du bien je vais au contraire me détruire.

J'aimerais que vous m'aider a remettre de l'ordre dans tous ça parce que sérieusement je m'en sort pas.

bin c'est simple :
- trouve la bonne personne et c'est la première petite voix que tu entends qui aura raison.
- sinon c'est la deuxième.
 

saori

Why so serious?
salut,
Dis toi que si tu trouves une fille qui te plait, ne te lance pas directement dans une histoire. Commence par l'amitié. Prend le temps de bien la connaitre, de voir si vos personnalités collent, etc. Prend le temps qu'il faut. Et si tu vois qu'avec elle tu peux envisager une vraie relation, lance toi. Sinon garde la juste en amie.
 
Hello, je sollicite votre aide car j'ai pas trouver mieux que bladi pour m'aider, grâce au gens du site mes connaissance ce sont élargie. Je vais faire court :

En ce moment il y a une bataille dans ma tête, d'un côté une petite voix me dit de trouver quelqu'un, que cela me ferais du bien voire me changerais en bien, de l'autre, une autre voix me sort que la déception amoureuse, la trahison l'infidélité voire le SIDA est possible et que au lieu de me faire du bien je vais au contraire me détruire.

J'aimerais que vous m'aider a remettre de l'ordre dans tous ça parce que sérieusement je m'en sort pas.


ta pensé à te marier?
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
choisis bien ta compagne avant de te lancer la prochaine fois.
et si tu ne sais pas comment choisir une fille bien, demande dans un autre post aux renards-bladinautes comment ils repèrent la donzelle innocente.
 
salut,
Dis toi que si tu trouves une fille qui te plait, ne te lance pas directement dans une histoire. Commence par l'amitié. Prend le temps de bien la connaitre, de voir si vos personnalités collent, etc. Prend le temps qu'il faut. Et si tu vois qu'avec elle tu peux envisager une vraie relation, lance toi. Sinon garde la juste en amie.


Je te remercie Saori c'est ce que je fais mais les prétendante ce bouscule pas au portillon. Il y en a eu une mais elle me plaisait pas vraiment, à moins que je me faisais des films.
 
tu me fais de la peine toi un peu, tu as l'air tout malheureux.
ça me donne envie de t'aider mais comment?!! :)

T'inquiéte je suis pas malheureux je tiens bon mais sa me fait de la peine quand même, tous mes amis d'enfance et les membres de ma famille sont avec quelqu'un, moi je trouve pas. Je fais genre que j'en veut pas devant ma famille et mes amis par pudeur je dirais.
 
Haut