Je ne sais plus quoi penser

Nous avons eu un coup de foudre réciproque...Or moi à l'époque malgré qu'il me plaisait je voulais prendre mon temps pour le connaitre plus mais faut avouer aussi que j'acceptais pas de me mettre avec quelqu'un de moins agé que moi (c'était stupide de ma part je sais puisque la différence c'est un an). On a eu des hauts et des bas à cause de la distance qui nous sépare et à cause du fait que j'était trop froide avec lui en essayant de fuir mes setiments :(...Après il'y avait eu un malentendu ou j'ai dis que je veux plus de lui et on a coupé contact.

J'ai pas pu tenir je l'ai recontacter on s'est réconcilier mais rien n'est redevenu comme avant...J'ai essayer de m'approcher mais lui était très froid avec moi du coup j'ai pris mes distances, et de temps en temps il revient vers moi me blâmer de le négliger, je n'ai donné aucune explication car je pensais l'avoir carrément oublier.

Mais c'est pas le cas, je souffre énormément de son absence, les 3 mois ou on a coupé contact étaient les plus dures de ma vie

Hier je suis partie à sa ville, on s'est vu. J'ai TROP apprécié sa compagnie et lui aussi paraissait très heureux mais on a pas abordé le sujet de notre couple . Il m'a dit qu'il est encore célibataire.

Quand je suis rentrée j'ai recu un message amical de sa part: Que ça lui a fait plaisir de me voir...j'ai répondu qu'il me manque déjà et que j'ai hâte de le revoir encore une fois (Il n'a pas répondu) Le lendemain je lui envoi encore un sms lui disant que je pense bcps à lui, il répond que c'est le cas pour lui aussi POINT BARRE

Sur facebook il me parle mais tarde bcps et c'est très vague ses réponses...Du coup j'évite de me connecter :( J'ai prier Dieu et fait ma prière de consultation, son amour me fait trop souffrir et si j'arrive à m'assurer que c'est encore réciproque je suis prete à laisser ma ville

Mais je sais plus ce qui se passe de son coté...J'ai pensé à raconter tout à une amie et à lui demander de lui parler pour connaitre ce qui se passe.Que pensez vous?
 
Nous avons eu un coup de foudre réciproque...Or moi à l'époque malgré qu'il me plaisait je voulais prendre mon temps pour le connaitre plus mais faut avouer aussi que j'acceptais pas de me mettre avec quelqu'un de moins agé que moi (c'était stupide de ma part je sais puisque la différence c'est un an). On a eu des hauts et des bas à cause de la distance qui nous sépare et à cause du fait que j'était trop froide avec lui en essayant de fuir mes setiments :(...Après il'y avait eu un malentendu ou j'ai dis que je veux plus de lui et on a coupé contact.

J'ai pas pu tenir je l'ai recontacter on s'est réconcilier mais rien n'est redevenu comme avant...J'ai essayer de m'approcher mais lui était très froid avec moi du coup j'ai pris mes distances, et de temps en temps il revient vers moi me blâmer de le négliger, je n'ai donné aucune explication car je pensais l'avoir carrément oublier.

Mais c'est pas le cas, je souffre énormément de son absence, les 3 mois ou on a coupé contact étaient les plus dures de ma vie

Hier je suis partie à sa ville, on s'est vu. J'ai TROP apprécié sa compagnie et lui aussi paraissait très heureux mais on a pas abordé le sujet de notre couple . Il m'a dit qu'il est encore célibataire.

Quand je suis rentrée j'ai recu un message amical de sa part: Que ça lui a fait plaisir de me voir...j'ai répondu qu'il me manque déjà et que j'ai hâte de le revoir encore une fois (Il n'a pas répondu) Le lendemain je lui envoi encore un sms lui disant que je pense bcps à lui, il répond que c'est le cas pour lui aussi POINT BARRE

Sur facebook il me parle mais tarde bcps et c'est très vague ses réponses...Du coup j'évite de me connecter :( J'ai prier Dieu et fait ma prière de consultation, son amour me fait trop souffrir et si j'arrive à m'assurer que c'est encore réciproque je suis prete à laisser ma ville

Mais je sais plus ce qui se passe de son coté...J'ai pensé à raconter tout à une amie et à lui demander de lui parler pour connaitre ce qui se passe.Que pensez vous?
oui mais dans sa tete tu nes pas sa copine parce que sinon il aurait tout fait pour que vous vous voyez alors ne lui donne pas limportance qu il na pas lache l affaire
 
Nous avons eu un coup de foudre réciproque...Or moi à l'époque malgré qu'il me plaisait je voulais prendre mon temps pour le connaitre plus mais faut avouer aussi que j'acceptais pas de me mettre avec quelqu'un de moins agé que moi (c'était stupide de ma part je sais puisque la différence c'est un an). On a eu des hauts et des bas à cause de la distance qui nous sépare et à cause du fait que j'était trop froide avec lui en essayant de fuir mes setiments :(...Après il'y avait eu un malentendu ou j'ai dis que je veux plus de lui et on a coupé contact.

J'ai pas pu tenir je l'ai recontacter on s'est réconcilier mais rien n'est redevenu comme avant...J'ai essayer de m'approcher mais lui était très froid avec moi du coup j'ai pris mes distances, et de temps en temps il revient vers moi me blâmer de le négliger, je n'ai donné aucune explication car je pensais l'avoir carrément oublier.

Mais c'est pas le cas, je souffre énormément de son absence, les 3 mois ou on a coupé contact étaient les plus dures de ma vie

Hier je suis partie à sa ville, on s'est vu. J'ai TROP apprécié sa compagnie et lui aussi paraissait très heureux mais on a pas abordé le sujet de notre couple . Il m'a dit qu'il est encore célibataire.

Quand je suis rentrée j'ai recu un message amical de sa part: Que ça lui a fait plaisir de me voir...j'ai répondu qu'il me manque déjà et que j'ai hâte de le revoir encore une fois (Il n'a pas répondu) Le lendemain je lui envoi encore un sms lui disant que je pense bcps à lui, il répond que c'est le cas pour lui aussi POINT BARRE

Sur facebook il me parle mais tarde bcps et c'est très vague ses réponses...Du coup j'évite de me connecter :( J'ai prier Dieu et fait ma prière de consultation, son amour me fait trop souffrir et si j'arrive à m'assurer que c'est encore réciproque je suis prete à laisser ma ville

Mais je sais plus ce qui se passe de son coté...J'ai pensé à raconter tout à une amie et à lui demander de lui parler pour connaitre ce qui se passe.Que pensez vous?

Salam

Je ne pense pas qu'il faille faire intervenir une tierce personne dans cette histoire. C'est le meilleur moyen de créer des quiproquos et dans un cas extrême de ruiner votre histoire.

Le mieux c'est de lui proposer un rendez-vous et lui exposer tout ce que tu viens de nous dire.
Je sais que parfois faire l'autruche est agréable surtout si tu te sens bien dans ces moments avec lui mais plus tu retardes l'échéance, plus tu aggraves la situation.

En conclusion: prends les chose en main et courage.
Il n'est jamais facile de recoller des morceau.
Comme le disait à juste titre Tunisiano: "le temps répare mais le temps sépare" parfois il faut accepter que chaque chose a une fin et lâcher prise.
 
Salam

Je ne pense pas qu'il faille faire intervenir une tierce personne dans cette histoire. C'est le meilleur moyen de créer des quiproquos et dans un cas extrême de ruiner votre histoire.

Le mieux c'est de lui proposer un rendez-vous et lui exposer tout ce que tu viens de nous dire.
Je sais que parfois faire l'autruche est agréable surtout si tu te sens bien dans ces moments avec lui mais plus tu retardes l'échéance, plus tu aggraves la situation.

En conclusion: prends les chose en main et courage.
Il n'est jamais facile de recoller des morceau.
Comme le disait à juste titre Tunisiano: "le temps répare mais le temps sépare" parfois il faut accepter que chaque chose a une fin et lâcher prise.

Là je suis rentrée à ma ville :( j'y suis partie juste pour une journée
 
Là je suis rentrée à ma ville :( j'y suis partie juste pour une journée

Retournes y dans quelques temps.
Avant ça, prends tes distances avec lui, réfléchis à la situation, établis clairement ce que TU veux, a sera plus simple pour discuter avec lui.

Une fois ce travail d'introspection fait, tu lui donnes rendez-vous, tu retournes le voir et tu lui parles calmement.
 
Retournes y dans quelques temps.
Avant ça, prends tes distances avec lui, réfléchis à la situation, établis clairement ce que TU veux, a sera plus simple pour discuter avec lui.

Une fois ce travail d'introspection fait, tu lui donnes rendez-vous, tu retournes le voir et tu lui parles calmement.


Ca dépend pas juste de ce que je veux mais de lui aussi, je sais plus s'il a encore des sentiments pour moi et je doute fort vu la facon froide dont il me répond ou ignore mes sms
 
Ca dépend pas juste de ce que je veux mais de lui aussi, je sais plus s'il a encore des sentiments pour moi et je doute fort vu la facon froide dont il me répond ou ignore mes sms
Oui mais si oi même tu n'es pas claire, comment veux-tu qu'il le soit avec toi. C'est ce que je voulais dire.

Prends ton courage à deux mains pour lui parler et lui demander ce qu'il veut. Sa réponse ne te plaira peut-être pas, te blessera on ne sait pas. Mais au moins, tu ne eras plus dans cet état de doute qui semble te faire plus de mal que de bien.
réflchis y, certes tu es heureux pendant ces quelques heure avec lui mais valent -elles les nombreuses heures de doute et d'incertitude qui suivent derrière ?

Si dès le début, vous n'arrivez pas à communiquer sur le fondements de votre couple, ça sera difficile de s'engager dans quelque chose.
 
Nous avons eu un coup de foudre réciproque...Or moi à l'époque malgré qu'il me plaisait je voulais prendre mon temps pour le connaitre plus mais faut avouer aussi que j'acceptais pas de me mettre avec quelqu'un de moins agé que moi (c'était stupide de ma part je sais puisque la différence c'est un an). On a eu des hauts et des bas à cause de la distance qui nous sépare et à cause du fait que j'était trop froide avec lui en essayant de e revoir encore une fois (Il n'a pas répondu) Le lendemain je lui envoi encore un sms lui disant que je pense bcps à lui, il répond que c'est le cas p

Mais je sais plus ce qui se passe de son coté...J'ai pensé à raconter tout à une amie et à lui demander de lui parler pour connaitre ce qui se passe.Que pensez vous?

ah un moment faut prendre sa vie en main et arrêter d'attendre...
aujourd'hui qu est qui t'empêche de lui parler cash?
c'est quelqu'un dont tu as été proche donc vous pouvez discuter vous êtes adulte
prends ton courage à deux main dis lui ce que tu ressens et posez les choses à plat
au moins tu seras fixé et tu prendras les décisions qui s'imposent
dans la vie on a tous des échecs amoureux ou autre faut aller de l'avant
 
ah un moment faut prendre sa vie en main et arrêter d'attendre...
aujourd'hui qu est qui t'empêche de lui parler cash?
c'est quelqu'un dont tu as été proche donc vous pouvez discuter vous êtes adulte
prends ton courage à deux main dis lui ce que tu ressens et posez les choses à plat
au moins tu seras fixé et tu prendras les décisions qui s'imposent
dans la vie on a tous des échecs amoureux ou autre faut aller de l'avant

Oui j'aimerai bien qu'on discute mais je sais pas d'ou commencer

C'était moi qui était contre cette relation vu la distance, lui après le malentendu il a dit que lui aussi la distance ca le gène (ALORS QUE C'ETAIT PAS LE CAS AVANT) mais il a laissé la porte ouverte: Il a dit que si je veux on peux gérer notre relation que par téléphone. Moi j'était trop décue et blessée car il a dit qu'au départ il misait sur le fait que je vais venir travailler dans sa ville et là c'est pas le cas :( Genre moi je ne suis qu'un plan et ses sentiments sont conditionnel...Il avait quoi faire et on a pas continuer la discussion lui non plus n'a plus aborder le sujet et depuis je suis dans le doute
 
Oui j'aimerai bien qu'on discute mais je sais pas d'ou commencer

C'était moi qui était contre cette relation vu la distance, lui après le malentendu il a dit que lui aussi la distance ca le gène (ALORS QUE C'ETAIT PAS LE CAS AVANT) mais il a laissé la porte ouverte: Il a dit que si je veux on peux gérer notre relation que par téléphone. Moi j'était trop décue et blessée car il a dit qu'au départ il misait sur le fait que je vais venir travailler dans sa ville et là c'est pas le cas :( Genre moi je ne suis qu'un plan et ses sentiments sont conditionnel...Il avait quoi faire et on a pas continuer la discussion lui non plus n'a plus aborder le sujet et depuis je suis dans le doute

je me souviens tu as déjà crée un topic sur le sujet
pourquoi vous tapez des manières par fierté l'un et l'autre???
tu aurais du lui en parler hier
contactes le par tél ou mail par exemple si c'est plus simple pour toi dis lui ce que tu ressens s il reste froid et distant tu sais que c'est mort
et même si il y a des malentendus entre vous tu n as rien fait de mal s il n'est pas capable de passer outre c'est qu il ne tient pas autant à toi que çà
 
je me souviens tu as déjà crée un topic sur le sujet
pourquoi vous tapez des manières par fierté l'un et l'autre???
tu aurais du lui en parler hier
contactes le par tél ou mail par exemple si c'est plus simple pour toi dis lui ce que tu ressens s il reste froid et distant tu sais que c'est mort
et même si il y a des malentendus entre vous tu n as rien fait de mal s il n'est pas capable de passer outre c'est qu il ne tient pas autant à toi que çà


Sincérement j'ai voulu lui en parler quand on s'est vu...Mais on était tellement bien que j'ai pas voulu qu'on reparle du passé. J'ai pensé que c'est fini qu'il a oublié et qu'après cette rencontre on pourrai repartir à 0

Mais tout ce qu'il a fait après c'est me snober

Je sais meme pas comment dois je commencer la conversation :(...que dois je dire ou poser comme questions
 
Sincérement j'ai voulu lui en parler quand on s'est vu...Mais on était tellement bien que j'ai pas voulu qu'on reparle du passé. J'ai pensé que c'est fini qu'il a oublié et qu'après cette rencontre on pourrai repartir à 0

Mais tout ce qu'il a fait après c'est me snober

Je sais meme pas comment dois je commencer la conversation :(...que dois je dire ou poser comme questions

la conversation se fera toute seule il suffit d'être sincère ;)
 
Retournes y dans quelques temps.
Avant ça, prends tes distances avec lui, réfléchis à la situation, établis clairement ce que TU veux, a sera plus simple pour discuter avec lui.

Une fois ce travail d'introspection fait, tu lui donnes rendez-vous, tu retournes le voir et tu lui parles calmement.
T'as cru que les sentiments, le desir c'est comme les cours de math?

A chaque fois qu'elle le voit elle fond; elle a juste envie de profiter du moment present:
Miskina elle est folle amoureuse!

Le pire c'est que si elle arrive a ses fins(mariage) elle sera heureuse, puis elle va se souvenir de ce qu'il lui a fait subir: zehma monsieur hesite, puis elle va lui en faire baver....

Cha3hhh!
 
la conversation se fera toute seule il suffit d'être sincère ;)
Un vrai rebeu n'oublie jamais!

C'est comme une beurette "pieuse" qui n'est plus vierge!
Son premier c'est pour la vie! Elle l'oubliera jamais!

Et un rebeu est toujours rancunier aussi: TOUJOURS!

Zehma il va oublier? Mais on est pas dans Men in black! Flash et hop! Plus de souvenir? Ohhhhh!
 
T'as cru que les sentiments, le desir c'est comme les cours de math?

A chaque fois qu'elle le voit elle fond; elle a juste envie de profiter du moment present:
Miskina elle est folle amoureuse!

Le pire c'est que si elle arrive a ses fins(mariage) elle sera heureuse, puis elle va se souvenir de ce qu'il lui a fait subir: zehma monsieur hesite, puis elle va lui en faire baver....

Cha3hhh!

Je vois que tu lis vraiment de travers.
Bonne journée.
 
Un vrai rebeu n'oublie jamais!

C'est comme une beurette "pieuse" qui n'est plus vierge!
Son premier c'est pour la vie! Elle l'oubliera jamais!

Et un rebeu est toujours rancunier aussi: TOUJOURS!

Zehma il va oublier? Mais on est pas dans Men in black! Flash et hop! Plus de souvenir? Ohhhhh!

on t'a pas encore dit de bannir certains mots de ton langage:D
elle n a rien fait de mal
la fierté masculine ou l'égo mal placé faut parfois savoir s'assoir dessus mais çà il y a qu avec la maturité que les mecs arrivent à le faire

tu te rappelles la première nana avec qui tu as couché toi
la première relation est souvent nulle elle est très facilement oubliable
 

allissia

l'air de rien............
Nous avons eu un coup de foudre réciproque...Or moi à l'époque malgré qu'il me plaisait je voulais prendre mon temps pour le connaitre plus mais faut avouer aussi que j'acceptais pas de me mettre avec quelqu'un de moins agé que moi (c'était stupide de ma part je sais puisque la différence c'est un an). On a eu des hauts et des bas à cause de la distance qui nous sépare et à cause du fait que j'était trop froide avec lui en essayant de fuir mes setiments :(...Après il'y avait eu un malentendu ou j'ai dis que je veux plus de lui et on a coupé contact.

J'ai pas pu tenir je l'ai recontacter on s'est réconcilier mais rien n'est redevenu comme avant...J'ai essayer de m'approcher mais lui était très froid avec moi du coup j'ai pris mes distances, et de temps en temps il revient vers moi me blâmer de le négliger, je n'ai donné aucune explication car je pensais l'avoir carrément oublier.

Mais c'est pas le cas, je souffre énormément de son absence, les 3 mois ou on a coupé contact étaient les plus dures de ma vie

Hier je suis partie à sa ville, on s'est vu. J'ai TROP apprécié sa compagnie et lui aussi paraissait très heureux mais on a pas abordé le sujet de notre couple . Il m'a dit qu'il est encore célibataire.

Quand je suis rentrée j'ai recu un message amical de sa part: Que ça lui a fait plaisir de me voir...j'ai répondu qu'il me manque déjà et que j'ai hâte de le revoir encore une fois (Il n'a pas répondu) Le lendemain je lui envoi encore un sms lui disant que je pense bcps à lui, il répond que c'est le cas pour lui aussi POINT BARRE

Sur facebook il me parle mais tarde bcps et c'est très vague ses réponses...Du coup j'évite de me connecter :( J'ai prier Dieu et fait ma prière de consultation, son amour me fait trop souffrir et si j'arrive à m'assurer que c'est encore réciproque je suis prete à laisser ma ville

Mais je sais plus ce qui se passe de son coté...J'ai pensé à raconter tout à une amie et à lui demander de lui parler pour connaitre ce qui se passe.Que pensez vous?
oulalala ....les prises de tetes .juste pour ça je lacherais l'affaire.
 
on t'a pas encore dit de bannir certains mots de ton langage:D
elle n a rien fait de mal
la fierté masculine ou l'égo mal placé faut parfois savoir s'assoir dessus mais çà il y a qu avec la maturité que les mecs arrivent à le faire

tu te rappelles la première nana avec qui tu as couché toi
la première relation est souvent nulle elle est très facilement oubliable
La je suis d'accord, c'est avec la maturité qu'on apprend a s'assoir sur son ego.

Enfin la maturité: certaines appellent cela l'EXperience!

C'est juste une question de vocabulaire
 
çà c'est autre chose pas mal le mot;)

mais doit on toujours faire le procès des non vierges?
il y a plusieurs catégories de nanas...les sérials coucheuses et les autres
Ca on pourra jamais le savoir...
Mais quelle différence dans le fond?

Ce serait donner beaucoup trop d'importance à ces rares mecs?

Je me pose la question?
Une serial coucheuse ou une non vierge occasionnel?
Quel choix "corneilien"!
 
Nous avons eu un coup de foudre réciproque...Or moi à l'époque malgré qu'il me plaisait je voulais prendre mon temps pour le connaitre plus mais faut avouer aussi que j'acceptais pas de me mettre avec quelqu'un de moins agé que moi (c'était stupide de ma part je sais puisque la différence c'est un an). On a eu des hauts et des bas à cause de la distance qui nous sépare et à cause du fait que j'était trop froide avec lui en essayant de fuir mes setiments :(...Après il'y avait eu un malentendu ou j'ai dis que je veux plus de lui et on a coupé contact.

J'ai pas pu tenir je l'ai recontacter on s'est réconcilier mais rien n'est redevenu comme avant...J'ai essayer de m'approcher mais lui était très froid avec moi du coup j'ai pris mes distances, et de temps en temps il revient vers moi me blâmer de le négliger, je n'ai donné aucune explication car je pensais l'avoir carrément oublier.

Mais c'est pas le cas, je souffre énormément de son absence, les 3 mois ou on a coupé contact étaient les plus dures de ma vie

Hier je suis partie à sa ville, on s'est vu. J'ai TROP apprécié sa compagnie et lui aussi paraissait très heureux mais on a pas abordé le sujet de notre couple . Il m'a dit qu'il est encore célibataire.

Quand je suis rentrée j'ai recu un message amical de sa part: Que ça lui a fait plaisir de me voir...j'ai répondu qu'il me manque déjà et que j'ai hâte de le revoir encore une fois (Il n'a pas répondu) Le lendemain je lui envoi encore un sms lui disant que je pense bcps à lui, il répond que c'est le cas pour lui aussi POINT BARRE

Sur facebook il me parle mais tarde bcps et c'est très vague ses réponses...Du coup j'évite de me connecter :( J'ai prier Dieu et fait ma prière de consultation, son amour me fait trop souffrir et si j'arrive à m'assurer que c'est encore réciproque je suis prete à laisser ma ville

Mais je sais plus ce qui se passe de son coté...J'ai pensé à raconter tout à une amie et à lui demander de lui parler pour connaitre ce qui se passe.Que pensez vous?

Je penses qu'il faut que tu panse ta pensée ! pense-y !
 
Ca on pourra jamais le savoir...
Mais quelle différence dans le fond?

Ce serait donner beaucoup trop d'importance à ces rares mecs?

Je me pose la question?
Une serial coucheuse ou une non vierge occasionnel?
Quel choix "corneilien"!

pourquoi je sens un ton ironique!!:rouge:
pour ta première question comment faire le tri et pourquoi mettre le bazar dans la famille
tu juges une nana par rapport au fait qu elle soit vierge ou pas?
une sériale coucheuse pour moi a choisi de forniquer sans se poser de question jusqu'à un certain moment et moi même j'aurais tendance à cataloguer celle là
l'autre je l appellerais pas occasionnelle çà dépend les circonstances son tableau de chasse sa mentalité celle là faut lui laisser une chance
toi c'est une vierge qu'il te faut te pose pas la question hein:sournois:
 
je me souviens tu as déjà crée un topic sur le sujet
pourquoi vous tapez des manières par fierté l'un et l'autre???
tu aurais du lui en parler hier
contactes le par tél ou mail par exemple si c'est plus simple pour toi dis lui ce que tu ressens s il reste froid et distant tu sais que c'est mort
et même si il y a des malentendus entre vous tu n as rien fait de mal s il n'est pas capable de passer outre c'est qu il ne tient pas autant à toi que çà
d'accord avec toi elle aurait dû lancer le sujet lorsqu'ils se sont vus
Au moins elle saura ce qu'il en est entre eux.
 
L hypocrisie Rebeue ds toute sa splendeur!!
Elle se deplace
Il accepte son invitation
Ils passent des bon moments
Ils se smsent
Et ils viennent prendre la tete de lougloug
Tout ça c'est du tmenyik sentimental
 
pourquoi je sens un ton ironique!!:rouge:
pour ta première question comment faire le tri et pourquoi mettre le bazar dans la famille
tu juges une nana par rapport au fait qu elle soit vierge ou pas?
une sériale coucheuse pour moi a choisi de forniquer sans se poser de question jusqu'à un certain moment et moi même j'aurais tendance à cataloguer celle là
l'autre je l appellerais pas occasionnelle çà dépend les circonstances son tableau de chasse sa mentalité celle là faut lui laisser une chance
toi c'est une vierge qu'il te faut te pose pas la question hein:sournois:
Pour le moment il me faut rien...

Je me debrouille.

Je pose juste des questions, j'attendais pas de demonstration rationnel sur le sujet, mais je comprends ton point de vue.
Merci de l'avoir partagé.
 
d'accord avec toi elle aurait dû lancer le sujet lorsqu'ils se sont vus
Au moins elle saura ce qu'il en est entre eux.


les êtres humains aiment trop se prendre la tête
on perd du temps avec des trucs qui n'en valent pas la peine qui nous font souffrir pour ne rien avoir au bout souvent pendant ce temps la vie tourne le temps passe et on passe à côté de d'autres choses d'autres personnes
 
Pour le moment il me faut rien...

Je me debrouille.

Je pose juste des questions, j'attendais pas de demonstration rationnel sur le sujet, mais je comprends ton point de vue.
Merci de l'avoir partagé.

désolé de ma maladresse j'ai pas dit que tu cherchais quelque chose :D
voilà et je dis pas que moi je pense bien
 
Retournes y dans quelques temps.
Avant ça, prends tes distances avec lui, réfléchis à la situation, établis clairement ce que TU veux, a sera plus simple pour discuter avec lui.

Une fois ce travail d'introspection fait, tu lui donnes rendez-vous, tu retournes le voir et tu lui parles calmement.

J'ai bien réfléchis et finalement je trouve que c'est une relation qui ne m'apportera que des ennuis...Je suis prête là à sacrifier tout pour lui mais quand je repense à tout ce qui s'est passé et à tout ce qui se passe je trouve qu'il m'aime pas autant que je le crois. Demander des explications à son ignorance ne le fera que fuir encore plus, il me dira pas forcément ce qu'il pense!!

Après....faire la gueule durant tout ce temps pour un petit malentendu montre très bien que c'était tout sauf amour...Je connais des couples qui s’engueulent tout le temps pour des sujet plus sérieux mais la réconciliation se fait rapidement. Nous la distance a fragilisé notre relation qui commençait à peine de naître

Finalement, je vais essayer de mon possible de l'oublier et de zapper cette histoire. J'espère que c'est la bonne décision après si nous sommes destinés à etre ensemble un jour..On le sera
 
J'ai bien réfléchis et finalement je trouve que c'est une relation qui ne m'apportera que des ennuis...Je suis prête là à sacrifier tout pour lui mais quand je repense à tout ce qui s'est passé et à tout ce qui se passe je trouve qu'il m'aime pas autant que je le crois. Demander des explications à son ignorance ne le fera que fuir encore plus, il me dira pas forcément ce qu'il pense!!

Après....faire la gueule durant tout ce temps pour un petit malentendu montre très bien que c'était tout sauf amour...Je connais des couples qui s’engueulent tout le temps pour des sujet plus sérieux mais la réconciliation se fait rapidement. Nous la distance a fragilisé notre relation qui commençait à peine de naître

Finalement, je vais essayer de mon possible de l'oublier et de zapper cette histoire. J'espère que c'est la bonne décision après si nous sommes destinés à etre ensemble un jour..On le sera


Si c'est ce que tu veux alors vas y. Mais attention à ne pas avoir de regets parce que tu n'as pas osé.

Courage.
 
Haut