Je sais pas si elle en pince pour moi ou non

Je vous explique la situation. Je passe devant une boulangerie pour rentrer chez moi après le boulot et souvent j'echange des regards avec une jeune boulangere. Seulement hier soir c'était plus intense car elle etait penché en train de ranger quelque chose, a relevé la tete quand je suis passé, puis a commencé à me fixer avec un regard assez severe et pénétrant. Je l'ai regardé puis j'ai baissé la tete,quand je l'ai relevé elle continuait à me fixer avec ce meme regard severe.
Vous pensez qu'elle en pince pour moi ou qu'elle me fait comprendre qu'il faut pas la chercher ?
 
a mon avis elle en pince pour toi, si elle ne s'intéréssait pa a toi elle ne calculerai pa du tt, la pauvre elle doit attendre tt les soirs ke tu passe devant la boulangerie pour pouvoir te regarder, la prochaine fois rentre y et tu verras bien comment elle réagi avec toi, si t'es un simple client ou si elle t'envoie des signaux qui veulent tt dire!
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
Je vous explique la situation. Je passe devant une boulangerie pour rentrer chez moi après le boulot et souvent j'echange des regards avec une jeune boulangere. Seulement hier soir c'était plus intense car elle etait penché en train de ranger quelque chose, a relevé la tete quand je suis passé, puis a commencé à me fixer avec un regard assez severe et pénétrant. Je l'ai regardé puis j'ai baissé la tete,quand je l'ai relevé elle continuait à me fixer avec ce meme regard severe.
Vous pensez qu'elle en pince pour moi ou qu'elle me fait comprendre qu'il faut pas la chercher ?

je conaissais pas cette expression ;)

elle en pince pour toi

moi je suis en pince
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Je vous explique la situation. Je passe devant une boulangerie pour rentrer chez moi après le boulot et souvent j'echange des regards avec une jeune boulangere. Seulement hier soir c'était plus intense car elle etait penché en train de ranger quelque chose, a relevé la tete quand je suis passé, puis a commencé à me fixer avec un regard assez severe et pénétrant. Je l'ai regardé puis j'ai baissé la tete,quand je l'ai relevé elle continuait à me fixer avec ce meme regard severe.
Vous pensez qu'elle en pince pour moi ou qu'elle me fait comprendre qu'il faut pas la chercher ?

ca dépend ? tu as une tête de bandit ? elle a peut-être peur pour sa caisse ...
Pê qu'elle se dit " qu'est-ce qu'il a me matter ce pervers ... baisse ton regard ... "
 
Je vous explique la situation. Je passe devant une boulangerie pour rentrer chez moi après le boulot et souvent j'echange des regards avec une jeune boulangere. Seulement hier soir c'était plus intense car elle etait penché en train de ranger quelque chose, a relevé la tete quand je suis passé, puis a commencé à me fixer avec un regard assez severe et pénétrant. Je l'ai regardé puis j'ai baissé la tete,quand je l'ai relevé elle continuait à me fixer avec ce meme regard severe.
Vous pensez qu'elle en pince pour moi ou qu'elle me fait comprendre qu'il faut pas la chercher ?
Waw j'ai la meme histoire !
c'est dingue ! mais moi avec la pharmacienne et c'est en 92 en plus ;)
 
Si c'est tous les jours le cas, elle a certainement du te regarder de travers parce que tu ne te décides pas à lui parler, alors elle se dit mais il fou quoi lui il me regarde et n'entre pas ou ne me répond pas par signal, que veut-il il commence à être lourd...:)
 

Lolo88

Don't look at me
Un regard "sévère et pénétrant" ?
J'suis pas certain que ça signifie que tu lui fasse de l'effet .... ou alors pas l'effet recherché :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
xptdrrrrrr
j'ai pas la tete d'un mec qui prend de la mega mass meme si c'est vrai lol :cool:
elle me regarde de partout lol avec une longue pause lors de l'échange de regard !

1) tu lui rappelles un ex qui la fait souffrir ... ou plaisir ...
2) Elle trouve que t'as un gout de chiotte pour les survets ...
3) Pê elle a pas ses lunettes et elle voit pas de loin ... alors elle marque une pausse en plissant ses yeux ...
4) dernière hypothèse, la moins probable ... elle te trouve craquant en peau de pêche ...
 
1) tu lui rappelles un ex qui la fait souffrir ... ou plaisir ...
2) Elle trouve que t'as un gout de chiotte pour les survets ...
3) Pê elle a pas ses lunettes et elle voit pas de loin ... alors elle marque une pausse en plissant ses yeux ...
4) dernière hypothèse, la moins probable ... elle te trouve craquant en peau de pêche ...
je suis plutot couleur de coca blak lol donc c'est mort pour la peche :langue:
c'est vrai de temps à autre elle met des lunettes ,
quoi d'autres ah oui ! mes survets sous très très anciens je les ai acheté il y a 2 ou 3 années y a un risque que se soit ta deuxième hypothèse loooooool
 
ca dépend ? tu as une tête de bandit ? elle a peut-être peur pour sa caisse ...
Pê qu'elle se dit " qu'est-ce qu'il a me matter ce pervers ... baisse ton regard ... "
.

C'est vrai que j'ai une tete de bandit. Et moi aussi j'ai pensé qu'elle avait peut etre peur pour sa caisse mdr. Mais elle est assez jeune je ne pense pas qu'elle soit proprio de la boulangerie.
 
.

C'est vrai que j'ai une tete de bandit. Et moi aussi j'ai pensé qu'elle avait peut etre peur pour sa caisse mdr. Mais elle est assez jeune je ne pense pas qu'elle soit proprio de la boulangerie.

Pourquoi tu ne vas pas acheter du pain, un croissant ou meme une patisserie???
et parle avec elle vite fait pour voir si elle s'interesse a toi ou non.
apres je ne suis pas une professionnelle de la relation homme/femme...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je vous explique la situation. Je passe devant une boulangerie pour rentrer chez moi après le boulot et souvent j'echange des regards avec une jeune boulangere. Seulement hier soir c'était plus intense car elle etait penché en train de ranger quelque chose, a relevé la tete quand je suis passé, puis a commencé à me fixer avec un regard assez severe et pénétrant. Je l'ai regardé puis j'ai baissé la tete,quand je l'ai relevé elle continuait à me fixer avec ce meme regard severe.
Vous pensez qu'elle en pince pour moi ou qu'elle me fait comprendre qu'il faut pas la chercher ?

Fonce l'ami. Qui ne tente rien n'a rien. Et p-e qu'elle te fera gouter ses succulentes miches tout juste sorties du fournil.

Ya une règle, et à moins que tu aies du persil entre les dents ou une tâche en pleine figurine. Plus de trois regards échangés coïncidents qui se croisent et se recroisent et c'est l'assurance d'une attirance.

++
 
Pourquoi tu ne vas pas acheter du pain, un croissant ou meme une patisserie???
et parle avec elle vite fait pour voir si elle s'interesse a toi ou non.
apres je ne suis pas une professionnelle de la relation homme/femme...


C'est ce que je compte faire dans les jours à venir. Mais je sais pas comment interpréter son regard qui est assez paralysant. En plus j'ai peur d'engager la discussion avec elle dans son lieu de travail.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Si c'est tous les jours le cas, elle a certainement du te regarder de travers parce que tu ne te décides pas à lui parler, alors elle se dit mais il fou quoi lui il me regarde et n'entre pas ou ne me répond pas par signal, que veut-il il commence à être lourd...:)

lol....c'est vrai. Je me serais dis la même chose...et à la fin ça m'aurait énervée plus qu'autre chose.
 
C'est ce que je compte faire dans les jours à venir. Mais je sais pas comment interpréter son regard qui est assez paralysant. En plus j'ai peur d'engager la discussion avec elle dans son lieu de travail.

tu es client!! donc elle doit etre souriante, dynamique et gentille avec les clients lol. vas y lorsqu'elle est seule, en fin de journée normalement tu pourras lui parler tranquillement.
au début, tu lui dis juste bonjour, 2 jour(environ) apres tu essaies d'engager la conversation: par exemple "pas trop dure le travail?? ...". engage la conversation tranquillement.
soit naturel, je t'assure, ça se passera bien!!!
courage!
 
tu es client!! donc elle doit etre souriante, dynamique et gentille avec les clients lol. vas y lorsqu'elle est seule, en fin de journée normalement tu pourras lui parler tranquillement.
au début, tu lui dis juste bonjour, 2 jour(environ) apres tu essaies d'engager la conversation: par exemple "pas trop dure le travail?? ...". engage la conversation tranquillement.
soit naturel, je t'assure, ça se passera bien!!!
courage!


Lol la technique, t'es douée pour la drague dis moi. Mais le probleme c'est que j'ai pas confiance en moi et encore moins dans mes talents de séducteur. Il faut dire aussi qu'elle est assez jolie et j'ai du mal à croire qu'elle puisse me trouver attirant dautant plus que je suis pas joli garcon.
 
Je vous explique la situation. Je passe devant une boulangerie pour rentrer chez moi après le boulot et souvent j'echange des regards avec une jeune boulangere. Seulement hier soir c'était plus intense car elle etait penché en train de ranger quelque chose, a relevé la tete quand je suis passé, puis a commencé à me fixer avec un regard assez severe et pénétrant. Je l'ai regardé puis j'ai baissé la tete,quand je l'ai relevé elle continuait à me fixer avec ce meme regard severe.
Vous pensez qu'elle en pince pour moi ou qu'elle me fait comprendre qu'il faut pas la chercher ?

c'est une stratégie marketing
 
Lol la technique, t'es douée pour la drague dis moi. Mais le probleme c'est que j'ai pas confiance en moi et encore moins dans mes talents de séducteur. Il faut dire aussi qu'elle est assez jolie et j'ai du mal à croire qu'elle puisse me trouver attirant dautant plus que je suis pas joli garcon.

lol justement, ça n'engage a rien de bavarter en fin de journée avec ta boulangere!
tout le monde sort de son travail (sauf elle bien entendu!) tu essaies de décompréssé tranquillement a bavarder. je le fais souvent ça avec ma boulangere! ne t'en fait pas ;)
courage!!
et les filles generalement ne regarde pas trop les hommes "bogoss" mais plutôt les hommes qui ont du charme et qui sont sûr d'eux!

je suis désolée, je ne suis pas du tout doué pour la drague, je suis une fille trés calme et qui analyse souvent le comportement des gens (aussi bien dans le bus lorsque je rentre) que dans les magasins.
 
Je vous explique la situation. Je passe devant une boulangerie pour rentrer chez moi après le boulot et souvent j'echange des regards avec une jeune boulangere. Seulement hier soir c'était plus intense car elle etait penché en train de ranger quelque chose, a relevé la tete quand je suis passé, puis a commencé à me fixer avec un regard assez severe et pénétrant. Je l'ai regardé puis j'ai baissé la tete,quand je l'ai relevé elle continuait à me fixer avec ce meme regard severe.
Vous pensez qu'elle en pince pour moi ou qu'elle me fait comprendre qu'il faut pas la chercher ?
si elle te lance son regard "Scarface" c'est qu'elle n'est pas ininteressée !

Jcrois plus pour cet hypothèse moi !! : D
mdrrr t'as l'art de jamais positiver toi krkrkr :D

tu es client!! donc elle doit etre souriante, dynamique et gentille avec les clients lol. vas y lorsqu'elle est seule, en fin de journée normalement tu pourras lui parler tranquillement.
au début, tu lui dis juste bonjour, 2 jour(environ) apres tu essaies d'engager la conversation: par exemple "pas trop dure le travail?? ...". engage la conversation tranquillement.
soit naturel, je t'assure, ça se passera bien!!!
courage!
lol toi t'es une bachelorette ça se sent
 
non ça n'en est pas un ... :D

disons que tu maitrises les techniques de drague aussi dignement qu'un Bachelor (la série des séducteurs bidons la) krkr

j'ai jamais dit que j'étais une pro de la séduction. au contraire...
pour moi c'est un compliment car tu disais ça avec ironie!
je ne suis pas une séductrice donc je te remerci! :D
aurais tu une idée pour l'auteur du topic?? si mes idées ne te conviennes pas.
 
j'ai jamais dit que j'étais une pro de la séduction. au contraire...
pour moi c'est un compliment car tu disais ça avec ironie!
je ne suis pas une séductrice donc je te remerci! : D
aurais tu une idée pour l'auteur du topic?? si mes idées ne te conviennes pas.

justement tes idées sont tellement abouties qu'elle me laisse penser que tu as de l'expérience dans ce genre de situations ... d'ou ma remarque ! :D

sinon pour le monsieur, moi je lui dis ne regarde pas cette boulangère ne lui parle pas trace ta route, va au bled ramène une fille bien éduquée et voila ! :rouge:
 
justement tes idées sont tellement abouties qu'elle me laisse penser que tu as de l'expérience dans ce genre de situations ... d'ou ma remarque ! :D

sinon pour le monsieur, moi je lui dis ne regarde pas cette boulangère ne lui parle pas trace ta route, va au bled ramène une fille bien éduquée et voila ! :rouge:

lorsque tu veux quelque chose, il faut avoir une stratégie!! comme pour la guerre.
 
Je vous explique la situation. Je passe devant une boulangerie pour rentrer chez moi après le boulot et souvent j'echange des regards avec une jeune boulangere. Seulement hier soir c'était plus intense car elle etait penché en train de ranger quelque chose, a relevé la tete quand je suis passé, puis a commencé à me fixer avec un regard assez severe et pénétrant. Je l'ai regardé puis j'ai baissé la tete,quand je l'ai relevé elle continuait à me fixer avec ce meme regard severe.
Vous pensez qu'elle en pince pour moi ou qu'elle me fait comprendre qu'il faut pas la chercher ?
eles sont toutes comme ca.elle te provoque.une fois engagé mon vieux.elles te larguent.:fou:
 
lol t'as trop lu l'Art de la Guerre de Sun Tzu toi :D

tes stratégies t'ont permis d'obtenir celui que tu désirais je présume alors ...

lol je vois qu'on a lu la meme oeuvre!! ;)
je ne raconte pas trop ma vie privée sur le forum lol. je participe aux discutions ponctuellement.
je te laisse imaginer se que tu veux.
 
Haut