Je ne sais plus quoi penser de lui...

Salam aleykoum,
Violà ça fait 3 semaines que je fréquente un marocain divorcé papa d'un petit garçon, que j'ai connu à mon travail si certains se souviennent de mon post il y a quelques temps...C'est encore tout neuf entre lui et moi mais j'ai besoin de vos conseils je suis perdue mes frères et soeurs...
Les 2 premières semaines ont été magnifiques, il a rencontré ma fille et moi son fils, les deux enfants ont l'air de s'apprécier et de jouer comme si ils étaient frères et soeurs. Lui, est dans la dîne, il est mach'Allah doué, débrouillard, fort de caractère et pratiquant mach'Allah... Il m'a invité à passer un week end avec ma fille et son fils, je suis venue plusieurs fois chez lui. Il m'a dit qu'il voulait qu'on fasse le Hallel car c'est haram notre relation sinon, et je suis bien sûr d'accord avec lui. Au début il était intentionné envers moi, on se voyait presque tous les jours. Tout était beau, mais il a miskin une hépatite qu'il a attrapé pendant une intervention dentaire, et malheureusement celà pose problème. Il m'a dit que si il guérit Inch'ALLAH ya Rabbi de sa maladie, il demanderait ma main à mon père. On parle vraiment de relation sérieuse, de fonder une famille. Il m'a dit qu'il était en train de réfléchir pour me présenter cet été à sa mère. Mais avant tout il veut que je réfléchisse bien à m'unir à lui. Moi je lui ai répondu de bien réfléchir aussi avant de me présenter à sa maman. Il était adorable avec ma fille, il a dit qu'elle deviendrait sa fille et lui a demandé si elle était d'accord pour qu'il se marie avec moi. On a fait quelques sorties avec nos enfants respectifs.
Bref. Il est parti au Maroc mercredi dernier mais 3 jours avant son départ, je l'ai senti distant, on s'est pas trop vu, et il m'a dit qu'arrivé au Bled il m'appellerait. Vendredi matin pas de nouvelles je lui ai demandé de m'appeler pour me rassurer. Vendredi soir j'ai eu enfin un très très court appel , il était un peu froid, gêné au tél on aurait dit, il m'a promis de me donner un numéro marocain, de rester en contact sur msn...Moi j'arrive au Maroc le 01 août normalement il va descendre de Casablanca pour venir me chercher à Marrakech. Avant de partir il m'a dit qu'il avait une vie très compliquée et pas mal de problèmes au Maroc mais il a refusé de me les raconter. Il m'a dit que ce n'était pas le moment, qu'il allait me les dire au bon moment. La depuis vendredi je n'ai pas de ses nouvelles. Wallah, je suis perdue, je ne sais plus quoi penser de cet homme. Pourquoi m'ignore-t-il, j'ai l'impression qu'il me fuit .Merci pour vos précieux conseils et de m'éclairer mes soeurs et mes frères. Je suis mal depuis quelques jours...
 
Attend qu'il revienne pour savoir ce qu'il en est, il a peut être des soucis d'ordres familiaux.....
Et si jamais le temps passe et que tu n'as toujours pas de nouvelles, tourne la page.....
 
Semiramis, je me souviens qu'il m'a dit qu'il a une tante gravement malade au bled...Alors oui il se peut qu'il règle "ses problèmes" en ce moment là-bas. Je me suis jurée de ne pas l'appeler attendre qu'il vienne vers moi mais c'est trop dure, je lui ai envoyé hier un sms pour lui dire qu'il me manque. Pas de réponse.Il me reste plus qu'à prendre mon mal en patience. Mais si c'est trop abusé, alors je tournerais la page oui. Allah m'ouvrira les yeux sur cet homme.
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
patience,patience...tu peux rien déduire pour le moment c'est vague et vaste...
attend la marée haute pour te rafraichir l'esprit :)
 
Semiramis, je me souviens qu'il m'a dit qu'il a une tante gravement malade au bled...Alors oui il se peut qu'il règle "ses problèmes" en ce moment là-bas. Je me suis jurée de ne pas l'appeler attendre qu'il vienne vers moi mais c'est trop dure, je lui ai envoyé hier un sms pour lui dire qu'il me manque. Pas de réponse.Il me reste plus qu'à prendre mon mal en patience. Mais si c'est trop abusé, alors je tournerais la page oui. Allah m'ouvrira les yeux sur cet homme.

Je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire.
InchAllah i koun gher kheyre
 
Nijel : en fait le hasard du calendrier a voulu que moi c'était déjà prévu que j'aille au bled avec ma fille. Lui est natif de Casa, et quand je l'ai rencontré y'a 3 semaines et qu'il a su que je serais au Maroc, lui est parti avant moi et m'a proposé de me rejoindre là-bas durant mon séjour. T'inquiète pas ma soeur c'est pas lui qui vient me chercher à l'aéroport.
 
ce qui me plaît pas trop chez lui c'est qu'il ne veut pas pour le moment me parler de ses gros problèmes au Maroc...Mais ce n'est pas quand je serais vraiment tombée amoureuse de lui qu'il faudra me sortir les 4 vérités, c'est trop facile je trouve. Il m'a dit qu'il n'a pas fait de prison, qu'il ne me cache pas d'autres enfants. Ewa lhassoul, c'était trop parfait.
 
Tamimt : oui j'étais aux anges et surtout j'avais repris confiance en moi (jeune femme divorcée élevant seule ma fille) et je suis enfin tombée sur un musulman qui m'accepte...Inch'ALLAH que ça continue dans le bon sens, merci ma soeur. J'en ai marre de galérer et à chaque de recommencer tout à zéro.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Garder l’espoir que tout se passe bien
Mais avant tout prendre soin de toi ta santé et plus d’amour pour ta fille
que tes souhaits se réalisent
inch allah
 
t devrais résumer ton texte et aller à l'essenteil c'est très long !

quant à ton copain, il a sûrement une autre femme ou a des soucis avec son ex ou,ou.....tu peux te faire tous les films que tu veux, ça changera rien attends donc qu'il t'en parle
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Inchallah khir.
Les hommes jamais leur faire confiance.
Ecoute patiente, c'est tout et prends un peu tes distances, pour lui montrer que tu as du recul par rapport à votre relation.
 
salam
ecoute c'est toujours comme ça malheureusement , moi meme je vis la meme situation je lai connu ya un mois c'etait trop bien, trop bo pour etre vrai comme on dis . et la pareil j'ai plus de nouvelles , ecoute dis toi une chose si, il partage les memes sentiments ou si il etait vraiment serieux ds ses paroles, il reviendra sinom tu saura que c'etait just un bo parleur . bon courage ma soeur et te prend pa la tete pr ceux qui se prennent pas la tete pr toi
 
Salam aleykoum,
Soubhan'ALLAH juste après de m'être déconnectée du forum, il m' a appelée hier soir et m'a donné un numéro marocain où le joindre Hamdullilah !
Normalement je le vois bientôt au bled Inch'Allah, ouf rassurée. Mais je me préserve on sait jamais tout peut s'arrêter demain, je reste optimiste en espèrant que c'est bien parti avec lui inch'ALLAH avec la bénédiction d'ALLAH.
Merci pour vos encouragements à tous mes frères et soeurs, wasalamo alikom.
 
Oujdiya93 : parfaitement d'accord avec toi ma soeur, normalemen quand un homme tient à une femme il se manifeste quoiqu'il arrive. Je te souhaite inch'ALLAH que le prochain qu'ALLAH mettra sur ton chemin sera le bon ma soeur. Salam
 
Haut