Je ne sais pas si je vais rester là

je suis d'accord avec beaucoup _ la majorité_ de la mentalité disons de mon "référent arabe", c'est d'ailleurs pas pour rien qu'on s 'est trouvé. Idem ici mais le discours de certains (qui reste minoritaire dans les opinions exprimées ici du moins) me fait mal, apparemment je ne suis pas la seule, apparemment on y survit ;).

On survit à tout sauf à la mort.Maintenant tu peux rester.
 

lowdias

Locked & Loaded
je ne sais pas trop à quoi me fier...

Mon petit ami est marocain et nous parlons beaucoup de la différence de religion. ça ne lui pose pas de problème, ni à lui ni à sa famille: mariage, enfants, vie. Idem avec ses amis, enfin ceux qu'ils m'a présenté.

Il me montre le Maroc sous un autre angle. Je préfère le sien que celui que je perçois parfois ici malheureusement, normal j'y suis la bienvenue.

En revanche ici...


J'espère juste que c ma paranoia qui me joue des tours :rolleyes:.

Quel manque de confiance en soi!!!Et dire que c'est de ma faute...j'en jubile
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Comment tu fais pour faire des message aussi court et peu parlant? :D

Et beh je préfère les messages courts des fois ...
Parce que les messages longs peuvent mal être interprétés et ça créé des polémiques ...
Alors non merci !
Mdrrr ( c'est surtout le sommeil en fait qui m'empêche de réfléchir )
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
ça fait ultra égocentrique le post là... bon ça peut servir pour les ptites françaises qui passent par là espérons.

ben non non j'ai pas dit que j'étais pas la bienvenue en fait j'm'y sens plutot bien sauf qu'y a des points de vue qui me heurtent pas mal....
Chose qu'on peut facilement comprendre. Et dis toi que c'est pareil pour nous aussi.. ;) puis ici c'est un forum, donc forcément t'as des avis qui reflettent des mentalités de toute sorte, ya des pieux, des laiques, des ouverts, des conservateurs etc..et c'est tant mieux d'ailleurs.. Ne dit-on pas qu'il faudrait bien de tout pour faire un monde..?
P.s : 'run baby run' tu parles du morceau a Garbage non :D ?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Chose qu'on peut facilement comprendre. Et dis toi que c'est pareil pour nous aussi.. ; ) puis ici c'est un forum, donc forcément t'as des avis qui reflettent des mentalités de toute sorte, ya des pieux, des laiques, des ouverts, des conservateurs etc..et c'est tant mieux d'ailleurs.. Ne dit-on pas qu'il faudrait bien de tout pour faire un monde..?
P.s : 'run baby run' tu parles du morceau a Garbage non :D ?

Exactement !







:D


ps : clin d'oeil à ali abubakr ! =D
 

tim92

el wad lidak makhalani
je ne sais pas trop à quoi me fier...

Mon petit ami est marocain et nous parlons beaucoup de la différence de religion. ça ne lui pose pas de problème, ni à lui ni à sa famille: mariage, enfants, vie. Idem avec ses amis, enfin ceux qu'ils m'a présenté.

Il me montre le Maroc sous un autre angle. Je préfère le sien que celui que je perçois parfois ici malheureusement, normal j'y suis la bienvenue.

En revanche ici...


J'espère juste que c ma paranoia qui me joue des tours :rolleyes:.

je ne sais pas si tu vas rester là ou ici.:rolleyes:
 
Chose qu'on peut facilement comprendre. Et dis toi que c'est pareil pour nous aussi.. ;) puis ici c'est un forum, donc forcément t'as des avis qui reflettent des mentalités de toute sorte, ya des pieux, des laiques, des ouverts, des conservateurs etc..et c'est tant mieux d'ailleurs.. Ne dit-on pas qu'il faudrait bien de tout pour faire un monde..?

tu as oublié les juste-**** :D.




mais c'est vrai oui.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Il a suffi d'une fois pour que ça me touche. Après c'est en vivant ce genre d'expérience qu'on peut avoir une idée de ce que ressentent ceux qui en souffrent vraiment dans la vraie vie, de cette exclusion.

On vit la même chose en France nous les enfants d'immigrés, tu verras avec le temps on s'y fait ;)

Sinon pour en revenir à ton histoire, sa famille t'accepte, ça se passe bien avec lui, alors il n'y a aucun problème ;)
 
je ne sais pas trop à quoi me fier...

Mon petit ami est marocain et nous parlons beaucoup de la différence de religion. ça ne lui pose pas de problème, ni à lui ni à sa famille: mariage, enfants, vie. Idem avec ses amis, enfin ceux qu'ils m'a présenté.

Il me montre le Maroc sous un autre angle. Je préfère le sien que celui que je perçois parfois ici malheureusement, normal j'y suis la bienvenue.

En revanche ici...


J'espère juste que c ma paranoia qui me joue des tours :roll eyes:.

MDRRRRR mais vraiment d'un nombrilisme c'est déconcertant :D

Pour ta gouverne je pense que la majorité des bladinautes ne savaient mm pas que tu n'étais pas marocaine, ni chrétienne ...

c'est peut etre ta personnalité qui n'accroche pas avec tes interlocuteurs ? en tout cas c'est pas marqué sur ton front française chrétienne et y a des juifs ici des français bref de tout tant au niveau nationalité que religion.

c'est dans ta petite tete
 
je ne sais pas trop à quoi me fier...

Mon petit ami est marocain et nous parlons beaucoup de la différence de religion. ça ne lui pose pas de problème, ni à lui ni à sa famille: mariage, enfants, vie. Idem avec ses amis, enfin ceux qu'ils m'a présenté.

Il me montre le Maroc sous un autre angle. Je préfère le sien que celui que je perçois parfois ici malheureusement, normal j'y suis la bienvenue.

En revanche ici...


J'espère juste que c ma paranoia qui me joue des tours :rolleyes:.

As tu rencontrer ses parents ?
Tes parents aussi sont d'accord avec votre liaison ?

Si, tu as une réponse affirmative a ces 2 questions, alors tu peut voir (ou pas) l'avenir sereinement !
 
MDRRRRR mais vraiment d'un nombrilisme c'est déconcertant :D

Pour ta gouverne je pense que la majorité des bladinautes ne savaient mm pas que tu n'étais pas marocaine, ni chrétienne ...

c'est peut etre ta personnalité qui n'accroche pas avec tes interlocuteurs ? en tout cas c'est pas marqué sur ton front française chrétienne et y a des juifs ici des français bref de tout tant au niveau nationalité que religion.

c'est dans ta petite tete


malgté tout ca que j'essuie en tant que francais gay athé vivant au maroc je persiste, signe et reste !! :D
 
tu vas pas commencer par le mieux

lol ah bon?! pourtant je discutais avec une copine qui a beaucoup voyagé au Maroc et elle a aimé Fes! pquoi dis-tu cela?

ceux qui pensent que c'est nombriliste, pquoi restent-il là? c pas intéressant :D. Quand je ne suis pas intéressée, je n'interviens pas, ça me parait logique.
 
As tu rencontrer ses parents ?
Tes parents aussi sont d'accord avec votre liaison ?

Si, tu as une réponse affirmative a ces 2 questions, alors tu peut voir (ou pas) l'avenir sereinement !


non : mais ça ne saurait tardé: manque l'occasion. Ce soir peut etre. Sinon, après mes examens.


oui: le frère est marié à une française.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
lol ah bon?! pourtant je discutais avec une copine qui a beaucoup voyagé au Maroc et elle a aimé Fes! pquoi dis-tu cela?

ceux qui pensent que c'est nombriliste, pquoi restent-il là? c pas intéressant :D. Quand je ne suis pas intéressée, je n'interviens pas, ça me parait logique.


Fès c'est bien mais c'est trop chaud ! :eek:
La journée on sort pas ! Mdrr
Sinon on meurt ! C'est pire que la canicule ! LoL
 
Haut