je ne sais comment faire

bonjours

j aimerais avoir quelques conseils svp

je ne suis pas ce qu on peut appelé une experte en matiere d homme je dirais meme plutot une calamité

il y a un homme, qui travail pres de chez moi et je pense que je ne lui suis pas indifferente

enfin c est ce que je pense vue les regard qu il me fait, mais comment savoir si c est vraiment le cas et surtous comment me faire remarqué, enfin comment lui parlé plutot

merci
 
bonjours

j aimerais avoir quelques conseils svp

je ne suis pas ce qu on peut appelé une experte en matiere d homme je dirais meme plutot une calamité

il y a un homme, qui travail pres de chez moi et je pense que je ne lui suis pas indifferente

enfin c est ce que je pense vue les regard qu il me fait, mais comment savoir si c est vraiment le cas et surtous comment me faire remarqué, enfin comment lui parlé plutot

merci
bonjour

envoit ton pere le rencontrer et lui parler

ça sera un bon début
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bonjours

j aimerais avoir quelques conseils svp

je ne suis pas ce qu on peut appelé une experte en matiere d homme je dirais meme plutot une calamité

il y a un homme, qui travail pres de chez moi et je pense que je ne lui suis pas indifferente

enfin c est ce que je pense vue les regard qu il me fait, mais comment savoir si c est vraiment le cas et surtous comment me faire remarqué, enfin comment lui parlé plutot

merci

Je pense que c'est à lui de se bouger s'il veut quelque chose... Ou alors, il travaille dans quoi?
 

oumai

oumaiza
bonjours

j aimerais avoir quelques conseils svp

je ne suis pas ce qu on peut appelé une experte en matiere d homme je dirais meme plutot une calamité

il y a un homme, qui travail pres de chez moi et je pense que je ne lui suis pas indifferente

enfin c est ce que je pense vue les regard qu il me fait, mais comment savoir si c est vraiment le cas et surtous comment me faire remarqué, enfin comment lui parlé plutot

merci


rien ne se programme, mais tu peux commencer par lui dire bonjour....perso je le ferai pas trop timide!lol
 
S'il est vendeur dans un magasin, réparateur de quelque chose ça pourrait t'aider... Je cherche juste à t'aider à entrer en contact avec lui mdr


mais je ne peut pas y aller sans raison

il m est justement arrivé d y aller et ce bien a ces moment là que je voie la façon dont il me regarde

et là je detourne le regard
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
C trop mignoooooooon :rouge:

Faut que tu fasse ça petit à petit

Déjà 1ere étape essaye de soutenir son regard, même de lui sourire si tu peux...

Dès que tu aura fait ça tu sera bcp plu avancée car le mec connaitra mieux tes intentions et sera plus enclin à t'aborder. Fait déjà ça et tiens ns au courant ;)
 
bonjours

j aimerais avoir quelques conseils svp

je ne suis pas ce qu on peut appelé une experte en matiere d homme je dirais meme plutot une calamité

il y a un homme, qui travail pres de chez moi et je pense que je ne lui suis pas indifferente

enfin c est ce que je pense vue les regard qu il me fait, mais comment savoir si c est vraiment le cas et surtous comment me faire remarqué, enfin comment lui parlé plutot

merci
dit lui bonjour avec un tout petit sourire ( faut pas l'allumer non plus )
 

oumai

oumaiza
je ne part pas en courant, je repond

je sourie enfin je crois , ces regard me genes un peut et du coup je detourne le mien


oh comme c est mignon, je réagirai exactement comme toi et par contre après je m'en mordrai les doigts lol
essaye d'ajouter quelque chose la prochaine fois qu'il te dit salam, du genre ca va....?
 
C trop mignoooooooon :rouge:

Faut que tu fasse ça petit à petit

Déjà 1ere étape essaye de soutenir son regard, même de lui sourire si tu peux...

Dès que tu aura fait ça tu sera bcp plu avancée car le mec connaitra mieux tes intentions et sera plus enclin à t'aborder. Fait déjà ça et tiens ns au courant ;)

oui je vais essayé

donc maintenant faut juste que je trouve un pretexe pour y aller


dit lui bonjour avec un tout petit sourire ( faut pas l'allumer non plus )

non loin de moi cette idée là
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
c est quoi que tu appel exactement une st nitouche

Une sainte nitouche c une prude, un peu coincée, rigide, qui refuse de se lâcher...
Ce que tu n'es pas je suppose? :)

oui je vais essayé

donc maintenant faut juste que je trouve un pretexe pour y aller

PK tu faisais comment avant tu allais juste manger? Eh ben là dis à une copine de venir avec toi et explique-lui le pk du comment (à ta copine). Et là, t'attaque!! :D
 
Une sainte nitouche c une prude, un peu coincée, rigide, qui refuse de se lâcher...
Ce que tu n'es pas je suppose? :)



PK tu faisais comment avant tu allais juste manger? Eh ben là dis à une copine de venir avec toi et explique-lui le pk du comment (à ta copine). Et là, t'attaque!! :D

non meme pas j attend quelques minuttes le temps que ma commande soit prete et je repart, comme ils font a emporter
 
Haut