JE ne sais pas vous, mais

A

AncienMembre

Non connecté
Non j'ai pas de solution. Vazy toi dit quelque chose ? lol

J'aime bien Fadl Shaker même si je trouve qu'il a une attitude hypocrite parce que lors d'une de ses interviews, il a dit que si sa fille voulait devenir chanteuse, il n'acceptera pas cette décision.
 

tarek@

Modérateur en essai
J'aime bien Fadl Shaker même si je trouve qu'il a une attitude hypocrite parce que lors d'une de ses interviews, il a dit que si sa fille voulait devenir chanteuse, il n'acceptera pas cette décision.

J'aime bien chez chanson aussi. Surtout celle avec shirine.
Y a pas que lui qui dit ça. Tout les acteurs et chanteurs le disent. Apperement, c'est pas un métier facile contrairement à ce qu'il parait.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime bien chez chanson aussi. Surtout celle avec shirine.
Y a pas que lui qui dit ça. Tout les acteurs et chanteurs le disent. Apperement, c'est pas un métier facile contrairement à ce qu'il parait.

Mais ils aiment l'argent de ce métier...:prudent::sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai toujours un tas de choses à dire !

je parle même à mon chat ou aux journalistes à la télé ....

Moi aussi j'aime bien parler aux chats, mais pas pour leur raconter des trucs, juste faire une conversation sympa, les convaincre de manger, ou bien quand je les caresse... :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah pourquoi tu t'en trouves pas un ?

Ma mère n'en veut pas, on vit dans un appartement. :(
J'ai même voulu apprendre la chasse (donc acheter un fusil) et elle a menacé mon père de quitter le domicile conjugal si un fusil de chasse est dans sa maison! :D
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Qui ta dit que je voulais des animaux ou des insectes...


Faut que tu me donne ton prénom ! Si tu veux mon Pitbull :D
 
Haut