Ne sais pas trop quoi faire ...

Salam a tous ,

Pour commencer Aidekoum Mabrouk a tous ( avec un peu de retard )

J'ai etait en couple avec un homme pendant notre relation j'ai subi ses sauts d'humeur, insulte incessante sur moi, mes parents, freres et soeurs.

Nous avons rompu ( il s'est trouvé une autre fille hamdoullah ) pendant qu'il etait avec elle il me harcelait nuit et jour : je t'aime ce n'est que une p***, ne voyant que je repondais pas jai eu le droit au pire insulte, photos obscenes de lui et elle au lit, ne repondant plus au tel ses amis sont venu majouter sur facebook, lui pour finir ma envoyer une invit que j'ai refusé bien heureusement !
A ce jour je lui ai dis que j'allais deposer plainte pour menaces, harcelement, etc .
Je precise que je ne lai plus jamais appeler ni envoyer de messages depuis plus de 4 mois c'est lui aui me cherche !
Il ma laissé des messages sur repondeur en disant : arrete de me harceler !!!!
C'est lhopital qui se fout de la charité !
Jai appris que plusieurs de ses ex avaient egalement deposer plainte !
Que me conseiller vous de faire sachant que je nai pas envie den arriver la.
La gendarmerie ma dis de deposer plainte car jai toutes les preuves ( message, appel )
Mes amies me disent de laisser couler car il es cinglé un rappel a la loi il en a deja eu et apparement ca ne le gene pas de recommencer .
Merci pour vos conseils et quelle demarche pensez vous que je devrais faire ?

Merci
 

linda3

VIB
@insolence tu n a pas 50 choix possible soit tu portes plainte soit tu laisse couler...

Apparement s en fous denla police essaies de laisser couler poir voir mqis tu l a deja fais et ça marche pqs non plus...

Desolée je ne sais pas quoi te conseiller
 
d'accord :)
alors mon conseil c'est que tu le bloques (du téléphone + comptes qu'il connait) ou même carrément les changer pour être tranquille.
pourquoi se prendre la tête si on peut faire tout simple?

Chose faites bloquer de mon telephone : numero masqué et son numero !
Ceci dis il peut toujours m'envoyer des sms
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam a tous ,

Pour commencer Aidekoum Mabrouk a tous ( avec un peu de retard )

J'ai etait en couple avec un homme pendant notre relation j'ai subi ses sauts d'humeur, insulte incessante sur moi, mes parents, freres et soeurs.

Nous avons rompu ( il s'est trouvé une autre fille hamdoullah ) pendant qu'il etait avec elle il me harcelait nuit et jour : je t'aime ce n'est que une p***, ne voyant que je repondais pas jai eu le droit au pire insulte, photos obscenes de lui et elle au lit, ne repondant plus au tel ses amis sont venu majouter sur facebook, lui pour finir ma envoyer une invit que j'ai refusé bien heureusement !
A ce jour je lui ai dis que j'allais deposer plainte pour menaces, harcelement, etc .
Je precise que je ne lai plus jamais appeler ni envoyer de messages depuis plus de 4 mois c'est lui aui me cherche !
Il ma laissé des messages sur repondeur en disant : arrete de me harceler !!!!
C'est lhopital qui se fout de la charité !
Jai appris que plusieurs de ses ex avaient egalement deposer plainte !
Que me conseiller vous de faire sachant que je nai pas envie den arriver la.
La gendarmerie ma dis de deposer plainte car jai toutes les preuves ( message, appel )
Mes amies me disent de laisser couler car il es cinglé un rappel a la loi il en a deja eu et apparement ca ne le gene pas de recommencer .
Merci pour vos conseils et quelle demarche pensez vous que je devrais faire ?

Merci

Salam,

Tu dépose plainte, le délit d'appel malveillant est constitué là :eek:

Et tu change de numéro, de mail, de facebook, en veillant à ne pas donner les nouveaux à des amis en commun...

Il y a de ces tarés sur terre, Allah y Hfed...
 

saori

Why so serious?
Coucou!

Change de numéro, c'est la seule solution. Je sais que c'est chiant mais si tu veux avoir la paix, y'a pas d'autre alternative
Bonne chance
 
S

Soomy

Non connecté
Salam a tous ,

Pour commencer Aidekoum Mabrouk a tous ( avec un peu de retard )

J'ai etait en couple avec un homme pendant notre relation j'ai subi ses sauts d'humeur, insulte incessante sur moi, mes parents, freres et soeurs.

Nous avons rompu ( il s'est trouvé une autre fille hamdoullah ) pendant qu'il etait avec elle il me harcelait nuit et jour : je t'aime ce n'est que une p***, ne voyant que je repondais pas jai eu le droit au pire insulte, photos obscenes de lui et elle au lit, ne repondant plus au tel ses amis sont venu majouter sur facebook, lui pour finir ma envoyer une invit que j'ai refusé bien heureusement !
A ce jour je lui ai dis que j'allais deposer plainte pour menaces, harcelement, etc .
Je precise que je ne lai plus jamais appeler ni envoyer de messages depuis plus de 4 mois c'est lui aui me cherche !
Il ma laissé des messages sur repondeur en disant : arrete de me harceler !!!!
C'est lhopital qui se fout de la charité !
Jai appris que plusieurs de ses ex avaient egalement deposer plainte !
Que me conseiller vous de faire sachant que je nai pas envie den arriver la.
La gendarmerie ma dis de deposer plainte car jai toutes les preuves ( message, appel )
Mes amies me disent de laisser couler car il es cinglé un rappel a la loi il en a deja eu et apparement ca ne le gene pas de recommencer .
Merci pour vos conseils et quelle demarche pensez vous que je devrais faire ?

Merci
Purée c'est l'année des psychopathes lahystair
Il me rappelle qqn
Déjà tu as bien fait de ne plus le calculer...
Continues à l'ignorer mais effectivement il ne semble pas lâcher le steak alors redepose une main courante si nécessaire ou envoie lui qqn le remettre en place
 
Purée c'est l'année des psychopathes lahystair
Il me rappelle qqn
Déjà tu as bien fait de ne plus le calculer...
Continues à l'ignorer mais effectivement il ne semble pas lâcher le steak alors redepose une main courante si nécessaire ou envoie lui qqn le remettre en place
La main courante existe plus c'est la plainte d'entree de jeu !
Jaimerais deposer plainte mais c'est le stress qui ya autour qui me gene !
Jai envie den finir au plus vite mais il est toujours la !
 
S

Soomy

Non connecté
La main courante existe plus c'est la plainte d'entree de jeu !
Jaimerais deposer plainte mais c'est le stress qui ya autour qui me gene !
Jai envie den finir au plus vite mais il est toujours la !
Il ne supporte pas que tu lui résiste
Les mecs et leur ego !!!
 
Telecharge l application avast ya une option qui rejete les appels et les sms ou change de num et evite les endroits quil frequente le temps quil se calme et sil le fait pas envoie lui qqun ki l aidera a comprendre
 
Haut