Je ne sais plus comment faire

alors on parle bcp lui et moi depuis longtps mais actuellement il me dit quil me veux que pour lui et me complimente bcp mais le probleme c'est que je ne sais pas ou il veut en venir esqu'il veut plus (se mettre en couple ) ou pas dutout ! jsuis totalement amoureuse mais je ne sais meme pas comment lui dire !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi par contre! je ne sais pas si ce soir je mangerais un sandwich thon mayo ou alors je me contenterai de mon simple café sans sucre!

je suis perdue! car j'aime les deux! mais pas en même temps! ou alors je commencerai avec mon café et une heure après le thon! ou l'inverse!

mais si je commence par le thon, mon café risque d'être fâcher! je ne sais pas quoi faire

































wow! ok! je sors :eek:

ba51b01ebb7814c6_Football2.xxxlarge.gif
 

Iman07

VIB
moi par contre! je ne sais pas si ce soir je mangerais un sandwich thon mayo ou alors je me contenterai de mon simple café sans sucre!

je suis perdue! car j'aime les deux! mais pas en même temps! ou alors je commencerai avec mon café et une heure après le thon! ou l'inverse!

mais si je commence par le thon, mon café risque d'être fâcher! je ne sais pas quoi faire

































wow! ok! je sors :eek:

ba51b01ebb7814c6_Football2.xxxlarge.gif


Mdr.


Ben dis moi qu'il te plait.
 

KINGjulian

Modérateur
alors on parle bcp lui et moi depuis longtps mais actuellement il me dit quil me veux que pour lui et me complimente bcp mais le probleme c'est que je ne sais pas ou il veut en venir esqu'il veut plus (se mettre en couple ) ou pas dutout ! jsuis totalement amoureuse mais je ne sais meme pas comment lui dire !!
Ahhh la rentrée des classes au collège.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui! il est tjs là! réconfortant et apaisant :love: il me comprends comme personne! il sait répondre à mes attentes! et son parfum :love: je me sens si bien avec lui!

et dire que j'allais gâcher tout ça! à cause de mon ventre bedonnant et gourmand! :fou:
L'un n'empêche pas l'autre mais d'après la super boule de cristal tu prendras le café en premier et ensuite tu n'auras plus envie de ton sandwich :D
 
alors on parle bcp lui et moi depuis longtps mais actuellement il me dit quil me veux que pour lui et me complimente bcp mais le probleme c'est que je ne sais pas ou il veut en venir esqu'il veut plus (se mettre en couple ) ou pas dutout ! jsuis totalement amoureuse mais je ne sais meme pas comment lui dire !!


il te veut pour lui?? logiquement il veut se mettre en couple

tu es amoureuse??

bah cool enfin une belle histoire
 
alors on parle bcp lui et moi depuis longtps mais actuellement il me dit quil me veux que pour lui et me complimente bcp mais le probleme c'est que je ne sais pas ou il veut en venir esqu'il veut plus (se mettre en couple ) ou pas dutout ! jsuis totalement amoureuse mais je ne sais meme pas comment lui dire !!
Bien sur qu'il veut plus:sournois: !!! Cette question :rolleyes:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
alors on parle bcp lui et moi depuis longtps mais actuellement il me dit quil me veux que pour lui et me complimente bcp mais le probleme c'est que je ne sais pas ou il veut en venir esqu'il veut plus (se mettre en couple ) ou pas dutout ! jsuis totalement amoureuse mais je ne sais meme pas comment lui dire !!

" Gare à la flatterie, ma fille: trop de sucre gâte les dents ! " :rolleyes:
 
Haut