Je ne sais plus quoi faire

Bonjour les filles

Il est tot je sais mais je suis vraiment a bout voila ma situation je suis marié depuis 2 ans et j'attends mon premier enfant cela fait maintenant un mois que je ne reconnais plus mon mari il passe sa vie dehors avec ses potes ... surtout un en particulier je connais sa femme et il ont un petit garçon mais la n'est pas le problème ce pote en question passe sa vie a l'extérieur et entraine mon mari ce soir encore il est rentré a 4hdu mat sans presssion et jai eu le malheur de lui faire une remarque monsieur c'est vexer et est parti dormir sur le canapé je suis a bout de nerfs car il ne peut plus rien faire sans son pote même sa femme ma dit de me mefier de son mari et mon mari fait la sourde oreille quand je lui en parle je ne sais plus quoi faire ..
 

mimiines

dum spiro spero
Tu lui poses un ultimatum si la discussion ne sert à rien, soit il rentre à des heures décentes (personne n'a dit qu'il n'avait pas le droit de sortir) soit tu retournes chez tes parents pour passer une grossesse sereine mais pour rentrer à des heures pareilles comment fait il pour se lever le matin et aller bosser ?
 

KINGjulian

Modérateur
Bonjour les filles

Il est tot je sais mais je suis vraiment a bout voila ma situation je suis marié depuis 2 ans et j'attends mon premier enfant cela fait maintenant un mois que je ne reconnais plus mon mari il passe sa vie dehors avec ses potes ... surtout un en particulier je connais sa femme et il ont un petit garçon mais la n'est pas le problème ce pote en question passe sa vie a l'extérieur et entraine mon mari ce soir encore il est rentré a 4hdu mat sans presssion et jai eu le malheur de lui faire une remarque monsieur c'est vexer et est parti dormir sur le canapé je suis a bout de nerfs car il ne peut plus rien faire sans son pote même sa femme ma dit de me mefier de son mari et mon mari fait la sourde oreille quand je lui en parle je ne sais plus quoi faire ..

Ils font quoi toute la journée dehors ? o_O
 
essaye de l'impliquer un peu plus dans cette grossesse, fait lui repeindre la chambre bébé etc...

et appel la femme de son pôte et parle lui franco.

et part quelques temps chez ta mère...souffle, repose toi, relaxe.......
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour les filles

Il est tot je sais mais je suis vraiment a bout voila ma situation je suis marié depuis 2 ans et j'attends mon premier enfant cela fait maintenant un mois que je ne reconnais plus mon mari il passe sa vie dehors avec ses potes ... surtout un en particulier je connais sa femme et il ont un petit garçon mais la n'est pas le problème ce pote en question passe sa vie a l'extérieur et entraine mon mari ce soir encore il est rentré a 4hdu mat sans presssion et jai eu le malheur de lui faire une remarque monsieur c'est vexer et est parti dormir sur le canapé je suis a bout de nerfs car il ne peut plus rien faire sans son pote même sa femme ma dit de me mefier de son mari et mon mari fait la sourde oreille quand je lui en parle je ne sais plus quoi faire ..
Moi ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est ce passage "même sa femme ma dit de me mefier de son mari "
Tu m'étonnes qu'avec une traîtresse comme ça, il a envie de passer ses soirées, ses nuits dehors ga3 :confused:

Pour ton mari, c'est à dire sa vie dehors? Tous les soirs? Peut-être que tu le saoules, peut-être que ta grossesse le refroidit, parle avec lui...si il n'est comme ça que depuis un mois, c'est qu'il s'est passé quelque chose...
 
Bonjour les filles

Il est tot je sais mais je suis vraiment a bout voila ma situation je suis marié depuis 2 ans et j'attends mon premier enfant cela fait maintenant un mois que je ne reconnais plus mon mari il passe sa vie dehors avec ses potes ... surtout un en particulier je connais sa femme et il ont un petit garçon mais la n'est pas le problème ce pote en question passe sa vie a l'extérieur et entraine mon mari ce soir encore il est rentré a 4hdu mat sans presssion et jai eu le malheur de lui faire une remarque monsieur c'est vexer et est parti dormir sur le canapé je suis a bout de nerfs car il ne peut plus rien faire sans son pote même sa femme ma dit de me mefier de son mari et mon mari fait la sourde oreille quand je lui en parle je ne sais plus quoi faire ..
Tout l’égoïsme des femmes dans ton post...
Mais tu vois pas que ton mari va accéder à un statut nouveau? Celui de père, de responsable quoi...
Alors (le pauvre) il s'éclate sa race profitant des derniers jours pour niquer à droite et à gauche...Qui peut lui jeter la première pierre?
Toi, qui ne penses qu'à toi (très féminin ça), tu lui reproches de dormir sur le canapé...Mais quand on est bourré c'est plus facile pour accéder aux toilettes et vomir sans déranger sa femme enceinte.
Tu n'as aucune empathie en fait...Tout le contraire de ton mari...
Reviens sur le forum pour t'excuser stp...méchante fille...
 
Bonjour les filles

Il est tot je sais mais je suis vraiment a bout voila ma situation je suis marié depuis 2 ans et j'attends mon premier enfant cela fait maintenant un mois que je ne reconnais plus mon mari il passe sa vie dehors avec ses potes ... surtout un en particulier je connais sa femme et il ont un petit garçon mais la n'est pas le problème ce pote en question passe sa vie a l'extérieur et entraine mon mari ce soir encore il est rentré a 4hdu mat sans presssion et jai eu le malheur de lui faire une remarque monsieur c'est vexer et est parti dormir sur le canapé je suis a bout de nerfs car il ne peut plus rien faire sans son pote même sa femme ma dit de me mefier de son mari et mon mari fait la sourde oreille quand je lui en parle je ne sais plus quoi faire ..

C est pas son pote qui entraîne le tient c est plus un bébé.
On dit ça d un enfant qui se fait influencer par son copain mais ton mari est un adulte s il sort c est qu il en a envi.
Le problème c est pas son pote mais ton mari. Comment ça se passe à la maison ? J ai le sentiment qu il essaye de fuir une situation non?
La seule solution c est la communication.
Sa famille doit être sa priorité il en a peut être pas conscience.
 
Tout l’égoïsme des femmes dans ton post...
Mais tu vois pas que ton mari va accéder à un statut nouveau? Celui de père, de responsable quoi...
Alors (le pauvre) il s'éclate sa race profitant des derniers jours pour niquer à droite et à gauche...Qui peut lui jeter la première pierre?
Toi, qui ne penses qu'à toi (très féminin ça), tu lui reproches de dormir sur le canapé...Mais quand on est bourré c'est plus facile pour accéder aux toilettes et vomir sans déranger sa femme enceinte.
Tu n'as aucune empathie en fait...Tout le contraire de ton mari...
Reviens sur le forum pour t'excuser stp...méchante fille...
Mdrrr exactement c est fou ça j'y avais même pas pensée

Égoïste !!!!!!!!!!!!!!
 
Bonjour les filles

Il est tot je sais mais je suis vraiment a bout voila ma situation je suis marié depuis 2 ans et j'attends mon premier enfant cela fait maintenant un mois que je ne reconnais plus mon mari il passe sa vie dehors avec ses potes ... surtout un en particulier je connais sa femme et il ont un petit garçon mais la n'est pas le problème ce pote en question passe sa vie a l'extérieur et entraine mon mari ce soir encore il est rentré a 4hdu mat sans presssion et jai eu le malheur de lui faire une remarque monsieur c'est vexer et est parti dormir sur le canapé je suis a bout de nerfs car il ne peut plus rien faire sans son pote même sa femme ma dit de me mefier de son mari et mon mari fait la sourde oreille quand je lui en parle je ne sais plus quoi faire ..
Il veut profiter avant d'être père ces riens si ces pas dans ces habitude il reviendra comme avant
 
Y a des réponses elles sont vraiment inutile deja d'une il ne bois pas et ne va pas voir a droite a gauche et d'où je devrais m'excuser c'est pas moi qui rentre a 4h du mat l'hypocrisie des hommes est vraiment grave ... bref pour celles qui m'ont répondu en essayant de comprendre ma situation et bien voila j'ai parler avec lui mais il ne veut rien entendre la preuve il est encore sorti moi je l'empêche pas davoir une vie sociale et de voir ses potes mais de savoir faire la part des choses qu'il comprenne que je suis pas sa mere mais sa femme et que c'est pas des heures pour rentrer
 
au lieu de profiter de sa femme il traine dehors
je me demande bien de quoi il va profiter

sa femme ne peut pas "profiter" elle avant d'être maman...

Ce genre de mec me dégoûtent faut pas exagérer
C est le moment où il doit la chouchouter c est quand même son bébé qu il y a dans son ventre.
S il prend soin d elle s ils font des activités ensemble rien ne l empêche aussi de voir ses potes mais y a aussi des règles 4h sans la prévenir c est loin d être normal.
Mon premier mois de grossesse a été hyper dur aussi bien côté douleur que les hormones qui travail et mon mari était présent aussi bien la journée que la nuit à 2h 3h 4h quand je me tordais de douleur.
C est ca qui renforce un couple même si à côté j insistais pour qu il aille voir ses potes. Faut pas non plus qu il soit frustré
 
Dernière édition:
Profiter de quoi? De voir ses potes? Être père ne l empêchera pas de voir ses amis.
Mais il ne doit pas délaisser sa famille.
4h du mat???????? C est une heure pour rentrer sérieux? ??
De ça liberté ces une piste que j'ai donner a la posteuse j'ai dit ça pour en parler avec son marie ou peut être il pas prêt d'être père ces une hypothèse que j'ai donner ces tout
 
Coucou merci pour tout vos conseils mais rien ne s'est arrangé même une amie a essayer de lui parler tout a l'heure il est rentré a 20h30 alors que je lais appeler pour lui dire je dois aller a l'hôpital car je me sentais pas bien le mec ma laisser comme sa a pris la voiture et ne répondait pas au téléphone et la il retourne la situation monsieur fait la tête dans le salon je pense qu'il va encore dormir la bas il ma même dit tu mytonne juste pour que je rentre je suis degouter son comportement me dégoûte en 3 ans de relation je lai jamais vu et entendu parler comme sa si il etait content pour la grossesse mais la il c'est tellement fait monter la tête que j'hallucine je sais plus quoi il refuse le dialogue lui est dans le salon et moi la chambre sans se parler
 
Coucou merci pour tout vos conseils mais rien ne s'est arrangé même une amie a essayer de lui parler tout a l'heure il est rentré a 20h30 alors que je lais appeler pour lui dire je dois aller a l'hôpital car je me sentais pas bien le mec ma laisser comme sa a pris la voiture et ne répondait pas au téléphone et la il retourne la situation monsieur fait la tête dans le salon je pense qu'il va encore dormir la bas il ma même dit tu mytonne juste pour que je rentre je suis degouter son comportement me dégoûte en 3 ans de relation je lai jamais vu et entendu parler comme sa si il etait content pour la grossesse mais la il c'est tellement fait monter la tête que j'hallucine je sais plus quoi il refuse le dialogue lui est dans le salon et moi la chambre sans se parler

S il refuse le dialogue alors ne parle plus. Tu es au début de ta grossesse profites en pour sortir avec tes amies achete des chose qui te font plaisir genre vêtements de grossesse soin etc...
Profites en pour aller dans un institut de beauté.
Il ne veut pas prendre soin de toi tant pis pour lui.
Ne lui parle pas de l avancé de ta grossesse. Ne lui fait plus de reproche laisse le dans son délire.
Tu iras mieux car tu n attendras rien de lui et lui va se poser des questions qui je l espère le fera reagir
 
Bonjour les filles

Il est tot je sais mais je suis vraiment a bout voila ma situation je suis marié depuis 2 ans et j'attends mon premier enfant cela fait maintenant un mois que je ne reconnais plus mon mari il passe sa vie dehors avec ses potes ... surtout un en particulier je connais sa femme et il ont un petit garçon mais la n'est pas le problème ce pote en question passe sa vie a l'extérieur et entraine mon mari ce soir encore il est rentré a 4hdu mat sans presssion et jai eu le malheur de lui faire une remarque monsieur c'est vexer et est parti dormir sur le canapé je suis a bout de nerfs car il ne peut plus rien faire sans son pote même sa femme ma dit de me mefier de son mari et mon mari fait la sourde oreille quand je lui en parle je ne sais plus quoi faire ..

Si il rentre à 4h, ta qu'à rentrer à 5h
Je sais c'est nul :D
 
De toute façon il s'en fout jai rien manger de la soirée tellement il ma mis les nerfs et la monsieur mange tranquille et ne pense même pas a sa femme et son enfant non tant que lui arrive a se remplir le ventre et il est bien même sa propre famille peut crever la bouche ouverte sa va pas le déranger j'ai la haine grave
 
Salem,
Je te dit bon courage ma Soeur vie cette situation même si tu parles avec luî c'est pareille pot pot ...
Donc impose les choses ya des heures pour amies et famille oubien déménage coupe le de sont environnement ?
Il va être papa ya un exemple à donner. Oubien dit luî que ta peur la nuit seul.
Apres tu l'occupera avec bb il le gardera durant ton' absence.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou merci pour tout vos conseils mais rien ne s'est arrangé même une amie a essayer de lui parler tout a l'heure il est rentré a 20h30 alors que je lais appeler pour lui dire je dois aller a l'hôpital car je me sentais pas bien le mec ma laisser comme sa a pris la voiture et ne répondait pas au téléphone et la il retourne la situation monsieur fait la tête dans le salon je pense qu'il va encore dormir la bas il ma même dit tu mytonne juste pour que je rentre je suis degouter son comportement me dégoûte en 3 ans de relation je lai jamais vu et entendu parler comme sa si il etait content pour la grossesse mais la il c'est tellement fait monter la tête que j'hallucine je sais plus quoi il refuse le dialogue lui est dans le salon et moi la chambre sans se parler

Tu aurais du aller a l'hopital sans lui ou une amie ou autre . Ca l'aurait peut etre fait réfléchir .
Ne te rend pas malade pour lui, essaye de pas calculer, pense a ta santé et celle du bebe
Si vous etes musulman, fais lui un petit rappel, surtout cest le ramadan peut etre qu'il va réfléchir
Kheir inchallah
courage
 

Tazana

VIB
Bonjour les filles

Il est tot je sais mais je suis vraiment a bout voila ma situation je suis marié depuis 2 ans et j'attends mon premier enfant cela fait maintenant un mois que je ne reconnais plus mon mari il passe sa vie dehors avec ses potes ... surtout un en particulier je connais sa femme et il ont un petit garçon mais la n'est pas le problème ce pote en question passe sa vie a l'extérieur et entraine mon mari ce soir encore il est rentré a 4hdu mat sans presssion et jai eu le malheur de lui faire une remarque monsieur c'est vexer et est parti dormir sur le canapé je suis a bout de nerfs car il ne peut plus rien faire sans son pote même sa femme ma dit de me mefier de son mari et mon mari fait la sourde oreille quand je lui en parle je ne sais plus quoi faire ..[/QUOTE). Je pense que le fait d'être enceinte a provoque une sorte de crise de quarantaine chez lui. Il sent qu'il va devenir responsable et ça lui faire peur et cela se traduit par une attitude d'ado qui devient accroc aux boites de nuit. Allah i awhen. Je te plains car en plus il a l'air d'être très influenceable.
 
Moi ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est ce passage "même sa femme ma dit de me mefier de son mari "
Tu m'étonnes qu'avec une traîtresse comme ça, il a envie de passer ses soirées, ses nuits dehors ga3

Pour ton mari, c'est à dire sa vie dehors? Tous les soirs? Peut-être que tu le saoules, peut-être que ta grossesse le refroidit, parle avec lui...si il n'est comme ça que depuis un mois, c'est qu'il s'est passé quelque chose...

T'aimes bien faire l'avocate de l'accusé absent j'ai remarqué :D ça donne envie d’être plus souvent absent sur bladi :D

Après c'est vrai qu'il faut avoir les 2 versions pour leur donner un avis juste ^^
 
Y a des réponses elles sont vraiment inutile deja d'une il ne bois pas et ne va pas voir a droite a gauche et d'où je devrais m'excuser c'est pas moi qui rentre a 4h du mat l'hypocrisie des hommes est vraiment grave ... bref pour celles qui m'ont répondu en essayant de comprendre ma situation et bien voila j'ai parler avec lui mais il ne veut rien entendre la preuve il est encore sorti moi je l'empêche pas davoir une vie sociale et de voir ses potes mais de savoir faire la part des choses qu'il comprenne que je suis pas sa mere mais sa femme et que c'est pas des heures pour rentrer
La période de grossesse est aussi difficile pour l'homme que pour la femme, mais sous des angles différents.
Et puis chacun exprime différemment sa peur de cette grande responsabilité que de devenir parent.
Laisse couler, ça lui passera. Mais toi entre temps, fais attention à ta santé et celle de ton bébé. Le stresse de la maman, passe à bébé! Essaies de te détendre et concentre toi sur l'essentiel!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T'aimes bien faire l'avocate de l'accusé absent j'ai remarqué :D ça donne envie d’être plus souvent absent sur bladi :D

Après c'est vrai qu'il faut avoir les 2 versions pour leur donner un avis juste ^^
Mdrrrr
Nan mais là Je défends pas le mari mais l'autre qui dit à la posteuse qu'elle devrait se méfier de son mari smahli si elle parle comme ça de son mari et appelle à la méfiance à son égard ca ne m'étonne pas qu'il préfère passer ses nuits dehors...on ne dit pas ça de son mari...perso je ne sais pas comment elle peut vivre avec un homme qu'elle ne juge pas fiable et envers qui elle demande de la mefiance :eek:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Y a des réponses elles sont vraiment inutile deja d'une il ne bois pas et ne va pas voir a droite a gauche et d'où je devrais m'excuser c'est pas moi qui rentre a 4h du mat l'hypocrisie des hommes est vraiment grave ... bref pour celles qui m'ont répondu en essayant de comprendre ma situation et bien voila j'ai parler avec lui mais il ne veut rien entendre la preuve il est encore sorti moi je l'empêche pas davoir une vie sociale et de voir ses potes mais de savoir faire la part des choses qu'il comprenne que je suis pas sa mere mais sa femme et que c'est pas des heures pour rentrer
Tu sais toutes les femmes qui disent mon mari ne va pas voir ailleurs et qui sont cocu jusqu'à l'os :D
Laisse la clé dans la serrure la prochaine fois; ça le calmera ^^
 
Haut