La saison des mariages risque d'être bien triste cette année

:(

on risque de perdre trois amies de notre clique, une qui risque de partir pour la belgique, une pour la suisse et l'autre pour l'espagne !! :(

ca fou les boules quand même ! même si je suis content pour elles
 

tim92

el wad lidak makhalani
:(

on risque de perdre trois amies de notre clique, une qui risque de partir pour la belgique, une pour la suisse et l'autre pour l'espagne !!

ca fou les boules quand même ! même si je suis content pour elles

fais comme elles. et tu te retrouveras au quebec:D
 
ba tu claques des doigts et t'as tout ce que tu veux !


Des fois je claque même des orteils bah jpeux te dire que y'a pas de kim kardashian dans mon salon :(

tkt jen ai la dedans

je vois ca lol

ca m'a fait penser à un truc:

t'imagines y'a quelqu'un qui te dit :

J'ai eu un accident de voiture ==> c'est la vie
je suis gravement malade ==> c'est la vie
Je viens de perdre un proche ==> c'est la vie

:eek:
 

nawaal

...
osimo jte comprends ms tkt pas c just a coté c ps comme si elles partaient aux states : vous aurez toujours des moments pour vous retrouver mais sauf que ca sera dans plusieurs pays c cool;)

avec les compagnies low cost mnt les allers-retours st vraiment pas chers ;)

felicitation a tes amies en tout cas et dis toi que tu iras dans 4 mariages et tu vas deguster 4 big repas (lol la nourriture des fois ca fait oublier la tristesse demande a apsent :-D)
 

berkaniaha

oujda angad
Des fois je claque même des orteils bah jpeux te dire que y'a pas de kim kardashian dans mon salon :(



je vois ca lol

ca m'a fait penser à un truc:

t'imagines y'a quelqu'un qui te dit :

J'ai eu un accident de voiture ==> c'est la vie
je suis gravement malade ==> c'est la vie
Je viens de perdre un proche ==> c'est la vie

:ek:

mais quand tu y pense finalement... c'est vraiment la vie qui est comme sa :rolleyes:
 
osimo jte comprends ms tkt pas c just a coté c ps comme si elles partaient aux states : vous aurez toujours des moments pour vous retrouver mais sauf que ca sera dans plusieurs pays c cool;)

avec les compagnies low cost mnt les allers-retours st vraiment pas chers ; )

felicitation a tes amies en tout cas et dis toi que tu iras dans 4 mariages et tu vas deguster 4 big repas (lol la nourriture des fois ca fait oublier la tristesse demande a apsent :-D)

mouai, mais ca sera plus pareil, après elles auront moins le droit de sortir, mais bon c'est la vie !! :D

j'éspère juste que ce sera les bones pour elles !
 
mouai, mais ca sera plus pareil, après elles auront moins le droit de sortir, mais bon c'est la vie !! :D

j'éspère juste que ce sera les bones pour elles !

C'est vrai..même si tu vas les voir etc..ce sera différent..surtout que là elle parte parce qu'elles se marient donc forcément leur mode de vie va changer..
vous vous verrez moins et peu mais tu verras tu vas t'y faire..

c'est la vie :D
 

nawaal

...
mouai, mais ca sera plus pareil, après elles auront moins le droit de sortir, mais bon c'est la vie !!

j'éspère juste que ce sera les bones pour elles !

oui lol, les choses changent et elles viennent bouleverser notre quotidien donc on boude, on est pas content : typique de nous les français :D

inchallah elles seront heureuses ;)
 
Haut