Salade d'oranges rafraichissantes en vidéo

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu peux mettre autre chose à la plaçe ;) comme du sucre vanillé, du pralin (originalité )
Ouais mais ( én mode relou) je ne consomme plus de sucre ( ou alors je prends du sucre non raffiné ou mélasse )
Mais l'orange avec les carottes en jus dans l'extracteur Wallah c'est intensément bon
Tellement bon que tu as envie de
Manger le verre :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ouais mais ( én mode relou) je ne consomme plus de sucre ( ou alors je prends du sucre non raffiné ou mélasse )
Mais l'orange avec les carottes en jus dans l'extracteur Wallah c'est intensément bon
Tellement bon que tu as envie de
Manger le verre

ou même telle quelle quand les oranges sont très sucré pas besoin de rajouter de trucs en fait ;)

tiens, tu m'a donné une envie, je vais aller me faire un jus de carotte dans la centrifugeuse :wazaa:
 

kewkew

VIB
Ouais mais ( én mode relou) je ne consomme plus de sucre ( ou alors je prends du sucre non raffiné ou mélasse )
Mais l'orange avec les carottes en jus dans l'extracteur Wallah c'est intensément bon
Tellement bon que tu as envie de
Manger le verre
L'idéal serait d'assaisonner tes oranges avec de la confiture de rhubarbe bio (sans so9or ajoutés) mélangée à un chouia d'eau de Quinton :D

J'apprends vite hein :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'idéal serait d'assaisonner tes oranges avec de la confiture de rhubarbe bio (sans so9or ajoutés) mélangée à un chouia d'eau de Quinton

J'apprends vite hein :D
Du sérum de quinton wesh :D mdrrr

L'orange se suffit à elle meme ou alors saupoudrée de graine de shia ! Lol ( apprends )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Graine de Chia :eek:

Nous (le peuple), on a grandi avec des pommes et des bananes !!!! Sont trop intellectuels tes fruits et légumes :D
Oops Chia mdrrrr
Je suis aussi le peuple ( on est voisin au bled wesh mdr )
C'est a la portée de tous mon ami
:timide:
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    224.6 KB · Affichages: 4
Haut