Un salafiste marié à inzéguane procure une fausse attestation de célibat

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
tu es toujours encore là toi? tu tardes pour rejoindre tes frères chez Daach

et toi ?
va rejoindre les kurdes pour les combattre! au lieu de pleurnicher comme une ptite fille
t la a trjs vociferer sur la charia....sois courageux et va les combattre
mais derriere un ecran c est plus facile.
 

firar

VIB
c est la clike de gens comme toi endoctrinnés par le pipo occidental qui essayent de bloker le maroc
mais tkt la roue coince mais le maroc c est un 4*4 japonais alors on va t ecraser alors ote toi de notre route!

d ailleur prenons l exemple de la Malaisie le seul pays musulman qui a assimilé la technologie avancé
et pourtant les filles voilées et l ecole n est pas mixte...la seul reference c est la charia...ca les empeche pas
de construire d voitures solides dans d usines robotisées high-tech....

Qui a dit qu'il fallait une école mixte et que le voile rendait moins productif?
Prenons plutôt l'exemple du Maroc.
Pib 10 fois inférieur à celui des pays européens.
Doit bien y avoir une raison! Que dis je des raisons!
Dis nous pourquoi le budget de la santé par habitant est de 300 dhrs alors qu'en France il est de 25000 dhrs.
Le marocain serait il plus résistant, moins sujet à la maladie.
Mortalité infantile 10 fois plus importante au Maroc qu'en France. Fatalité surement. Mais qui se reproduit tous les ans.
Si ce n'est pas les lois islamiques qui sont la cause, c'est le régime.
Et le régime est dirigé par le commandeur des croyants.
Lequel des deux tu mets en cause sans mettre en cause l'autre?

Pourrais tu arrêter de menacer ceux qui ne sont pas de ton avis.
C'est infantile et ne sert à rien.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
donc je repete nous avons l exemple de la malaisie un pays fiere de sa religion...
les filles voilées , pas de mixité en cours...pas de banque usuriere
et rapidement ils ont construit et develope leur société en assimilant les technologie de pointe!
donc cela n a rien a voir de lier progrés et charia bien au contraire.
au bled pdt 30 on a suivi le modele laik
a t on avance ? pas du tout avec le cas de la malaisie on a la preuve par a + b !
 

firar

VIB
bien sur :
tiens voila :
------------http://www.automobile-sportive.com/images/news/proton-lekir.jpg
------------http://bestsellingcarsblog.com/wp-content/uploads/2012/03/Proton-Exora-Malaysia-January-2012.jpg
------------http://images.caradisiac.com/images/0/8/0/9/90809/S1-Proton-se-relance-au-Royaume-Uni-308695.jpg

t en veux d autres ?
C'est bêta mais ton premier lien concerne une voiture construite en petite série en Angleterre à Hethel.
Ce qui ne fait pas beaucoup travailler les malais et n'implique pas plus la charia dans le process.
Mauvaise pioche
http://www.lotuscars.com/
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Qui a dit qu'il fallait une école mixte et que le voile rendait moins productif?
Prenons plutôt l'exemple du Maroc.
Pib 10 fois inférieur à celui des pays européens.
Doit bien y avoir une raison! Que dis je des raisons!
Dis nous pourquoi le budget de la santé par habitant est de 300 dhrs alors qu'en France il est de 25000 dhrs.
Le marocain serait il plus résistant, moins sujet à la maladie.
Mortalité infantile 10 fois plus importante au Maroc qu'en France. Fatalité surement. Mais qui se reproduit tous les ans.
Si ce n'est pas les lois islamiques qui sont la cause, c'est le régime.
Et le régime est dirigé par le commandeur des croyants.
Lequel des deux tu mets en cause sans mettre en cause l'autre?

Pourrais tu arrêter de menacer ceux qui ne sont pas de ton avis.
C'est infantile et ne sert à rien.

c est tres simple a comprendre le maro a été retardé par 50 an de colonisation et ensuite il a adopté
la mauvaise politik au lieu d appliker la charia sacré il est parti dans les delires laiko-satanik
encore 40 ans de perdu!
le Maroc n est pas seulement gouverné par amir al mouminine c est pluq complike il y a bcps
d interets en jeu notamment les interets de l ancienne puissance coloniale.
on comprend mieux quand on s apercoit que le maroc est le pays ou il y a le plus de lyccee francais.
il y a une elite auto-proclamé francopone de bourricot qui empeche le maroc d avancer
tu vois tous les gens diplomés qui quittes le pays
comment veux tu dans ce cas avancer?ils n ont plus confiance.
encore oblige d importer d medicament generik alors que l inde ou le bresil fabrike d medicaments
ss la licence necessaire.
on sait bien que le systeme de la santé est une cata....mais comment autoriser la vente de tabac dans
un pays ou les cancereux n ont pas les moyens de se payer une chimio.
ou au Maroc c est chacun pour soi! cela changera quand on reviendra aux fondamentaux de l islam.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
C'est bêta mais ton premier lien concerne une voiture construite en petite série en Angleterre à Hethel.
Ce qui ne fait pas beaucoup travailler les malais et n'implique pas plus la charia dans le process.
Mauvaise pioche
http://www.lotuscars.com/

et mon pote t as un probleme de vue....je regarde les deux photos c est evident que c est pas les meme vehicules.
le mek tellement il a la rage il devient aveugle...
 
bonjour
un homme religieux de la mouvance Salafiya marié , pour se marier avec une autre n'a rien trouvé de mieux que de fournir une fausse attestation de célibat moyennent 1000Dh
sa 1 iere épouse découvre son méfait qu'il lui a caché , avec une 2 ième femme , le temps monte et le mari s'abat sur elle avec violence , pour se trouver devant le tribunal , pour coups et blessures violents , et falsifications de documents
http://www.annahar.ma/article/
Je ne cautionne pas la violence faites aux femmes et a quiconque au passage, mais oui et alors c'est pas le premier ou le dernier malheureusement ...
 

insatis

insatise
bonjour
la Malaisie est pays Musulman certes, évoluée certes , et développé certainement pourquoi il sort du lot ?parce que les pratiques religieuses sont séparées , de leur travail
je ne suis pas expert , ce pays est cité comme pays progressiste.
déjà ils bossent plus que nous, les femmes travaillent autant que les hommes 9h/ j
chez nous on travaille 4 jours /7 5h/j voire moins énorme différence
exemple
un Insti il travaille 4h40mn par jour
un fonctionnaire, il travaille tout au plus 5h /j de lundi , mardi, mercredi, jeudi , et vendredi repos on va à Mosquée , et Samedi dimanche c'est repos
sacrée différence , ce n'est pas pour autant nous sommes plus musulmans qu'eux
 

firar

VIB
c est tres simple a comprendre le maro a été retardé par 50 an de colonisation et ensuite il a adopté
la mauvaise politik au lieu d appliker la charia sacré il est parti dans les delires laiko-satanik
encore 40 ans de perdu!
le Maroc n est pas seulement gouverné par amir al mouminine c est pluq complike il y a bcps
d interets en jeu notamment les interets de l ancienne puissance coloniale.
on comprend mieux quand on s apercoit que le maroc est le pays ou il y a le plus de lyccee francais.
il y a une elite auto-proclamé francopone de bourricot qui empeche le maroc d avancer
tu vois tous les gens diplomés qui quittes le pays
comment veux tu dans ce cas avancer?ils n ont plus confiance.
encore oblige d importer d medicament generik alors que l inde ou le bresil fabrike d medicaments
ss la licence necessaire.
on sait bien que le systeme de la santé est une cata....mais comment autoriser la vente de tabac dans
un pays ou les cancereux n ont pas les moyens de se payer une chimio.
ou au Maroc c est chacun pour soi! cela changera quand on reviendra aux fondamentaux de l islam.
Les fondamentaux de l'islam n'ont jamais été appliqué.
En 50 ans bien des pays sont passés du sous développement au stade de puissance.
Le plus près de nous est l'Espagne qui était dans les années 60/70 a peu près à notre niveau.
Mais également beaucoup de pays asiatiques et bien sur le brésil, l'inde ou la Turquie.
Nous fabriquons cependant quelques génériques. Pourquoi pas plus? Rien du point de vue législatif international ne nous en empêche.
Les produits génériques sont des molécules tombées dans le domaine public, pas de licence.
Nous ne transformons pas nos produits agricoles en produit fini. Pourquoi?
L'élite n'est jamais auto proclamée, elle prend le pouvoir à des plus faibles.
La France ne nous a colonisé que parce que nous étions faibles et décadents depuis plus d'un siècle et demi.
Ce n'est pas la France la responsable c'est la dynastie alaouite et le Maghzen de l'époque.
Et qu'avons nous fait nous avons remis les même aux manettes.
Faut pas s'étonner du résultat.
Le chef est toujours le responsable c'est à lui de décider de la place de la France.
Et ses intérêts sont plus proches de ceux de la France que du Maroc.
Vous savez ce que vous avez à faire.
Nota: L'Iran qui est régie par des religieux depuis 79 (36 ans) à un PIB et des taux de mortalité infantile identique à ceux des pays du Maghreb. A toi de conclure de la pertinence ou pas du système social de la charia!
Ou de rien en conclure mais cela remettrait en cause tes analyses précédentes.
Salam
 

firar

VIB
et mon pote t as un probleme de vue....je regarde les deux photos c est evident que c est pas les meme vehicules.
le mek tellement il a la rage il devient aveugle...

Le mec si connait un tantinet mieux que toi en voiture de sport.
C'est pas difficile tu n'y connais rien et veux faire le savant au risque de passer pour une grosse buse.
je sais une fois de plus ne changera rien à ton classement de leader dans la catégorie.
Le patron de proton (Mahathir ibn Mohamad) a racheté Lotus qui était en faillite.

Fait tourner les différents modèles qui ont d'ailleurs tous un air similaire et tu trouveras.
En sus c'était marqué sur le lien de ta photo, il s'agit du modèle Europa.
T'es tellement aveuglé par ta suffisance que tu ne l'as pas remarqué.
http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=proton-lekir-deuxieme-chance-pour-leuropa-20101203
voilà le texte de l'article
Proton, propriétaire de Lotus, a détourné la Lotus Europa pour en faire son concept car « Lekir » exposé ces jours-ci au salon de Kuala Lumpur, en Malaisie. Une méthode étonnante que de recycler un vieux modèle de série en concept car ! Dire du coupé Europa qu'il était le malaise de Lotus n'est pas qu'un mauvais jeu de mot. Conçu à l'origine pour le marché asiatique, ce coupé dérivé de l'Elise n'a pas connu chez nous le même succès que sa soeur. l'Europa rester a même comme un vrai drame commercial, vite balayé par les nouveaux projets très ambitieux de la marque. Rapidement abandonnée, l'Europa pourrait toutefois renaître avec un badge Proton sur les marchés d'Asie ainsi qu'en Australie et au Royaume-Uni..

C'est comique n'est il pas.
la Malaisie est plus connue par son industrie électronique et audio vidéo mais ça tu ne le savais pas, d'évidence.
Comme toujours, ce qui ne t'arrête pas pour traiter les autres d'ignares.
tu fais pitié
 
Dernière édition:

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Le mec si connait un tantinet mieux que toi en voiture de sport.
C'est pas difficile tu n'y connais rien et veux faire le savant au risque de passer pour une grosse buse.
je sais une fois de plus ne changera rien à ton classement de leader dans la catégorie.
Le patron de proton (Mahathir ibn Mohamad) a racheté Lotus qui était en faillite.

Fait tourner les différents modèles qui ont d'ailleurs tous un air similaire et tu trouveras.
En sus c'était marqué sur le lien de ta photo, il s'agit du modèle Europa.
T'es tellement aveuglé par ta suffisance que tu ne l'as pas remarqué.
http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=proton-lekir-deuxieme-chance-pour-leuropa-20101203
voilà le texte de l'article
Proton, propriétaire de Lotus, a détourné la Lotus Europa pour en faire son concept car « Lekir » exposé ces jours-ci au salon de Kuala Lumpur, en Malaisie. Une méthode étonnante que de recycler un vieux modèle de série en concept car ! Dire du coupé Europa qu'il était le malaise de Lotus n'est pas qu'un mauvais jeu de mot. Conçu à l'origine pour le marché asiatique, ce coupé dérivé de l'Elise n'a pas connu chez nous le même succès que sa soeur. l'Europa rester a même comme un vrai drame commercial, vite balayé par les nouveaux projets très ambitieux de la marque. Rapidement abandonnée, l'Europa pourrait toutefois renaître avec un badge Proton sur les marchés d'Asie ainsi qu'en Australie et au Royaume-Uni..

C'est comique n'est il pas.
la Malaisie est plus connue par son industrie électronique et audio vidéo mais ça tu ne le savais pas, d'évidence.
Comme toujours, ce qui ne t'arrête pas pour traiter les autres d'ignares.
tu fais pitié

bon admettons que tu ai raison ,oublions le concept car si tu veux c est pas grave

voila d autres modele plus classiques si tu veux

-----http://img.turbo.fr/015200BE03803458-c1-photo-voitures-du-monde-proton-jebat-concept.jpg
-----http://www.leblogauto.com/2012/04/proton-preve.html
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
voila l usine ultra moderne entierement robotisé...

ensuite ca sert de faire la langue de vipere on sait bien que dans le monde de l automobile
tous le monde copie tous le monde et donc les malaisiens s inspirent d autres constructeurs
bon bref je voudrai juste pr finir pour rapeller aux idiots que ceux qui te disent que la charia
et l islam te font reculer au 7 siecles ont la preuve par a + b qu ils disent d aneries.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
et toi ?
va rejoindre les kurdes pour les combattre! au lieu de pleurnicher comme une ptite fille
t la a trjs vociferer sur la charia....sois courageux et va les combattre
mais derriere un ecran c est plus facile.
T'en fais pas je ne viendrais pas te combattre en Syrie, les F16 marocains font leur travail. Quant à moi, mon pays est la terre amazighe, terre d'amour et de tolérance, rien en commun avec vous
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
T'en fais pas je ne viendrais pas te combattre en Syrie, mon pays est la terre amazighe, rien en commun avec vous

moi je ss pas en syrie je ss sur ma terre islamik au Maghrib al arabi pour l eternité...t as rien en commun avec moi
effectivement à part profiter comme un ingrat de l hospitalité de "al magrib al arabi al islami"
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
moi je ss pas en syrie je ss sur ma terre islamik au Maghrib al arabi pour l eternité...t as rien en commun avec moi
effectivement à part profiter comme un ingrat de l hospitalité de "al magrib al arabi al islami"
hospitalité arabo-islamique? en plus sur une terre non arabe? tu vis dans quel monde, toi? certainement à Kandahar, tu te trompes d'adresse, le Maroc est la terre amazighe et le Maghreb Alaarabi ou Alirhabi n'existe que dans votre tête. Pour le construire il vous faudrait une terre arabe
 
Dernière édition:

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
hospitalité arabo-islamique? tu vis dans quel monde, toi? certainement à Kandahar, tu te trompes d'adresse, le Maroc est la terre amazighe et le Maghreb Alaarabi ou Alirhabi n'existe que dans votre tête. Pour le construire il vous faudrait une terre arabe

no c est toi qui est overdosé par ta haine et ton mank d intelligence...oui le Maroc c est arabo-islamik par
kandahar ! la bas ils parlent pas l arabe mais le pachtoun ! t vraiment un inculte top niveau
le Maroc est la terre arabo-islamik juska "youm al din" ainsi ont décidé les berberes !
toi ds ta tete il y a plus que "lal_hjina" allez salut mon pote deprime pas trop quand meme.
 
Les fondamentaux de l'islam n'ont jamais été appliqué.
En 50 ans bien des pays sont passés du sous développement au stade de puissance.
Le plus près de nous est l'Espagne qui était dans les années 60/70 a peu près à notre niveau.
Mais également beaucoup de pays asiatiques et bien sur le brésil, l'inde ou la Turquie.
Nous fabriquons cependant quelques génériques. Pourquoi pas plus? Rien du point de vue législatif international ne nous en empêche.
Les produits génériques sont des molécules tombées dans le domaine public, pas de licence.
Nous ne transformons pas nos produits agricoles en produit fini. Pourquoi?
L'élite n'est jamais auto proclamée, elle prend le pouvoir à des plus faibles.
La France ne nous a colonisé que parce que nous étions faibles et décadents depuis plus d'un siècle et demi.
Ce n'est pas la France la responsable c'est la dynastie alaouite et le Maghzen de l'époque.
Et qu'avons nous fait nous avons remis les même aux manettes.
Faut pas s'étonner du résultat.
Le chef est toujours le responsable c'est à lui de décider de la place de la France.
Et ses intérêts sont plus proches de ceux de la France que du Maroc.
Vous savez ce que vous avez à faire.
Nota: L'Iran qui est régie par des religieux depuis 79 (36 ans) à un PIB et des taux de mortalité infantile identique à ceux des pays du Maghreb. A toi de conclure de la pertinence ou pas du système social de la charia!
Ou de rien en conclure mais cela remettrait en cause tes analyses précédentes.
Salam
Une analyse erronée qui passe sous silence la dégradation des termes d'échange, comment peut-on s'enrichir en vendant 8 fois moins cher et en achetant 8 fois plus cher, dans le cadre de rapports et de niveau de vie inégaux ?
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
no c est toi qui est overdosé par ta haine et ton mank d intelligence...oui le Maroc c est arabo-islamik par
kandahar ! la bas ils parlent pas l arabe mais le pachtoun ! t vraiment un inculte top niveau
le Maroc est la terre arabo-islamik juska "youm al din" ainsi ont décidé les berberes !
toi ds ta tete il y a plus que "lal_hjina" allez salut mon pote deprime pas trop quand meme.

Un envahisseur arabo-islamique qui raconte n'importe quoi.
Saches que l'ilsam aussi comme les autres religions qui ont vécu au Maroc vont quitter la terre amazighe, vous islamistes êtes actuellement sur le bon chemin de tuer l'islam et ce pas seulement au Maroc. Mais le Maroc était, est et restera pour toujours notre terre amazighe
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Un envahisseur arabo-islamique qui raconte n'importe quoi.
Saches que l'ilsam aussi comme les autres religions qui ont vécu au Maroc vont quitter la terre amazighe, vous islamistes êtes actuellement sur le bon chemin de tuer l'islam et ce pas seulement au Maroc. Mais le Maroc était, est et restera pour toujours notre terre amazighe

on continuera à parler l arabe et pratike l islam au Maroc kand toi tu seras mort et poussiere depuis longtemps!
mais cause trjs en attendant tu peux tjrs t exiter sur bladi..la réalité c est que le Maroc est un pays arabo-musulman
et le meilleur c est que 80 % de la population est 100% berbere !
donc tu p continuer a gesticuler...
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
on continuera à parler l arabe et pratike l islam au Maroc kand toi tu seras mort et poussiere depuis longtemps!
mais cause trjs en attendant tu peux tjrs t exiter sur bladi..la réalité c est que le Maroc est un pays arabo-musulman
et le meilleur c est que 80 % de la population est 100% berbere !
donc tu p continuer a gesticuler...
Saches aussi que ta religion est enrain de disparaitre..... de plus en plus d'athée au Maroc, les disco et bars sont en progression, sans parler des convertis au christianisme....
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
moi les athées je les vois pas...les seuls chretien que je vois c d touristes ou d africains sub-sahariens...
je vois de plus en plus de mosquees
quant aux bars et disco...il suffit de voir les grandes surfaces qui vont bientot arreter de vendre de l alcool
pour s apercevoir que tu dis t conneries...
je sais pas ce que tu prend comme came mais ca te fait l effet....
 

firar

VIB
bon admettons que tu ai raison ,oublions le concept car si tu veux c est pas grave

voila d autres modele plus classiques si tu veux

-----http://img.turbo.fr/015200BE03803458-c1-photo-voitures-du-monde-proton-jebat-concept.jpg
-----http://www.leblogauto.com/2012/04/proton-preve.html
Proton c'est un mini constructeur pas un géant comme Tata en Inde par exemple
L'entreprise a été lancée par Mitsubishi qui avait fourni le process de fabrication, et les know how, ainsi que les moteurs. Proton a fabriqué aussi la Citroën AX (Proton Tiara).
Par contre la Malaisie est un bon producteur de semi conducteur.
Je fus directeur des achats dans un groupe de mécanique international donc je connais un peu tous les marchés dont ceux d’Asie.

La plus grande foire mondiale de la mécanique c'est Hanovre.
Tous les pays de toutes les régions y sont représentés et la Malaisie n'occupe pas beaucoup de place.
Par contre en électronique, elle touche sa bille.
enfin de compte si j'avais réfléchi je me serait souvenu de Proton avec qui j'ai eu des contacts dans les années 90/00.
Contact infructueux à l'époque à cause si je me souviens bien de la non fiabilité de la qualité de ses approvisionnement en matière première.
Par contre la qualité de production était tout à fait au niveau.
Salam.
 

firar

VIB
Une analyse erronée qui passe sous silence la dégradation des termes d'échange, comment peut-on s'enrichir en vendant 8 fois moins cher et en achetant 8 fois plus cher, dans le cadre de rapports et de niveau de vie inégaux ?
Mais c'est complétement faux.
Tu devrais entre parenthèse revoir le paradoxe de Ricardo.
Les échanges ne sont pas aussi déséquilibrés et la France représente que 12 à 15 % du total du marché.
Par contre c'est le premier investisseur.
Tu veux plus des sous sous des gaoris?
Moins désiquilibré qu'avec l'Algérie(chiffre( de 2012)
 

Pièces jointes

  • 0404-graphique_changes_FRance_440_et_0404-voisins.jpg
    0404-graphique_changes_FRance_440_et_0404-voisins.jpg
    22.5 KB · Affichages: 0
Dernière édition:

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
moi les athées je les vois pas...les seuls chretien que je vois c d touristes ou d africains sub-sahariens...
je vois de plus en plus de mosquees
quant aux bars et disco...il suffit de voir les grandes surfaces qui vont bientot arreter de vendre de l alcool
pour s apercevoir que tu dis t conneries...
je sais pas ce que tu prend comme came mais ca te fait l effet....

hhhh, les marjanes qui ne vendent plus d'alcool parce que trop de problèmes avec les clients ivres. Vas faire un tour dans les bars au Maroc, les samedi-soir et on en parlera, tu trouveras plus de marocains que dans les mosquées
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Proton c'est un mini constructeur pas un géant comme Tata en Inde par exemple
L'entreprise a été lancée par Mitsubishi qui avait fourni le process de fabrication, et les know how, ainsi que les moteurs. Proton a fabriqué aussi la Citroën AX (Proton Tiara).
Par contre la Malaisie est un bon producteur de semi conducteur.
Je fus directeur des achats dans un groupe de mécanique international donc je connais un peu tous les marchés dont ceux d’Asie.

La plus grande foire mondiale de la mécanique c'est Hanovre.
Tous les pays de toutes les régions y sont représentés et la Malaisie n'occupe pas beaucoup de place.
Par contre en électronique, elle touche sa bille.
enfin de compte si j'avais réfléchi je me serait souvenu de Proton avec qui j'ai eu des contacts dans les années 90/00.
Contact infructueux à l'époque à cause si je me souviens bien de la non fiabilité de la qualité de ses approvisionnement en matière première.
Par contre la qualité de production était tout à fait au niveau.
Salam.

ecoute mon pote je t pas dit que proton c etait mercedes....
proton a 25 ans d age et les autres constructeur + de 100 ans..c est pas comparable
Tous le monde se copie et s entraide dans la construction automobile
il n empeche qu ils ont la technologie quant a Tata en inde...c est un geant en inde c est rien du tout ailleur
c est inconnu..en plus l inde a bien verrouille son marche pr forcer les indiens a acheter leur tata horrible..
s ils ouvraient leur marche tata disparaitrait en moins de 10 ans...donc il faut relativiser.

l essentiel c est de demontrer que d pays musulmans peuvent acquerir et assimiler les conaissances
necessaires pour fabriquer d produits high tech tout en applikant la charia.
contrairement à ce qu affirme certains incultes de ce site qui ecrivent depuis d annees qu appliker
la charia est un retour en arriere et empeche de se developper.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
hhhh, les marjanes qui ne vendent plus d'alcool parce que trop de problèmes avec les clients ivres. Vas faire un tour dans les bars au Maroc, les samedi-soir et on en parlera, tu trouveras plus de marocains que dans les mosquées

les marocains boivent de moins en moins d alcool et fume de moins en moins
c est pas un signe que l islam recule..ds d boites et autres cloakes puants on retrouve que d touristes...
et tu le sais tres bien...vazi mon pote continue a t exiter mais le maroc restera muslman .
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
les marocains boivent de moins en moins d alcool et fume de moins en moins
c est pas un signe que l islam recule..ds d boites et autres cloakes puants on retrouve que d touristes...
et tu le sais tres bien...vazi mon pote continue a t exiter mais le maroc restera muslman .
je pense que tu n'as jamais fréquenté un bar ou une disco dans ta vie et tu ne connais rien de la vie de nuit au Maroc, bonne nuit, tu perds mon temps
 
Mais c'est complétement faux.
Tu devrais entre parenthèse revoir le paradoxe de Ricardo.
Les échanges ne sont pas aussi déséquilibrés et la France représente que 12 à 15 % du total du marché.
Par contre c'est le premier investisseur.
Tu veux plus des sous sous des gaoris?
Moins désiquilibré qu'avec l'Algérie(chiffre( de 2012)
Il faut être de mauvaise foi, je ne parle ni en valeur, ni en volume pour les échanges, mais en terme de formation de coûts en revenant aux fondamentaux : coûts à l'international des matière, énergie.
Si tu intègres salaires, charges, valeurs ajoutées automatiquement tu fausses l'appréciation en reconnaissant de facto que pour un même nombre d'heures ouvrées, à compétence égale, un français a droit à un niveau de vie meilleur, une meilleure couverture sociale etc (effet d'entrainement) ...
Amuses toi à acheter du blé, des équipements, une minoterie, des fours, de l'énergie, à l'international aux cours mondiaux, fabrique du pain et commercialise le simultanément en France et au Maroc. chez l'un il te reviendra à 1,2o dh chez l'autre à 1 euro, soit 10,80 dh et échange, par la suite, les pains entre la France et le Maroc. A l'achat du pain français on le paiera 10,80 dh et à la vente nous vendons notre pain à 1,20 dh, cela sans tenir compte des effets relatifs du transport, de la diverse densité des circuits de distribution, etc ...
En parlant plus généralement en terme de niveaux équipotentiels économiques, nous avons un gradient entre les deux surfaces potentielles voisin d'un ratio de 1 à 8.
Comme disent les marocains avec un langage imagé, c'est comme la scie, elle emporte de la matière à l'aller et au retour ...
 

Pièces jointes

  • 0404-graphique_changes_FRance_440_et_0404-voisins.jpg
    0404-graphique_changes_FRance_440_et_0404-voisins.jpg
    22.5 KB · Affichages: 0
Dernière édition:

insatis

insatise
Mais c'est complétement faux.
Tu devrais entre parenthèse revoir le paradoxe de Ricardo.
Les échanges ne sont pas aussi déséquilibrés et la France représente que 12 à 15 % du total du marché.
Par contre c'est le premier investisseur.
Tu veux plus des sous sous des gaoris?
Moins désiquilibré qu'avec l'Algérie(chiffre( de 2012)

bonjour
c'est juste tes arguments! mais te fatigue pour le convaincre, même par un shémat
il se considère; fin analyste économique , et en politique ; et expert en science , d'ailleurs c'est lui qui a résolu l'énigme du Mur de Plank par exemple
il est aussi expert en Théologie , il enseigne à la FAC de Fes "Alkaraouiyne " rire
 

Pièces jointes

  • 0404-graphique_changes_FRance_440_et_0404-voisins.jpg
    0404-graphique_changes_FRance_440_et_0404-voisins.jpg
    22.5 KB · Affichages: 0

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bonjour
un homme religieux de la mouvance Salafiya marié , pour se marier avec une autre n'a rien trouvé de mieux que de fournir une fausse attestation de célibat moyennent 1000Dh
sa 1 iere épouse découvre son méfait qu'il lui a caché , avec une 2 ième femme , le temps monte et le mari s'abat sur elle avec violence , pour se trouver devant le tribunal , pour coups et blessures violents , et falsifications de documents
http://www.annahar.ma/article/

Euhhh je voudrais pas casser l'ambiance, mais c'est tous les jours qu'ils en circulent des "cha8adate el 3ouzouba".. donc salafiste ou pas franchement, c'est monnaie courante au Maroc que de payer un pot de vin pour se procurer des documents administratifs

Désolée de vous avoir cassé votre ambiance:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A tous ceux qui surfent sur la vague islamo je sais pas quoi to-phobie :D et qui kiffe ce genre de "news" je suis désolée de vous décevoir hein, mais c'est tous les jours que des ******** se procurent ces documents, pour se marier à une deuxieme femme, car la première ne donne pas son accord (selon la moudawana marocaine).
Le fait qu'il soit salafiste ne change rien à ce phénomène qui existe au Maroc depuis euh..... mathusalem! (ce qui ne le rend pas normale pour autant!)
D'ailleurs on l'a évoqué plusieurs fois sur ce site, donc faire un article de journal sur ça, sou spretexte que monsieur est salafiste
Ou comment dédouaner la connerie administrative marocaine....et du marocain qui se retrouve à faire cela.
S'il n'avait pas été salafiste, je vous parie 10 000 dirhams que ce journal naurait jamais écrit un article sur cela.
Y a que TELQUEL qui l'aurait fait, mais comme c'est pas taboo ce genre de pratique (courante et quotidienne) c'est pas vendeur donc.
 
Dernière édition:

firar

VIB
moi les athées je les vois pas...les seuls chretien que je vois c d touristes ou d africains sub-sahariens...
je vois de plus en plus de mosquees
quant aux bars et disco...il suffit de voir les grandes surfaces qui vont bientot arreter de vendre de l alcool
pour s apercevoir que tu dis t conneries...
je sais pas ce que tu prend comme came mais ca te fait l effet....
allez à la mosquée et boire de l'alcool ne gêne pas certains marocains.
C'est simple il y a la queue chez moi lorsque je viens des duty free avec du whisky
Et il y a queue à la mosquée aussi.
 
Haut