Un salafiste marié à inzéguane procure une fausse attestation de célibat

insatis

insatise
Euhhh je voudrais pas casser l'ambiance, mais c'est tous les jours qu'ils en circulent des "cha8adate el 3ouzouba".. donc salafiste ou pas franchement, c'est monnaie courante au Maroc que de payer un pot de vin pour se procurer des documents administratifs

Désolée de vous avoir cassé votre ambiance:D
bonjour
je vous en prie , pas étre désolée
c'est subtile le fond de l'affaire , vrai des certificats (chawa8ides Al3ouzouba sont délivrés tous les jours )
mais le fond de l'affaire ! venant d'un gars qui se dit (pieux salafiste ) presque un saint,et qui ne veut pas le jugement d'un tribunal , il veut l'application de ce qui dit le Coran tout simplement et non la loi du législateur
il veut coûte que coûte se marier avec 2 femmes , c'est le Coran qui le dit d'après lui
devant le refus de sa femme Imam salafiste se dit appliquer les écrits du Saint Coran
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bonjour
je vous en prie , pas étre désolée
c'est subtile le fond de l'affaire , vrai des certificats (chawa8ides Al3ouzouba sont délivrés tous les jours )
mais le fond de l'affaire ! venant d'un gars qui se dit (pieux salafiste ) presque un saint,et qui ne veut pas le jugement d'un tribunal , il veut l'application de ce qui dit le Coran tout simplement et non la loi du législateur
il veut coûte que coûte se marier avec 2 femmes , c'est le Coran qui le dit d'après lui
devant le refus de sa femme Imam salafiste se dit appliquer les écrits du Saint Coran

La majorité des marocains sont musulmans, pkoi seraient il dédouané de se comporter en bon musulman, plus qu'un salafiste?
Faut arrêter hein...
Il vit dans un pays qui a ses lois et il doit les respecter.
Maintenant bcp de marocains sont corrompus et bcp de mkhazniens par extension. Donc pkoi ne pas leur en vouloir à eux, et pointer du doigt ce "salafi"?
C'est de l'hypocrisie intellectuelle, ni plus ni moins.
Mais on sait que cette hypocrisie est généralisée au Maroc... Sauvons les apparences pourvues qu'elles soient belles!
 
Haut