Le Salafiste Mohamed Fizazi libéré

Le cheikh salafiste Mohamed Fizazi a été libéré jeudi avec une dizaine d'autres salafistes, qui ont été graciés par le Roi Mohammed VI, suite à un mémorandum du Conseil National des Droits de l'Homme (CNDH). Condamné après les attentats du 16 mai 2003 à Casablanca à 30 ans de prison, pour son influence idéologique sur les responsables des attentats, l'homme considéré comme étant le "prince des salafistes" n'avait pourtant pas de liens directs avec les terroristes. C'est un signal fort qui a été donné par les (...)-Société/ Grâce royale, Conseil national des droits de l'Homme, Ahmed Fizazi

Le Salafiste Mohamed Fizazi libéré...
 

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
il prêche à Tanger. Il est originaire de Marnissa.
Il preché partout dans le monde meme a hambourg en compagnie de mohamed hatta.....jespere quil va ce calmer et revenir al sunna wa jamaha croire au destin et laisser tomber salafiya djihadiya (poseur de bombe),je lui conseille en tous cas pour ce monde et l'audela....................tu veut faire le djihad tu la fermes et tu va en afghanistan tchetchenie etc tu ninsite pas les autres a y aller a ta place ou a poser des bombes pour tuer des civiles....
 
il suivra assirate al mosta9ime apres ces annees au prison (assijn ta8dibe wa ta2dibe)
j espere qu il demande le pardon des familles des 45 victimes de casa allah yer7m8ome

C'est plutot le gouvernement qui doit demander pardon à ces familles, Mr fizazi n'y est pour rien, les autres non plus.
Et si tu crois que Mr fizazi a peur de la prison, eh le doigt dans l'œil, rappelles toi, que c'est lui qui a dit à ton H2 que "al 9atil wal ma9toul ila jahanam" à propos de la guerre contre le polisario.
 
C'est plutot le gouvernement qui doit demander pardon à ces familles, Mr fizazi n'y est pour rien, les autres non plus.
Et si tu crois que Mr fizazi a peur de la prison, eh le doigt dans l'œil, rappelles toi, que c'est lui qui a dit à ton H2 que "al 9atil wal ma9toul ila jahanam" à propos de la guerre contre le polisario.

il a aussi dit que al ma9touloune dans les attentas de casa Koffars meritent mourir , et celui qui s est explose merite les 72 vierges
certes il n a pas particpe physiquement mais il a encourage les personnes qui se sont suicides devant tous les lois du monde entier il n ya aucune difference entre le terroriste et celui qui l encourage ,ou aide financierement , il doit demander pardon des familles des victimes , des personnes handicapes dans ces attentats et bien sure demander pardon d allah
et toi tu dois acheter qlq chose pour les cellulites dans tes neuronnes avant ecrire des conneries ;) servante algerienne !
 
il a aussi dit que al ma9touloune dans les attentas de casa Koffars meritent mourir , et celui qui s est explose merite les 72 vierges
certes il n a pas particpe physiquement mais il a encourage les personnes qui se sont suicides devant tous les lois du monde entier il n ya aucune difference entre le terroriste et celui qui l encourage ,ou aide financierement , il doit demander pardon des familles des victimes , des personnes handicapes dans ces attentats et bien sure demander pardon d allah
et toi tu dois acheter qlq chose pour les cellulites dans tes neuronnes avant ecrire des conneries ;) servante algerienne !

Ne sois pas ridicule avec tes mensonges, Mr Fizazi ne dira jamais une chose pareille, la seule chose qu'il a dit sur les attentas de casa c'est que le gouvernement marocain y est pour quelque chose, d'ailleurs c'est l'avis de tout marocain lucide.
Pour le reste, je ne vais pas descendre à ton niveau.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
il a aussi dit que al ma9touloune dans les attentas de casa Koffars meritent mourir , et celui qui s est explose merite les 72 vierges
certes il n a pas particpe physiquement mais il a encourage les personnes qui se sont suicides devant tous les lois du monde entier il n ya aucune difference entre le terroriste et celui qui l encourage ,ou aide financierement , il doit demander pardon des familles des victimes , des personnes handicapes dans ces attentats et bien sure demander pardon d allah
et toi tu dois acheter qlq chose pour les cellulites dans tes neuronnes avant ecrire des conneries ;) servante algerienne !
a7chouma alik..........baqi 7tta ma sekhench frachou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu ne connais pas l'homme et tu l'accuses !!
 

Sanzo

VIB
Salam

Comme je le disais il y a quelques temps, fort heureusement certains bladinautes anti-islam n'ont aucun pouvoir au Maroc.

Encore une fois le roi démontre qu'il est bien plus avisé que certains marocains qui croient normal d'instaurer une justice à deux vitesses, liberté pour eux et prison pour toute personne au look trop "islamiste".
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ne sois pas ridicule avec tes mensonges, Mr Fizazi ne dira jamais une chose pareille, la seule chose qu'il a dit sur les attentas de casa c'est que le gouvernement marocain y est pour quelque chose, d'ailleurs c'est l'avis de tout marocain lucide.
Pour le reste, je ne vais pas descendre à ton niveau.
attends ...ces ingrats vont lui mettre encore tout sur le dos pour ce qui s'est passé hier à l'7afa:le fou qui a attaqué des touristes avec une épée....
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu sais que le cheikh fizazi n aime pas trop le roi...
il y 'avait aussi beaucoup d'autres qui ne l'aimaient pas ...
va donc leur demander maintenant ,tu auras une réponse bien assouvissante:D....
ils sont près à mourir pour lui....
et je précise parmi eux Abdel'ilah Benkirane ...
on ne déteste pas les gens gratuitement:sournois:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Tu sais que le cheikh fizazi n aime pas trop le roi...
detrompes toi ! de sa prison , il a appelé les marocains à soutenir le roi :



et je le cites :
M. Fizazi : “Être au côté du Souverain est un devoir national”


" Sur ce sujet, je parlerai en toute objectivité, même si je le fais à partir de l’obscurité de ma cellule… Je dis, en toute franchise, que s’inspirer des événements de Tunisie, d’Egypte, de Libye, du Yemen ou même du Bahrein, pour entrer dans une défiance du régime, est inadmissible.

Bien au contraire, être au côté de l’État marocain et de son Souverain, dans les circonstances actuelles, est un devoir national, au delà de toute autre considération".................


"De même que j’estime la situation actuelle de notre justice comme la question la plus gravissime… Le peuple ne demande pas la chute du régime, l’abolition de la monarchie ou le départ du Roi, il revendique la fin de l’injustice sociale, de l’iniquité judiciaire de la discrimination politique. Toutes ces revendications doivent être menées, côte à côte, avec le Roi, de l’intérieur du régime.

À quand la réconciliation des Marocains avec eux-mêmes, pour tourner enfin la page? En conclusion, je ne peux qu’exprimer ma solidarité avec les manifestants du 20 février 2011, de même que je remercie les pouvoirs publics marocains pour leur compréhension, leur retenue et même parfois leur appui."


lire l'interview complète sur :http://www.maroc-hebdo.press.ma/Site-Maroc-hebdo/archive/Archives_925/html_925/fizazi.htm


*les gens qui savent et ont le courage de se remettre en question sont à saluer !!



YouTube - ‫الندوة الصحفية الكاملة للشيخ محمد الفيزازي‬‎
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
detrompes toi ! de sa prison , il a appelé les marocains à soutenir le roi :



et je le cites :
M. Fizazi : “Être au côté du Souverain est un devoir national”


" Sur ce sujet, je parlerai en toute objectivité, même si je le fais à partir de l’obscurité de ma cellule… Je dis, en toute franchise, que s’inspirer des événements de Tunisie, d’Egypte, de Libye, du Yemen ou même du Bahrein, pour entrer dans une défiance du régime, est inadmissible.

Bien au contraire, être au côté de l’État marocain et de son Souverain, dans les circonstances actuelles, est un devoir national, au delà de toute autre considération".................


"De même que j’estime la situation actuelle de notre justice comme la question la plus gravissime… Le peuple ne demande pas la chute du régime, l’abolition de la monarchie ou le départ du Roi, il revendique la fin de l’injustice sociale, de l’iniquité judiciaire de la discrimination politique. Toutes ces revendications doivent être menées, côte à côte, avec le Roi, de l’intérieur du régime.

À quand la réconciliation des Marocains avec eux-mêmes, pour tourner enfin la page? En conclusion, je ne peux qu’exprimer ma solidarité avec les manifestants du 20 février 2011, de même que je remercie les pouvoirs publics marocains pour leur compréhension, leur retenue et même parfois leur appui."


lire l'interview complète sur :http://www.maroc-hebdo.press.ma/Site-Maroc-hebdo/archive/Archives_925/html_925/fizazi.htm


*les gens qui savent et ont le courage de se remettre en question sont à saluer !!



YouTube - ‫الندوة الصØ*فية الكاملة للشيخ مØ*مد الفيزازي‬‎
rbbi akmiyadj oultma................
 
M. Fizazi : “Être au côté du Souverain est un devoir national”
Cette position est connu du mouvement salafiste.... en arabie par exemple, les oulémas interdisent les manifestations qu'ils assimilent à la fitna...
Je ne pense pas que cette position signifie un soutien au régime, mais plutôt une opposition à ce qui peut arriver de pire à la place du régime actuel...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Cette position est connu du mouvement salafiste.... en arabie par exemple, les oulémas interdisent les manifestations qu'ils assimilent à la fitna...
Je ne pense pas que cette position signifie un soutien au régime, mais plutôt une opposition à ce qui peut arriver de pire à la place du régime actuel...
et alors???:eek:
n'est ce pas là une grande vertu????
Allahoumma amminna fi awtanina
 
et alors???:eek:
n'est ce pas là une grande vertu????
Allahoumma amminna fi awtanina
Ce que je veux dire, c'est que Fizazi ne partage pas la manière de gouverner du Roi, il ne pense pas qu'il mérite le qualificatif "Amir al mouminine", Mais à choisir entre M6 et les gauchistes athés fizazi choisit M6...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ce que je veux dire, c'est que Fizazi ne partage pas la manière de gouverner du Roi, il ne pense pas qu'il mérite le qualificatif "Amir al mouminine", Mais à choisir entre M6 et les gauchistes athés fizazi choisit M6...
je suis de son avis ..comme beaucoup d'autres d'ailleurs :cool:
 
Haut