Les salafistes marocains manifestent à fes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

insatis

insatise
Les salafistes marocains poursuivent, avec la bénédiction des autorités, leurs mouvements de protestation contre Charlie Hebdo. Dans l’après-midi du 30 janvier, ils étaient, plus de deux mille à prendre part à une manifestation, organisée par la Coordination de défense des détenus islamistes devant la mosquée Al Mohssinine au quartier populaire Boujida à Fès. Ils avaient pour slogan « Je suis pas Charlie, je suis avec Mohamed ».Ils ont également entonné des slogans contre la France et le magazine satirique, traités d’ « ennemis de Dieu ».

Le sit-in s’est conclu par un discours ponctué de citations de politiques et d’intellectuels français, foncièrement hostiles à l’islam et aux musulmans. L’orateur a estimé que les caricatures blasphématoires de Charlie Hebdo s’inscrivent en droite ligne de cette pensée. Contrairement à la démonstration de force de Tanger, à Fès
Source
 
Charlie et la politique ségrégationniste donnent-ils de l'eau au moulin des salafistes ?
Seuls les salafistes sont concernés ?
Même les soulards occidentalisés arborent le slogan "Touches pas à mon Islam" ...
Les musulmans, modérés ou pas, condamnent dans leur ensemble l'islamophobie ...
A l'amalgame répond l'amalgame ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut