Salah amouri: les israeliens utilisent les prisonniers palestiniens comme des cobays

Là il s'agit de prisonniers palestiniens et autres arabe ou pro-palestinien de toute origine. Mais il faut savoir qu'ils ont procédé à des expérimentation sur des civils israéliens! En l'occurrence des juif marocains principalement ainsi que des autres pays arabe fraîchement débarqué en Israël en 1947 et les années qui ont suivi. Considéré comme des sous-juifs (car trop proche des arabes)ils ont été exposé à des radiations et subit d'autres humiliation.
Si ils se gênent pas pour maltraiter les leurs faut pas attendre de la bonté envers "l'ennemi"
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Grosse update..... Je me suis réinscris a cette même salle de sport depuis deux semaines. Cela a du faire presque un an que je n'ai pas revu ce mec, depuis cette brève aperçu dans le métro, et comme je le craignais/l’espérais : IL EST TOUJOURS LA ! Nous nous parlons pas du tout, mais il y'a toujours ces regards, je sens qu'il me voit, qu'il me regarde. Deux fois de suites, il est sorti exactement en même temps que moi et on s'est croise dans les vestiaires. Je fais des efforts surhumains pour ne pas le regarder car la vue de son corps me butte... honnêtement. On dirais que de son cote il fait tout pour attirer mon attention mais sans qu'il me parle. Je fais quoi ???? Je suis a deux doigts d'aller voir une chouafa pour me faire désenvoûter. Ce mec je l'ai dans la peau. Dois je lui dire ou pas ? Ca fait depuis 2011 que je suis amoureux de ce type. On est en 2014... et d'un cote j'ai peur de sa réaction...
 
Haut